Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

CGV eglobal central
 
 
23 - Loi applicable et juridiction
 
23.1 Si une partie de ces conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie est séparée de ces conditions générale de vente. Vous autrement resterez en vigueur et de plein effet.
 
23.2 En visitant ce site, vous acceptez que les lois de la Région administrative spéciale de Hong Kong, sans égard aux principes de conflit de lois, auront ces conditions s'appliquent, et toutes les autres politiques ou les conflits de toute nature applicables entre vous et eGlobal Central France ou ses sociétés affiliées.

...

 

Les piles usagées de nos produits de nouveau à nous pour la mise au rebut. S'il vous plaît envoyez un colis suffisamment estampillés avec le mot-clé "rebut de la batterie'' à notre entrepôt de Hong Kong.

 

...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430 € le 16go avec le quick window offert chez expansys http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-black-256823/

ce marchand est listé pour l'offre de 50€, ça fait donc le G2 avec étui a 380€.

Je suppose que c'est une version FR

Très intéressant ça =D

Avec ça c'est parfait : www.journaldugeek.com/2013/12/12/sony-clef-micro-usb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

389€ le G2 16 Go ! Promo "flash" !

 

https://www.digivire.com/en/p/12697/LG%20G2%2016GB%20(Black)

 

Commandé mercredi 11 soir chez Digivire. Délais de livraison estimée : 2-3 jours.

 

Ils me disent qu'il sera livré le 18 décembre... J'suis deg !

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas persuadé que cela soit éligible avec l'odr !

 

Effectivement non éligible à l'ODR de chez LG ! Ceci dit, le prix reste attractif pour du neuf je trouve avec la housse ! C'est bien une version européenne qui est livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430 € le 16go avec le quick window offert chez expansys http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-black-256823/

ce marchand est listé pour l'offre de 50€, ça fait donc le G2 avec étui a 380€.

Je suppose que c'est une version FR

Où as tu vu que ce marchand est listé?

En tout cas j'ai acheté le mien hier sur expansys egalement car ce marchand est ultra fiable et l'offre est super!

 

 

Edit: Je me répond moi même, effectivement en se connectant au site mise en place par LG pour participer à l'offre, EXPANSYS est bien dans la liste des enseignes. C'est génial, mon LG G2 (avec la housse quick windows offerte)  à 380 euros avec livraison en chhronopost 24heures!!!

 

je suis tout éxcité

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas pour l'espace, LG offre 50 GO d'espace de stockage à vie sur BOX alors avec les forfaits 4g qui arrive, on aura l'impression que les photos sont sur le telephone tellement la vitesse de telechargement sera rapide.

 

Par contre la version vendu chez expansys est une version UK (United Kingdom) et le SAV expansys est franchement pas mal, rien avoir avec WIKODAUBE

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas pour l'espace, LG offre 50 GO d'espace de stockage à vie sur BOX alors avec les forfaits 4g qui arrive, on aura l'impression que les photos sont sur le telephone tellement la vitesse de telechargement sera rapide.

Chacun ses usages mais je comprends vraiment pas cet argument limite bisounours lol

Le temps que la 4G soit vraiment déployée (intérieur des bâtiments compris) ton G2 sera une antiquité. Même la 3G t'as plein de zones non couvertes alors ^^

Et puis même avec un bon débit quand t'as des milliers de photos ça va ramer, alors j'parle même pas quand tu seras en 3G ou en Edge!

Et tu fais comment quand t'as épuisé ton fair use? Plus de photos?

Et puis comment tu fais si tu veux voir une bête photo dans le train ?

Perso j'pense que soit t'as environ 10Go et tu t'en contente (il y en a à qui ça convient très bien, les chanceux lol) mais vraiment il y a trop d'inconvénients avec le cloud pour que ce soit pleinement utilisable, et j'parle même pas des autres soucis inhérents à ce type de solution (confidentialité des données etc)

Par contre la version vendu chez expansys est une version UK (United Kingdom) et le SAV expansys est franchement pas mal, rien avoir avec WIKODAUBE

Le problème c'est que Expansys ne propose que 16 Go :( et que la moindre version 32Go ailleurs est à mini 50€ de plus, ça fait cher les 16Go de plus... ou alors j'ai zappé THE bon plan, si quelqu'un a vu une bonne offre avec SAV en 32Go... :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430 € le 16go avec le quick window offert chez expansys http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-black-256823/

ce marchand est listé pour l'offre de 50€, ça fait donc le G2 avec étui a 380€.

Je suppose que c'est une version FR

 

Bonjour.

 

Petite question concernant l'offre sur le site Expansys :

Pour voir, j'ai ajouté le téléphone au panier, mais je ne vois pas l'étui avec le téléphone.

J'ai essayé d'ajouter l'étui au panier en plus du téléphone, mais le prix s'additionne.

 

Bref, comment fait-on pour profiter de l'offre "étui gratuit" ?

 

Merci !

 

Alors, tu as du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...