Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Évidemment que c'est pour rire !

Sinon, pourquoi ne pas avoir continué la numérotation des releases et repartir à 1 ?

Tout simplement parce que je suis reparti de zéro ! Tel une régénération ! Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon camarade tutruie, le hd2 à beaucoup moins d'autonomie, elle reste très honorable et même excellente par rapport à la concurrence (lol), mais dommage d'avoir cette perte à configuration égale pour les non gamer, enfin c'est pour pinailler hein car la dernière bêta est juste amaziiing.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte d'autonomie pour ma part, je perds 40 à 50% de charge en à peu prés 7h... en veille, pourtant je n'ai pas d'applis en arrière plan et j'ai Greenify. Quand j'utilise mon N4 ça descends assez rapidement.

 

J'ai remarqué qu'il ne se met pas en deep idle en veille, il reste constamment en 192 Mhz.

 

J'ai remis le dernier R29 et tout est rentré en ordre, donc je le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version R29, j'avais quelques freezes de temps en temps: j'ai dû remonter la fréquence CPU à 192Mhz. En passant à Hd2 R1 j'ai remis 81Mhz. Et pour l'instant pas de freeze. Je précise que je n'ai pas modifié les autres paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j'avais énormément de freezes avec la r29 et là, avec la nouvelle version r1 plus aucun. Par contre une autonomie légèrement moins bonne surtout en veille où elle se vide anormalement même si supérieure aux autres kernels :)

PS : j'adore la nouvelle Bootanim +.+

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un retour de bug à faire remonter (je suis sous la rom Slimkaterator classique).

Comme vous, j'ai remarqué que l'autonomie est moins bonne. Et qu'elle dégringole en utilisant Waze.

J'ai fait un trajet d'une demie-heure avec au départ 64%, et à l'arrivée il ne me restait plus que 30% (pas d'appel, ni SMS, ni bluetooth entre deux, juste le wifi qui tourne en permanence depuis toujours pour se connecter automatiquement dans les lieux où il y a une box wifi connue).

En arrivant chez moi, quand j'ai voulu appuyer sur le bouton Power pour allumer l'écran, il ne s'est rien passé. J'ai du procéder à un redémarrage forcé pour rallumer le smartphone.

Cela me fait penser que lorsque je te tente d'allumer le Nexus en appuyant sur Power, le temps de réaction est assez lent et parfois je me demandais s'il n'était pas bloqué, ben c'est finalement ce qui m'est arrivé. Je n'avais pas ce problème avec le R29, mais je l'ai eu avec d'autres releases (je ne sais plus lesquelles).

Aussi après redémarrage, dans la barre de navigation à gauche et à droite, il y a eu l'apparition de chaque côté 3 petits points verticaux, mais il ne se passait rien quand je cliquais dessus. Je redémarre le téléphone et là j'ai droit à "Le processus com.android.systemui s'est interrompu". Mon fond d'écran est flingué et j'ai un fond d'écran noir avec un "S" gris. Et alors qu'il me restait 30% de batterie, en 5 minutes il ne me reste plus que 14%.

J'ai fait un nettoyage cache + dalvik, ainsi que dans les paramètres, à chaque redémarrage j'ai "le processus..." et appuyer sur la touche Power ne fait qu'allumer le rétro-éclairage, mais Android ne se lance pas.

Je force le redémarrage, et là j'ai un bootloop sur la saisie du code pin. J'ai essayé d'attendre quand il me demande le code pin, et le message d'erreur apparait dès que j'effleure l'écran n'importe où.

Je pense que je suis bon pour tout formater et tout réinstaller, le problème est, comment faire un backup de mes applis avec Titanium dans ce cas ?

J'ai remis ma carte sim dans un vieux téléphone pour être au moins joignable car là, ça me fait chi** de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :O à mon avis, ça doit bien être le bordel dans ton phone, peut être à cause des flashages à répétition ou des hot reboot. Pour ta sauvegarde, tu peux toujours la faire via TWRP manager puis tu la met sur ton PC avec une commande en fastboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un retour de bug à faire remonter (je suis sous la rom Slimkaterator classique).

 

En arrivant chez moi, quand j'ai voulu appuyer sur le bouton Power pour allumer l'écran, il ne s'est rien passé. J'ai du procéder à un redémarrage forcé pour rallumer le smartphone.

Cela me fait penser que lorsque je te tente d'allumer le Nexus en appuyant sur Power, le temps de réaction est assez lent et parfois je me demandais s'il n'était pas bloqué, ben c'est finalement ce qui m'est arrivé. Je n'avais pas ce problème avec le R29, mais je l'ai eu avec d'autres releases (je ne sais plus lesquelles).

 

 

Eh bien je suis donc pas le seul ^^

 

En fait, après quelques recherches il parait que ce symptôme s'appelle SOD pour Sleep of Death. C'est quand le téléphone passe en deep sleep mais n'arrive plus à se réveiller, paradoxalement cet état décharge la batterie à vitesse grand V.

 

 

Je pense que je suis bon pour tout formater et tout réinstaller, le problème est, comment faire un backup de mes applis avec Titanium dans ce cas ?

J'ai remis ma carte sim dans un vieux téléphone pour être au moins joignable car là, ça me fait chi** de tout réinstaller.

C'est finalement c'est ce que j'ai fait, backup des applis avec Titanium, ensuite formattage et reflash tout :/

Pense ensuite à désactiver la veille du wifi ( paramètres > wifi > options avancées )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...