Xely Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Quand je vois certains qui disent par ex que l'autonomie du Xperia Z2 est bof car il perd 60% en 5h d'utilisation, je rigole doucement ... mon SP tiendrait 5h je serais content déjà xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai installé ce recovery ( http://d-h.st/JDh ) car celui linké dans le tuto est pour les ROMs 4.3 or je viens de la 4.1. J'installe le recovery, je démarre sur TWRP, je wipe factory/reset puis je flash la ROM (c'est ultra rapide, environ 5 secondes). Je vais sur reboot système, il me propose de rooter mon tel, je dis non, il redémarre sur le logo Sony et plus rien. Comment faire svp ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un SP et j'ai rooté pour installer mes applis via Titanium... j'ai aussi installé cette rom custom qui me paraît sympa mais ! J'ai un très gros pb! Mon tel a crée une sorte de carte sd émulée sur sa mémoire interne (nomé sdcard dans es explorer) et du coup mes programmes s'installent sur cette carte émulée au lieu de sur ma vraie carte sd (sdcard1) ! du coup certains programmes ne fonctionnent plus (cadenas photo par exemple) et mes photos s'enregistre sur cette carte émulée!!! c'est le bouzin et je n'arrive pas à m'en sortir seul! J'ai raté qq chose??? Merci à vous... J'ai installé ce recovery ( http://d-h.st/JDh ) car celui linké dans le tuto est pour les ROMs 4.3 or je viens de la 4.1. J'installe le recovery, je démarre sur TWRP, je wipe factory/reset puis je flash la ROM (c'est ultra rapide, environ 5 secondes). Je vais sur reboot système, il me propose de rooter mon tel, je dis non, il redémarre sur le logo Sony et plus rien. Comment faire svp ? :-( 5 secondes d'install c'est un peu court... ton zip d'install n'est pas corrompu ? (en même temps il devrait te l'indiquer normalment ...) Modifié 26 mai 2014 par barjel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un SP et j'ai rooté pour installer mes applis via Titanium... j'ai aussi installé cette rom custom qui me paraît sympa mais ! J'ai un très gros pb! Mon tel a crée une sorte de carte sd émulée sur sa mémoire interne (nomé sdcard dans es explorer) et du coup mes programmes s'installent sur cette carte émulée au lieu de sur ma vraie carte sd (sdcard1) ! du coup certains programmes ne fonctionnent plus (cadenas photo par exemple) et mes photos s'enregistre sur cette carte émulée!!! c'est le bouzin et je n'arrive pas à m'en sortir seul! J'ai raté qq chose??? Merci à vous... 5 secondes d'install c'est un peu court... ton zip d'install n'est pas corrompu ? (en même temps il devrait te l'indiquer normalment ...) SDCARD c'est la mémoire interne si je ne me trompe pas... Rien d'anormal donc. Après pour l'installation sur la sd externe des applications, il faut utiliser des programmes genre foldermount (jamais testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous utilisez quoi comme gouverneur avec DoomKernel ? Perso je suis sous Weathley CFQ Vous aussi vous avez des soucis d'écrans qui freeze au reveil du téléphone par moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjel Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 SDCARD c'est la mémoire interne si je ne me trompe pas... Rien d'anormal donc. Après pour l'installation sur la sd externe des applications, il faut utiliser des programmes genre foldermount (jamais testé). Exact ! merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrancais Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, j'ai installé la rom et tout est ok mais je ne trouve plus le menu pour activer le debug mod, comment l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est dans le menu "options pour les développeurs". Si tu n'as pas ce menu, tu dois pouvoir l'afficher en cliquant plusieurs fois sur le numéro de build, dans le menu "à propos du téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrancais Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci, en effet je n'avais plus le menu "options pour les développeurs". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir, j'ai bien installer cette rom mais j'ai un petit problème j'arrive plus à envoyer des mms mon apn mms est bien configurer.merci d'avance Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut tous le monde, @ huskyfirst1 : t'as essayé de re télécharger les réglage internet ? ( réglage > plus... > et la tu te remet tous tes paramètre comme il faut) Sinon a part sa je sais pas comment t'aider Sinon vous pensez que la rom a des chance encore d'évoluer ou sa risque d'être la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Cela fait un mois que j'ai cette rom , audébut cela aller autonomie 1jour 1/2 , et relativement fluide . A présent , c'est la misère à peine 1 jour de batteire et encore sans rien faire !!! et pour ce qui est de la fluidité , j'ai oublié ce que cela voulait dire !!! Auriez vous une solution , ou une rom meilleure que celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Personnellement, pas de solution, mais côté rom, entre les 4.3 (CM10.2 et AOKP) et les 4.4 (CM11 et SlimKat) pour bootloader verrouillé, t'as largement le choix ^_^ Par contre, tu perds l'interface Sony, mais dans la vie, y a des choix plus difficiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Un peu comme tout le monde , je voudrais de l'autonomie et surtout de la fluidité parce que sur ce point c'est la misère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bah écoute, je suis sous CM11 release 517 depuis... 3 semaines, peut-être 1 mois, tant que la mémoire du téléphone est pas saturée (mais ça ça vaut quelque soit la rom), il très fluide, et je tiens entre 32 et 48 heures sur une charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, j'ai bien installer cette rom mais j'ai un petit problème j'arrive plus à envoyer des mms mon apn mms est bien configurer.merci d'avance Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk J'ai le même problème sur la ROM PureXSP. J'ai lu sur un forum que ça pourrait venir de l'application mms apk qui ne fonctionnerait pas à 100%. Quelqu'un a une autre appli à essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow586 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous, En ayant fait absolument tout ce qui est définie j'ai toujours un petit soucis. Impossible de ce connecter au Wifi ... et ce n'est pas la seul rom qui me le fait. Un fois le code wifi tapé, il met connexion puis se coupe ... Auriez vous une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Version 4.0.0 de sortie ! Basée sur la dernière officielle (.205). Et c'est parti en test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir, la dernière version est sortie quelqu'un peut m'aider pour l' installer,comment accéder au recovry les wip que faut faire. Maintenant je tourne sous existenz v3.3.0 Merci d'avance Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Je met à jour le premier post dès que je choppe un pc. D'ici là, hésitez pas à donner vos retours (bugs, etc..) @husky: si tu est patient, attend que je mette mon post à jour. Je vais essayer de faire ça vite ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 30 juin 2014 par Slainou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Merci bien j'ai essayé de flashé update et j'arrive dans ton poste prière de citer comment procéder à ce flache quelle recovry, est ce que nous installons après SuperSU. Prends ton temps et merci d'avance. Sent from my C5303 using Forum mobile app Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juin 2014 par huskyfirst1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hop!Premier post mis à jour avec la méthode et les liens pour avoir la 4.0.0.Au niveau du root, vous pouvez tout aussi bien le faire avec l'ancienne méthode comme vous l'aviez fait pour installer la 3.0.0, ou avec Towelroot. Ça revient au même.Et ensuite, il suffit d'aller dans TWRP et d'installer la rom.Have fun! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @ Slainou J'ai suivi la méthode j'ai telechargé l ota, éteint gsm allumage en recovry volume haute wip partition et cache flasher le.Zip ,mais un message apparaît il faut mettre à jour le binere, mais le redémarrage à pris un moment pour que andaroid se mettre à jour jusqu'à maintenant j'ai dis que enfin je ss. Passé sous existenz 4.0.0. Mais.c'est la surprise je.suis.encore sous 3.3.0 Je ne comprends rien... Est ce qu'il faut mettre à jour le binerie est comment ? Merci encore une.fois Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2014 par huskyfirst1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @ Slainou J'ai suivi la méthode j'ai telechargé l ota, éteint gsm allumage en recovry volume haute wip partition et cache flasher le.Zip ,mais un message apparaît il faut mettre à jour le binere, mais le redémarrage à pris un moment pour que andaroid se mettre à jour jusqu'à maintenant j'ai dis que enfin je ss. Passé sous existenz 4.0.0. Mais.c'est la surprise je.suis.encore sous 3.3.0 Je ne comprends rien... Est ce qu'il faut mettre à jour le binerie est comment ? Merci encore une.fois Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Pour installer la rom, il faut redémarrer sur le recovery TWRP, donc c'est le bouton volume bas qu'il faut utiliser! Donc recommence la procédure en allant dans le bon recovery ce coup ci et ça devrait fonctionner. Pour rappel : le bouton volume haut te fera aller dans le recovery CWM et le bouton volume bas TWRP. Modifié 1 juillet 2014 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour installer la rom, il faut redémarrer sur le recovery TWRP, donc c'est le bouton volume bas qu'il faut utiliser! Donc recommence la procédure en allant dans le bon recovery ce coup ci et ça devrait fonctionner. Pour rappel : le bouton volume haut te fera aller dans le recovery CWM et le bouton volume bas TWRP. Bonjour même avec le recovery Twrp il me.dit que l update est flasher le téléphone redémarre avec une mise à jour des app mais oups je suis toujours sous 3.3.0.Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.