pierhkl Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 mon avis défavorable sur ce smartphone , je l 'ai acheté en juin 2013 , je ne l'ai jamais fais tombé ni aucun choc, par contre m 'en suis servi comme modem et il chauffait en meme temps, depuis il bugue à l 'allumage (obligé de faire un reset comme un pc), j ai contacté acer et il l 'on gardé 15jours, me l 'on renvoyé et j'ai toujours la meme panne , a croire qu'il n'on rien fait de plus, donc pas top le service après vente, je déconseille fortement cette marque au sav pas compétent. dommage il avait un quadcore ,le reste ne suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Liquid E2, et non S2, trompé de sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 je pense que ça aurai dû être posté là dedans : https://forum.frandroid.com/topic/151207-premi%C3%A8res-impressions-sur-le-liquid-e2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui, c'est redondant. Et pour éviter que la discussion ne se disperse entre les deux sujets, je clôture celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.