Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Bonjour à vous tous par cette belle journée de brouillard.

Je voulais également remercier chaleureusement Barome pour son travail. L'autonomie s'est améliorée, malgré, apparemment mon problème de deepsleep.

Mais Dans l'ensemble cela va mieux qu'avec le R2.

:)

Je n'ai pas essayé Trickster, mais pourquoi avec HKM il ne se passe rien quand on change de profil de couleur ? Quand je choisis n'importe quel profil parmi tous, les couleurs restent les mêmes, aucune variation. Faut redémarrer le nexus à chaque changement de profil ? Si c'est ça, ne n'est pas pratique.

Merci zarancar, j'ai bien vu le message de verrouiller/déverrouiller, et autant j'ai bien vu la coche pour valider autant je cherchais dans les menus "verrouiller/déverrouiller". Et là, j'ai eu une étincelle : je me suis rappelé que sur l'iphone c'est écrit "Déverrouiller" sur l'écran de veille. J'ai donc appuyé sur le bouton Power pour éteindre/allumer et oh miracle ça fonctionne !

Pour celui qui a conçu cette appli, ce serait mieux qu'il écrive "Appuyer successivement 2 fois sur la touche Power pour éteindre puis allumer l'écran", mais c'est peut-être moi qui suis bête !

Je crois que c'est suspend frequency mais pas sur car sinon ça s'appellerait "max screen off",sinon tu peux le faire avec trickster, pas de conflit.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci à toi.

En fait c'était "Fréquence Maximale" dans la partie "Hotplug" ... j'ai pu voir ça en paramétrant via Trickster et en revenant sur HKM.

Du coup je vais virer HKM qui m'a l'air moins complet et moins pratique.

Je pense que je dois être un cas isolé vu les retours mais la batterie est juste horrible et supporte mal l'uv habituel, quelque reboot très rare mais qui font délirer la batterie donc je sais pas mais c'est pas la joie, c-rom comme slimkat.

J'espère que y aura du mieux mais impossible de faire un cycle correct, attend la prochaine maj.

Je viens de la ROM Ehndroix qui était juste parfaite pour moi, et j'avais peur que le couple Slimkaterator/HD R4 déconne vu mes expériences passées, mais pas du tout en fait !

Preuve (sans réel cycle de charge, donc ça ne peut que s'améliorer !) :

post-152978-13991380441325_thumb.jpg

J'espère que y aura du mieux mais impossible de faire un cycle correct, attend la prochaine maj.

Du mieux ? Tu es un cas isolé. Tout le monde a une bonne autonomie dans mes retours. Je t'invite a tester wakelock detector dispo sur le play store. Il te trouvera ton appli en cause

Ouai j'ai tout ça, ainsi que wakelock terminator mais je pense pas que le kernel soit en cause et c'est pas le deep sleep mais plus la consommation en elle même que je trouve gourmande mais c'est peut être dans ma tête lol, je vais essayer de faire un cycle correct ou d'en essayer un autre.

Ola. Tout d'abord je me joins au concert de louanges en remerciant Barome pour son super travail.

Je n'ai pas remarqué de de problème d'autonomie mais comme avec la précédente, avec le nouvelle version de ce kernel, j'ai des problèmes de tactile en mettant la fréquence basse du CPU à 81Mhz. En effet plusieurs fois par jour, je ne peux pas scroller sur une page d'application; mais slimpie et lmt fonctionnent parfaitement. Bizarre, non?

Je précise que je suis suis sur la dernière version de la slimkatetator et que j'ai activé à l'installation du dernier tardis, le double-tape-to wake.

Le problème vient peut être de mon N⁴ qui ne supporte pas bien une fréquence aussi faible: je suis obligé se mettre 192MHz. Ce n'est pas grave. Maïs qu'est ce que l'on ne ferait pas pour palier un peu au manque d'autonomie de notre précieux.

Modifié par Serginio

Jolie travail encore pour ces ajouts. Je testerai dés ce soir.

Le choix de l'ordonnanceur E/S joue sur l'autonomie. Car perso j'arrive pas a trouver un plus économe que l'autre..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...