danymat Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ta juste essayé de redémarrer le téléphone dans ces cas là? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui, sans succes. et j'ai essayé en flashant par le CWM, TWRP et Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bon. peut importe la rom de maclaw que j'installe, les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus. un bakup vers ma rom stock et tout redevient fonctionnel. je ne sais plus quoi faire, et vu la liste dans la bug report du site de maclaw, je crois bien que je ne profiterai jamais de cyanogen ! j'ai exactement le meme problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Lemille Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour je voulait savoir si cetait normal qui avait tout les jour une mise a jour de cette rom sur le site MACLAW merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui, c'est le principe du Nightly Build Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour Sa fait maintenant 2 semaines que je suis sous cette rom elle tourne très bien mais j'ai activé aujourd'hui le schéma de verrouillage et le lockscreen est devenue beaucoup moins fluide. J'ai augmenté la fréquence du cpu au repos mais rien ni fait, je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème ou une petite idée du mien. Merci par avance de vos réponses Ps:ce n'est pas trop urgent Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Lemille Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour moi j'ai activez le shema mais j'ai pas le meme soucis que toi et tu a essayer d'enlever le shema pour voir si sa faiser la meme chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Sa fait la même chose sans le schéma mais je m'en étais pas rendu compte vu que je déverrouillais avec la touche menu. Mon impression c'est que le processeur a du mal à se mettre en marche. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus apres installation. c'est normal ? y a t'il un moyen de les réactiver ? salut, as tu trouvé une solution depuis ??? car je suis toujours coincé moi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeyramm Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de repasser sur une rom stock 4.1.2 sachant que je suis actuellement sur la cyanogenmod 10.2 en 4.3.1 ??? Bien sur sans activer le flash counter ^^ Merci. Modifié 10 décembre 2013 par Zeyramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui tu as juste a flasher une ROM Stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeyramm Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Oui tu as juste a flasher une ROM Stock ;) Ok Merci. Sinon quelle version je doit prendre ??? -Firmware XXAMJ2 -Firmware XXAMG4 -Firmware XXAMG1 -Firmware XXAME1 -Firmware XXAMD3 -Firmware XXAMC1 -Firmware XXAMB3 -Firmware XXAMA4 -Firmware XXAMA2 -Firmware XXAMA1 Sachant que je suis en XXAMA2 actuellement. Modifié 10 décembre 2013 par Zeyramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 N'importe laquelle ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) salut, as tu trouvé une solution depuis ??? car je suis toujours coincé moi... merci Salut ! Si je ne me trompe pas, le probleme vient du Kernel. nous sommes une poignée sur le net dans ce cas, donc ca m'étonnerai que les dev's se penchent sur notre cas. j'ai fait le test avec ma rom stock AMJ3 et le kernel virginity V3, qui est un kernel pour rom stock, ca ne fonctionne pas non plus. J'ai reflashé le kernel stock juste apres, et mes touches refonctionnent... j'ai une question pour les devs : peux t'on reflasher le kernel 3.0.31 stock AMJ3 (JB4.1.2) sur les roms en 4.3.x ou 4.4.x (qui elles ont des kernel en 3.0.101) ? ou y a t'il risque de brickage ? Modifié 12 décembre 2013 par ZiT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne sais pas mais attend une confirmation. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non tu ne peux pas installer n'importe quelle Kernel sur n'importe quelle ROM -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai installé mirror et je suis trop dégouté ça freeze et c'est impossible à désinstaller !!!! En plus il y a en permanence un rond qui se déplace sur l'écran en suivant le doigt Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non tu ne peux pas installer n'importe quelle Kernel sur n'importe quelle ROM -Tapatalk- Et il n'y a pas de kernel non tweaker en 3.0.101 je suppose ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Question : je peux me tromper, mais il me semble que la version CM 10.2 est sortie de la branche Nightly ? Pourquoi vous ne changez pas le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Non, elle n'est plus en Nightly.... C'est vrai, il faudrait changer le titre ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Qui s'en charge ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Yoshi le fera certainement quand il reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Désolé pour l'attente, mais je n'ai plus de connexion internet (mais merci le partage de connexion sur le téléphone). Sinon, c'est corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ca se comprend, pas de soucis, comme on dit, c'est le résultat qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut j'ai comme un bug avec cette rom en écoutant de la musique: les pistes changent toutes seules, le volume s'ajuste tout seul, et la recherche vocale se lance elle aussi toute seule. Si quelqu'un a une idée pour la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.