Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ce ne serait pas mieux que tu créés plutot une page sur FB? Niveau visibilité tu gagnerais et ce serait plus "pro" disons :p

Sinon je reste toujours fan de ton taf ;) d'autant plus que j'ai vu que tu étais de BJ, je passe tous les week-ends 2 fois devant en faisant Grenoble-Lyon pour les études =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas mieux que tu créés plutot une page sur FB? Niveau visibilité tu gagnerais et ce serait plus "pro" disons :p

Sinon je reste toujours fan de ton taf ;) d'autant plus que j'ai vu que tu étais de BJ, je passe tous les week-ends 2 fois devant en faisant Grenoble-Lyon pour les études =)

Ceux qui veulent, je viens de créer une page Facebook :

https://www.facebook.com/romain.barome

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bizarre, tout les tardis sont pas compilé pareil alors lol, j'ai la version F, il y avait pas sans rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est bon pour moi aussi avec la version .F

idem avec la version B c'est 540Mhz

c'est bizzare oui zarancar

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle du boot du telephone , que si tu ne touche a rien sur l' écran de verrouillage

il s'etein (l'écran) normalement , et là il ne repond plus ? c'est ça ?

j'ai toujours eu ça avec mon tel , avec tout les kernels en faite et toute les ROMs . reset usine et tout de fait bien sur , je cherche meme plus , je boot , je déverouille direct.

ou tu as le souci vraiment en utilisation ?

il tourne nickel franchement sur mon tel pas de souci du tout.

c'est peut etre ton telephone qui est bizzare lol

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce soucis en utilisation, au boot aussi mais sa c'est courant chez les forumeurs.

Je n'ai pas ce problème avec sémaphore et la r15, on verra avec la r18, mais en lisant un peu sur xda d'autres personnes ont mon problème avec le kernel de barome il me semble.

C'est vraiment embêtant en cas d'appel, ou pour raccrocher. A midi j'ai appelé un restau pour la St Valentin ils ont pas raccrocher tant que je ne l'ai pas fais, je peux te dire que j'ai au moins attendu 30sec avant qu'il le fasse

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...