Jump to content
Slainou

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0

Recommended Posts

J'ai merdé une manip avec le build.prop, résultat : bootloop et pas d'accès aux recovery, obligé de reflasher une rom stock ! Faites attention si vous avez à y toucher.

Théoriquement tu as toujours accès au recovery. Il faut d'abord appuyer sur le bouton off derrière le tel pour l'éteindre complètement et ensuite en l'allumant tu peux accéder au recovery.

Je suis plus du genre fonceur, je suis retourné en 4.1.2 avec root + cwm mais merci quand même !

je suis dans le même cas que toi ^^ Donc je suis en 4.1.2 là. Le build que j'ai c'est 12.2.a.1.257. Je suppose que si je flash la ROM comme ca, ca va re-bricker le téléphone ? ^^ ?

Je suis plus du genre fonceur, je suis retourné en 4.1.2 avec root + cwm mais merci quand même !

C'est justement le début de mon tuto : maintenant tu peux flasher ton backup via recovery, faire power off et flash du kernel adéquat via flashtool ;-)

Si tu flashes la rom non, vu que le kernel est dedans. Si c'est un backup, à ce moment là faudra flasher le kernel du build 201.

Je viens de flasher Existenz, à priori ça à l'air top mais par contre, il ne reconnait pas ma carte sim. Certains ont dejà eut ce problème ? Merci en tout cas pour ceux qui aident !

C'est justement le début de mon tuto : maintenant tu peux flasher ton backup via recovery, faire power off et flash du kernel adéquat via flashtool ;-)

Je n'ai pas de backup !

Je n'arrive pas à activer le wifi non plus ... C'est dommage franchement. La ROM avait du potentiel. Mais sans réseaux et sans wifi ... :p

Je n'arrive pas à activer le wifi non plus ... C'est dommage franchement. La ROM avait du potentiel. Mais sans réseaux et sans wifi ... :P

C'est  bizarre, j'ai tourné dessus pendant une semaine et rien de tout ça, essaie de faire un wipe data ou bien de mettre à jour en récupérant les .zip sur xda

Je viens de faire un wipe data, ça n'a rien changer :( La ROM a l'air tellement bien :(

Pour la sim il me dit qu'il ne peut pas reconnaitre ma carte sim :(

Ma question va paraître débile mais flash avec un recovery ou avec Flashtool ? XD 

Si c'est un recovery, je prend lequel ?

Avec un recovery, Flashtool sert uniquement pour les fichiers officiels. CWM fera l'affaire ;)

ok TWRP ? Parce que bizarrement je n'ai pas accès à CWM depuis la mise à jour :/

Je n'arrive pas à activer le wifi non plus ... C'est dommage franchement. La ROM avait du potentiel. Mais sans réseaux et sans wifi ... :P

Euh moi j'ai la ROM depuis hier et j'ai aucun des deux problèmes que tu cites... ^^

ok TWRP ? Parce que bizarrement je n'ai pas accès à CWM depuis la mise à jour :/

Oui, il est indiqué de flasher la ROM avec TWRP. ;)

• Like 1

J'arrivais pas à passer sous le .254 donc c'est pour ça que j'ai pas suivi le tuto à ce niveau là :(

Ca a marché !! j'ai pu entrer mon code PIN ;) Merci beaucoup

• Like 1

J'ai installé la ROM avant hier.Est-ce normal qu'elle me propose une MAJ OTA vers la version 3.3.0 alors que je suis déjà en cette version ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

J'ai installé la ROM avant hier.Est-ce normal qu'elle me propose une MAJ OTA vers la version 3.3.0 alors que je suis déjà en cette version ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Tu est toujours en 3.0.0, c'est clairement indiqué dans ta capture d'écran.

Flash la 3.3.0 en recovery après un wipe cache.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Tu as peut-être déjà téléchargé la maj 3.3.0 mais elle ne semble pas installé.

Comme l'a dit twinaxx, va dans le recovery et flash la