LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est l'interface du z1, qu'est-ce que tu trouves de différent dans l'interface entre la stock 4.3 et existenz 4.3 ? Je n'ai pas de problème au niveau du wifi contrairement à la 4.3, si jamais ça venait à arriver, je sais qu'il existe un fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il y a quelques différences (certes minimes) au niveau du visuel de l'interface et je trouve cela mieux. Là, étant sous eXistenZ 4.3 kernel .201, si j'envisage de repasser en stock .254, que faut t-il que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Simplement la flasher avec flashtool. Essaie existenz 1.3.7 si tu veux, c'est une amélioration de la .254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ok, et dis moi, tu étais repassé en stock .254 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je me suis retrouvé avec un bootloop donc obligé de reflasher une rom stock et ça m'a plu donc je suis resté sous .254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ok dernière question, j'ai entendu dire que le mode Stamina étant en partie (grosse partie même) responsable des bugs, freeze etc... du SP, donc je pense que je vais essayer de le désactiver 1 journée pour voir si c'est le cas mais est-ce que je vais vraiment ressentir le fait que je l'ai désactivé ou pas vraiment ? Le mode Stamina agit juste quand le téléphone est en veille ou est-ce qu'il permet de limiter l'usage de la batterie en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Le bug n'est présent que sur la 4.3 normalement, rien de tel sur la 4.1. La fréquence du processeur est réduite dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 c'est à tester , car sa rame ce gsm en rom custom stock , en cm sa envoi mais l'autonomie nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est sur qu'il y a un compromis à faire, je privilégie la fluidité et la stabilité à la personnalisation. C'est sur que c'est dommage de ne pas profiter de la 4.3 mais je ne regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 c'est à tester , car sa rame ce gsm en rom custom stock , en cm sa envoi mais l'autonomie nul ce gsm ? Qu'est ce ?... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 je trouve que le sp est un bon téléphone (gsm) sur papier mais à l'utiliser c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Vous avez essayé de bidouiller un peu le Overclocking ? Est-ce que ça peut modifier les performances ? (moins de latences entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 La batterie tiendrait jamais la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Le soucis avec l'overclocking c'est que tu vas pas gagner grand chose en puissance mais tu risque de perdre beaucoup en autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 moi je le laisse à 1.2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Vous avez essayé de bidouiller un peu le Overclocking ? Est-ce que ça peut modifier les performances ? (moins de latences entre autres) L'overclocking n'est dispo que pour ceux qui ont déverrouiller leur bootloader, car cela nécessite un changement de paramètres dans le kernel pour pouvoir le faire. Modifié 25 avril 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pareil pour moi, baisser a 1.2 ghz ! Mais augmenter le "réveil" a 486mhz, pour avoir plus de "punch" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feodark Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Après divers tests sur mes Xperia SP, je commence à en avoir marre de ces soucies de RAM et surtout de manque de réactivité par moments (devoir attendre 1 minute pour déverrouillé son écran, c'est rageant) Je suis même en train de me dire si je vais pas quitter le giron Sony (un hasard puisque tout mes produits multimédia sont signé Sony) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Essaye la cm10.2 pour bootloader verrouillé: tu vas redécouvrir ton sp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Essaye la cm10.2 pour bootloader verrouillé: tu vas redécouvrir ton sp.L'autonomie de la 10.2 est mauvaise comparé à la Stock et eXistenz non ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 On a le même firmware donc l'autonomie est la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 On a le même firmware donc l'autonomie est la même.Ah ouais ? :-D Pourtant j'avais entendu pas mal de retours comme quoi l'autonomie était mauvaise... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Au début Oui mais maintenant c'est pareil pour l'autonomie et meilleure fluidité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 En fait, ce qui peut impacter l'autonomie par rapport à la stock, c'est principalement l'absence de Stamina... Pis bon, c'est un choix aussi: une vieille Clio mazout pourrie qui cale tout les 100 m mais consomme presque pas de gasoil, ou une bonne petite Clio RS à essence, qui marche nickel mais consomme 30% de plus? Pour moi le choix est vite fait, mais c'est à chacun de voir... (Le choix de Renault dans l'exemple est purement fortuit, c'est le premier exemple qui me soit venu à l'esprit... :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 on voit bien ce que tu veux dire, c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.