Jump to content

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Pareil pour moi , pas de souci avec R20 + T.A.R.D.I.S

tu n'aurais pas Touchcontrol d'activé qui ferait conflit ?

je dis ça mais je ne sais pas vraiment ,

j'avais eu un souci similaire une fois , et c'etais touch control justement.

non je l'ai viré suite au kernel r20 par contre activé s2w+s2s avec trickstermod

Hey there !

J'ai vu passer dans un post le modem hybride, ou pourrait on le trouver ? J'ai le 98 mais pas celui ci. Thx :-)

Édit : je viens de voir que c'était dans la conversation du MOD.. M'enfin c'est le même auteur ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by R3vOx

Hey there !

J'ai vu passer dans un post le modem hybride, ou pourrait on le trouver ? J'ai le 98 mais pas celui ci. Thx :-)

Édit : je viens de voir que c'était dans la conversation du MOD.. M'enfin c'est le même auteur ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Testes l'application nexus 4 lte modem sur le playstore, permet de tester pleins de radio. Moi perso la 98+33 me convient le mieux Edited by aisatsu

Oui, c'est une histoire de fréquence. La France n'a pas les bonnes ou un truc du genre

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Exact. En fait le Nexus 4 est LTE d'origine, mais la 4G n'est pas utilisable en France car les fréquences ne sont pas les mêmes. A l'inverse, la 4G serait utilisable en Amérique (Canada et Etats-Unis notamment) où les fréquences réseau sont plus basses et seraient reconnues par le Nexus.

• Like 2

J'ai l'impression d'etre le seul vieillot qui reste sur l'ondemand, mais j'ai l'impression que j'ai une meilleure autonomie avec  ^_^

+1, mais j'utilise la variante intellidemande. 

Bizarrement avec l'intelliactive, la durée de charge diminue un peu plus rapidement, je comprends pas cet engouement pour ce gov.