vynes Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Aucun problème pour ma part avec le R3, que du mieux plus fluide et l'autonomie très bonne ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à vous tous par cette belle journée de brouillard. Je voulais également remercier chaleureusement Barome pour son travail. L'autonomie s'est améliorée, malgré, apparemment mon problème de deepsleep. Mais Dans l'ensemble cela va mieux qu'avec le R2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci aux quelques personnes qui me remercient 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci aux quelques personnes qui me remercient C'est la moindre des choses! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Yes merci Barome qui développe depuis au moins 10 ans ! Et surtout un dev made in france faut le soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Où trouver le paramètre "Max Screen Off" dans l'appli Hellscore Kernel Manager svp ? Je vois rien de mis à 702 MHz par défaut avec le R3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je crois que c'est suspend frequency mais pas sur car sinon ça s'appellerait "max screen off",sinon tu peux le faire avec trickster, pas de conflit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 C'est marrant mais je ne m'amuserai pas trop a mettre plusieurs Kernel manager ^^ Juste par "principe" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je n'ai pas essayé Trickster, mais pourquoi avec HKM il ne se passe rien quand on change de profil de couleur ? Quand je choisis n'importe quel profil parmi tous, les couleurs restent les mêmes, aucune variation. Faut redémarrer le nexus à chaque changement de profil ? Si c'est ça, ne n'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@cookix Faut valider et verouiller et déverrouiller, c'est écrit ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci zarancar, j'ai bien vu le message de verrouiller/déverrouiller, et autant j'ai bien vu la coche pour valider autant je cherchais dans les menus "verrouiller/déverrouiller". Et là, j'ai eu une étincelle : je me suis rappelé que sur l'iphone c'est écrit "Déverrouiller" sur l'écran de veille. J'ai donc appuyé sur le bouton Power pour éteindre/allumer et oh miracle ça fonctionne ! Pour celui qui a conçu cette appli, ce serait mieux qu'il écrive "Appuyer successivement 2 fois sur la touche Power pour éteindre puis allumer l'écran", mais c'est peut-être moi qui suis bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Euuuuh joker^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je crois que c'est suspend frequency mais pas sur car sinon ça s'appellerait "max screen off",sinon tu peux le faire avec trickster, pas de conflit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci à toi. En fait c'était "Fréquence Maximale" dans la partie "Hotplug" ... j'ai pu voir ça en paramétrant via Trickster et en revenant sur HKM. Du coup je vais virer HKM qui m'a l'air moins complet et moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je viens d'installer le r4 et avec la même configuration j'ai gagné 30min de screen on Merci Barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Au poil apparemment cette R4! Aucun reboot depuis l'instal'. Et comme tutruie j'ai l'impression d'avoir du mieux en autonomie. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 2 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Du Grand Barome pour cette R4 (sans tardis sur C-rom) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci Barome, tu gères ! Zéro reboot, fluidité et autonomie au rendez-vous : 3h40 d'écran allumé, il me reste 32% de batterie. De quoi tenir une bonne heure et demi encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je pense que je dois être un cas isolé vu les retours mais la batterie est juste horrible et supporte mal l'uv habituel, quelque reboot très rare mais qui font délirer la batterie donc je sais pas mais c'est pas la joie, c-rom comme slimkat. J'espère que y aura du mieux mais impossible de faire un cycle correct, attend la prochaine maj. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je viens de la ROM Ehndroix qui était juste parfaite pour moi, et j'avais peur que le couple Slimkaterator/HD R4 déconne vu mes expériences passées, mais pas du tout en fait ! Preuve (sans réel cycle de charge, donc ça ne peut que s'améliorer !) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 J'espère que y aura du mieux mais impossible de faire un cycle correct, attend la prochaine maj. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Du mieux ? Tu es un cas isolé. Tout le monde a une bonne autonomie dans mes retours. Je t'invite a tester wakelock detector dispo sur le play store. Il te trouvera ton appli en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ouai j'ai tout ça, ainsi que wakelock terminator mais je pense pas que le kernel soit en cause et c'est pas le deep sleep mais plus la consommation en elle même que je trouve gourmande mais c'est peut être dans ma tête lol, je vais essayer de faire un cycle correct ou d'en essayer un autre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Ola. Tout d'abord je me joins au concert de louanges en remerciant Barome pour son super travail. Je n'ai pas remarqué de de problème d'autonomie mais comme avec la précédente, avec le nouvelle version de ce kernel, j'ai des problèmes de tactile en mettant la fréquence basse du CPU à 81Mhz. En effet plusieurs fois par jour, je ne peux pas scroller sur une page d'application; mais slimpie et lmt fonctionnent parfaitement. Bizarre, non? Je précise que je suis suis sur la dernière version de la slimkatetator et que j'ai activé à l'installation du dernier tardis, le double-tape-to wake. Le problème vient peut être de mon N⁴ qui ne supporte pas bien une fréquence aussi faible: je suis obligé se mettre 192MHz. Ce n'est pas grave. Maïs qu'est ce que l'on ne ferait pas pour palier un peu au manque d'autonomie de notre précieux. Modifié 4 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Retour sur ton kernel + tardis, ça a pas mal changé, c'est énorme. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 R5 en ligne ! merci de lire l'OP et passer par le nouveau lien de téléchargement ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Jolie travail encore pour ces ajouts. Je testerai dés ce soir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le choix de l'ordonnanceur E/S joue sur l'autonomie. Car perso j'arrive pas a trouver un plus économe que l'autre.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.