jpax95 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 1ere methode : simultanément volume - et bouton power pendant une bonne seconde. Manip un peu penible. 2ème methode : touche dernière application, les minis icones tout en bas, prendre celle complètement à droite, symbole rogner une photo, ouvrir, cela vous propose la saisie écran. Have fun ! Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @jpax, j'aurais renommé en capture d'écran, je trouve que "saisie" ce n'est pas clair. mais c'est évidemment la meilleure solution pour une capture. je vous laisse regarder la solution donné par un mec : Rickard "staff-sony xperia support" à une demande pour faire une capture d'écran. je trouve ça lamentable, honteux.......qu'il ne sache pas donner la méthode de jpax. => http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Screenshot-on-Xperia-Z1/m-p/407363#U407363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Je connaissais bien cette méthode avec le troisième bouton en bas à gauche. Mais la 1ere méthode ne marche pas chez moi, c'est que une fois rooté que ça marche je pense. Je retire, ça marche bien, mais c'est assez galère à faire ! Modifié 15 octobre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai toujours utilisé la première méthode et c'est assez simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Quand tu as le coup de main, oui. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.