Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

bon. peut importe la rom de maclaw que j'installe, les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus. un bakup vers ma rom stock et tout redevient fonctionnel. je ne sais plus quoi faire, et vu la liste dans la bug report du site de maclaw, je crois bien que je ne profiterai jamais de cyanogen !

j'ai exactement le meme problème...

Bonjour

Sa fait maintenant 2 semaines que je suis sous cette rom elle tourne très bien mais j'ai activé aujourd'hui le schéma de verrouillage et le lockscreen est devenue beaucoup moins fluide. J'ai augmenté la fréquence du cpu au repos mais rien ni fait, je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème ou une

petite idée du mien.

Merci par avance de vos réponses

Ps:ce n'est pas trop urgent

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bonjour

Sa fait la même chose sans le schéma mais je m'en étais pas rendu compte vu que je déverrouillais avec la touche menu. Mon impression c'est que le processeur a du mal à se mettre en marche.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de repasser sur une rom stock 4.1.2 sachant que je suis actuellement sur la cyanogenmod 10.2 en 4.3.1 ???

Bien sur sans activer le flash counter ^^

Merci.

Modifié par Zeyramm

Oui tu as juste a flasher une ROM Stock ;)

Ok Merci.

Sinon quelle version je doit prendre ???

-Firmware XXAMJ2

-Firmware XXAMG4

-Firmware XXAMG1

-Firmware XXAME1

-Firmware XXAMD3

-Firmware XXAMC1

-Firmware XXAMB3

-Firmware XXAMA4

-Firmware XXAMA2

-Firmware XXAMA1

Sachant que je suis en XXAMA2 actuellement.

Modifié par Zeyramm

salut, as tu trouvé une solution depuis ??? car je suis toujours coincé moi... merci

Salut !

Si je ne me trompe pas, le probleme vient du Kernel. nous sommes une poignée sur le net dans ce cas, donc ca m'étonnerai que les dev's se penchent sur notre cas.

j'ai fait le test avec ma rom stock AMJ3 et le kernel virginity V3, qui est un kernel pour rom stock, ca ne fonctionne pas non plus. J'ai reflashé le kernel stock juste apres, et mes touches refonctionnent...

j'ai une question pour les devs :

peux t'on reflasher le kernel 3.0.31 stock AMJ3 (JB4.1.2) sur les roms en 4.3.x ou 4.4.x (qui elles ont des kernel en 3.0.101) ?

ou y a t'il risque de brickage ?

Modifié par ZiT

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...