Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Il le reçoit quand hanwedge son LG de digivire ?

Il a dit mercredi je crois.

 

Les remises de 50€ de Sosh expirent le 20 soit dans deux jours. Pensez-vous qu'il y aura une prolongation de l'offre ou bien autre chose... ou bien plus rien ?

Si elle n'est pas reconduite tout de suite, elle le sera probablement pour les fêtes de Noël.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de déconvenues avec mydigitalland. Pas forcément des arnaques, le produit est bien livré, mais le temps de livraison semble très variable et le service client déplorable. Je n'ai pas tenté bien que j'avais vu ce prix. 

 

Parfois il vaut mieux mettre quelques dizaines d'euros en plus pour être sûr de son fait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de déconvenues avec mydigitalland. Pas forcément des arnaques, le produit est bien livré, mais le temps de livraison semble très variable et le service client déplorable. Je n'ai pas tenté bien que j'avais vu ce prix. 

 

Parfois il vaut mieux mettre quelques dizaines d'euros en plus pour être sûr de son fait. 

Tu as sans doute raison. Attendons le retour de hanwedge qui l'a commandé chez Digivire et si cela est concluant je me lancerait aussi. Je trouve quand meme assez dingue qu'il soit aussi difficile de le trouver en France a un prix correct...mais bon. Sosh préfère vendre un samsung S4 Advanced plutot que la version 32 Go du G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre expansys depuis 1 semaine ils ne m'ont toujours pas répondu...

Expansys répondent quand ils le veulent bien. C'est assez insupportable d'autant que sur la fiche produit et les commentaires associés, un client a reçu une version 16Go alors qu'il avait commandé la version à 32Go. 

Expansys a certe pignon sur rue...mais vu la façon dont il gère la relation commerciale ça me fait réfléchir (et c'est pas les moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, étant intéressé par le note 3 et le g2 mais aillant une préférence pour ce dernier, j'ai vu qu'il est en vente sur le site de wowcamera au prix de 454.09€.

 

http://wowcamera.net/LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-(Unlocked)-Mobile-Phones

 

J'ai vu que la boutique est présente sur amazon.fr (mais ne le vend pas en 32GB) et priceminister (mais le vend mais plus cher).

La boutique semble sérieuse et le prix aussi.

 

Des avis?

Modifié par arimbaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 (noir en 32Go et en provenance de Digivire pour mémoire) est en route...

 

Envoi par TNT qui m'annonce une livraison possible aujourd'hui ... reste à savoir à quelle heure parce que je risque de ne pas être chez moi (et ca c'est rageant!)

 

 

 

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 (noir en 32Go et en provenance de Digivire pour mémoire) est en route...

 

Envoi par TNT qui m'annonce une livraison possible aujourd'hui ... reste à savoir à quelle heure parce que je risque de ne pas être chez moi (et ca c'est rageant!)

 

 

 

Je vous tiens au courant...

 

Pose une journée !!!!! Je t'interdis de sortir de chez toi aujourd'hui....

 

Remarque essaye vas y, j'ai fait mettre en place un énorme dispositif autour de chez toi : 500 hommes du GIGN, 50 snipers camouflées en faction, 5 tanks, 3 hélicoptères et il y a 2 rafales garés en double file à quelques rues de chez toi prêt à ouvrir le feu.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ton LG possède une ROM européenne mon choix se tournera vers Digivire car c'est moins cher et ils répondent rapidement au message contrairement à Expansys, ce qui doit être mieux en cas de problème. Bon après je ne comprends rien à l'anglais mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ton LG possède une ROM européenne mon choix se tournera vers Digivire car c'est moins cher et ils répondent rapidement au message contrairement à Expansys, ce qui doit être mieux en cas de problème. Bon après je ne comprends rien à l'anglais mais bon...

 

Moyennant 50€/mot, je serai toujours là pour t'aider, ne t'en fais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alord que ces fumeux l'ont certifié...

Un de mes collègues a commander aussi un G2 32Go chez DIGIVIRE. Il était absent ces deux derniers jours et sera de retour demain. Du coup peut-etre aurons nous un autre son de cloche a propos de la version vendue. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègues a commander aussi un G2 32Go chez DIGIVIRE. Il était absent ces deux derniers jours et sera de retour demain. Du coup peut-etre aurons nous un autre son de cloche a propos de la version vendue. Je vous tiens au courant.

 

Là cela me ferait mal, qu'il est une version européenne!!  surtout si la boite est bien scellée (sinon c'est qu'ils l'auront sans doute flashé eux meme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...