Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Pour les personnes qui ont commande sur priceminister avec le vendeur wowcamera.

 

Pouvez vous m'indiquer le modèle et la rom du téléphone. Simplement pour être sûr que la 4G soit fonctionnelle chez nous...

 

En fonction du modèle du téléphone les fréquences LTE peuvent être différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai reçu le miens via ce vendeur début février et aucun soucis de 4G avec la ROM de base quand je l'ai allumé (je suis sous Sosh). Bon, au bout d'une heure j'avais installé la ROM France Open donc je peux pas t'en dire plus à part que la 4G marchait.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ont commande sur priceminister avec le vendeur wowcamera.

 

Pouvez vous m'indiquer le modèle et la rom du téléphone. Simplement pour être sûr que la 4G soit fonctionnelle chez nous...

 

En fonction du modèle du téléphone les fréquences LTE peuvent être différentes?

 

Ok par contre, est-ce que tu peux trouver la référence modèle du téléphone. (sur la boîte ou dans les paramètres du téléphone )

Quelque chose comme LGD802.A?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que j'ai changé la ROM de base (anglaise ou hollandaise, je sais plus) pour mettre la ROM France Open je vais pas pouvoir te donner grand chose. Ensuite sur la boite j'ai toute les fréquences qu'il supporte si tu veux et le numéro de série.

 

Fréquences supportées :

GSM : 850/900/1800/1900

WCDMA : 850/900/1900/2100

LTE : 2100 (B1)/1800 (B3)/2600 (B7)/900 (B8)/800 (B20)

 

Référence : LG-D802 (16GB Memory)

S/N : 401KPHG467673

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demandais si tu avais bien reçu un LGD802.ANEUBK à priori on va dire oui puisque ta rom de base était anglaise ou hollandaise

 

Mais je ne sais pas ou on arrives à retrouver cela. Sur la boite ou dans les caractéristiques du téléphone?


Bah étant donné que j'ai changé la ROM de base (anglaise ou hollandaise, je sais plus) pour mettre la ROM France Open je vais pas pouvoir te donner grand chose. Ensuite sur la boite j'ai toute les fréquences qu'il supporte si tu veux et le numéro de série.

 

Fréquences supportées :

GSM : 850/900/1800/1900

WCDMA : 850/900/1900/2100

LTE : 2100 (B1)/1800 (B3)/2600 (B7)/900 (B8)/800 (B20)

 

Référence : LG-D802 (16GB Memory)

S/N : 401KPHG467673

 

Mais sinon c'était bien un modèle neuf, scellé, pas de souci au niveau de la réception colis, ...

Modifié par jep33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis. Un modèle neuf avec la boite officielle scellée avec le petit scotch qui va bien et tout. Mais moi je te conseille de passer par le site meilleurmobile.com, c'est comme ça que j'étais tombé sur ce vendeur. Ce site référence la plupart des offres intéressantes mais surtout ce sont des vendeurs sûrs. Actuellement tu as moins cher que wowcamera.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant intéressé par l'achat d'un G2 32GB, j'ai vu que certains passaient par le vendeur DWI sur e-bay et je voulais savoir ce que cela impliquait et quels étaient les inconvénients de passer par ce site basé à Hong-Kong ?

Il y a éventuellement les frais de douane, mais qu'en est il de la garantie et de l'évolution des versions d'Androïd?    

Exemple de commentaire trouvé sur clubic.com :

Le N5 a toujours l'avantage du prix car acheté chez DWI implique un update de la rom en europe et les mises à jour font sauter la versio europe donc toujours ce coté rébarbatif de devoir surveiller ses maj sans compter le problème de garantie...

 

Sinon, il y aussi le site e-global central qui propose un prix intéressant. Mais que vaut-il?
Quand on lit cette page, http://www.eglobalce...arantie-fr.html 
il est précisé: Veuillez noter que tous nos produits ne viennent pas avec la garantie du fabricant, mais nous allons couvrir la garantie par notre propre société.

Ce n'est pas très rassurant...

Merci pour vos réponses.

Modifié par Naoned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-global central = Dwi

Ça été dit plusieurs fois...

Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk

 

Désolé dans ce cas..

 

Mais ce qui m'intéresserait de savoir c'est quelles sont les contraintes ou les inconvénients quand on achète un smartphone à partir de ces 2 sites?

Qu'est ce que cela implique au niveau garantie, mises à jour futures, etc... 

Doit on faire obligatoirement des téléchargements pour pouvoir utiliser son mobile quand on le reçoit?

Désolé si ces sujets ont déjà été abordés, mais je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau garantie: c'est à toi de traiter avec le revendeur et envoyer ton phone à HK

Niveau utilisation rien à faire pour que le tél soit opérationnel, juste pour la 4G il y a une appli à installer (ou un changement de ROM à faire)
Niveau màj soit tu gardes la ROM d'origine et t'auras les màj de cette ROM là, soit tu flashes une ROM euro et tu devras update à la main

 

Et en effet tout a déjà été dit sur le picto "où trouver le G2 en 32Go ?" fais y un tour pour plus de détails et avoir les retours des utilisateurs ayant commandé chez DWI / eGlobal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...