Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Pour le module Xperia, il faut l'activer dans "Xposed Installer" et redémarrer.

Sinon les modifications dont je parle sont dans la partie "Memory Settings" de l'application Performance Control que l'on trouve dans les paramètres du téléphone: "eXistenZ" puis "Overcloking".

Je n'ai pas touché au build.prop mais je sais qu'il existe de bons tutos ex : https://forum.frandroid.com/topic/185104-tutoriel-am%C3%A9lioration-de-fluidit%C3%A9-avec-project-fluid/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le module Xperia, il faut l'activer dans "Xposed Installer" et redémarrer.

Sinon les modifications dont je parle sont dans la partie "Memory Settings" de l'application Performance Control que l'on trouve dans les paramètres du téléphone: "eXistenZ" puis "Overcloking".

Je n'ai pas touché au build.prop mais je sais qu'il existe de bons tutos ex : https://forum.frandroid.com/topic/185104-tutoriel-am%C3%A9lioration-de-fluidit%C3%A9-avec-project-fluid/

Merci, je l'ai active mais seulement quelques fonctions sont opérationnelles, impossible de modifier le "launcher button style" par exemple Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parvient pas non plus à rendre nova launcher transparent via gravitibox

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Gravity box n'est pas seulement réservé aux terminaux sous de l'AOSP ?

Si tu utilises Nova Launcher, tu peux changer les icônes directement je pense.

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si t'es sous cm11 c'est que ta le bootloader déverrouiller, c'est pas la peine flash direct la existenz :)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ok à l'aise ! de toute manière je vais faire un backup avant on sait jamais ^^

 

Sinon, j'avais fait une sauvegarde avec l'appli de Sony "Sauvegarde et restauration" mais sous CM11 elle est pas installé, et je la trouve pas sur le Store. J'ai essayé avec l'apk mais quand je veux la lancer, il me dit " l'application s'est arrêtée " vous savez comment récupérer cette sauvegarde ? Merci


et une fois qu'on a flashé la ROM existenz, il faut faire quelque chose ?


C'est obligatoire d'utiliser TWRP ? J'y ait pas accès ... J'ai accès à CWM pourtant j'ai bien installé celui présent en page un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Gapps ou autre à flasher, pour l'application de backup Sony, elle est installée d'office sur la ROM existenz.

Perso j'ai utilisé CWM pour flasher la rom et je n'ai pas eu de soucis.

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouvera avec un SP comme le jour où tu l'as reçu, mais sous 4.3.

Si tu veux enlever tes apps et tes réglages, tu peux faire un wipe data dans ton recovery (CWM ou TWRP)

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème en ce moment ... Le téléphone a planté pendant la mise à jour donc maintenant j'ai un téléphone qui sert à rien. Il bootloop sur l'écran Sony. Je dois faire quoi ?

 

Le BL est déverouillé et rooter. J'ai pas accès au recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis, depuis l'installation de cette rom, il m'est impossible d'utiliser internet en 3G. Lorsque j'active les données mobiles, je n'ai toujours pas accès à internet... Le petit H+ ne s'affiche pas au dessus des barres de réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeDzDulo a raison, ça va juste remettre ton téléphone avec la version d'origine.

 

 

 

 

Sinon, maj du premier post.
Désolé Niaboc si les infos sont pas toujours à jours, c'est un peu chaud en ce moment pour moi, pour me connecter :P
Mais en tout cas, encore merci pour ton travail, tes roms sont vraiment excellentes ;)
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...