zarancar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci barome :) J'essayerai de le télécharger plus tard car le serveur semble surchargé... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'installe tout de suite ! ! Merci Barome!!!!! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 ad.fly... *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 telechargement impossible de mon telephone avec le navigateur des Gapps ou avec Chrome :/ idem avec le pc :/ (Firefox,Chrome ou IE) sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Le tardis du 01/05 va avec ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci Barome, mais a quoi servent ces trucs là : Gentle Fair Sleepers, Frandom, Fiops et SIO ? Je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Fiops et SIO sont des ordonnanceur après je sais pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pareil j'arrive toujours pas à DL... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je l'ai DL sans soucis perso mais je finis mon cycle avec la bêta Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Pour ceux qui arrivent pas a afficher le lien, adfly est en liste noire dans le fichier hosts. Telecharger et lancez adaway, et desactivez le bloqueur de pub, adfly ne sera plus bloqué. Sans rien toucher dans la slimkaterator avec kernel+tardis, il est bloqué d'office dans les hosts Modifié 5 mai 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci Barome pour la nouvelle version ! Par contre, il y a un problème avec la luminosité. Quand elle est à fond et qu'on verrouille puis déverrouille le Nexus, ta nouvelle luminosité prend le dessus. Elle revient par défaut. Si elle n'est pas à fond, tout fonctionne ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Comme je l'ai dit, il vous faut désactiver le bloqueur de pub. Mon PC ayant 10 ans, j'ai besoin d'argent pour un nouveau ou plus de kernel. Les utilisateurs connaissant peu PayPal, ad.fly ne vous coûte rien donc les personnes avec leurs insinuations peuvent juste se demander s'il est pas normal de demander un petit quelque chose en brossant 20h/semaine sur le kernel... Frandom : pour le choix d'opérations aléatoire, Linux utilise urandom. Frandom ou Fast-random en nom complet permet d'accélérer grandement le traitement de données aléatoires tel que l'IA en jeu ou autres. Gentle Fair Sleepers ne sert pas a grand chose. Pour ça que je l'ai désactivé ;) Pour la luminosité normal vu que c'est en forcée dans le kernel mais vous me remercierez une fois l'autonomie constatée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui je comprends bien! Adfly te permet de gagner combien ? A combien tu estimes le coût de ton nouveau PC ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Adfly donne 5 dollars toutes les 10000 visites, autant dire que c'est tres long a avoir de quoi payer un pc. Merci encore Barome pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 barome, je suis d'accord avec toi pour les pubs, mais pour les particuliers qui méritent d'être rémunérés, pour les sites web qui ont une certaine notoriété genre "clubic.com" là je laisse mon anti-pub. Par contre, toi qui es impliqué dans du gaming, qui est un ancien hacker (c'est toi qui l'a dit), qui programme pas mal, qui est fan de technologie, j'ai du mal à croire que tu te traines avec un PC de 10 ans d'âge, c'est presque anachronique ! Pour un peu tu nous ferais tes kernels avec un Amstrad CPC 464 !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) C'est pas tout le monde qui a assez d'argent pour un nouveau PC tous les ans. Il est peut être père de famille ou autre choses! Le pc passe après les besoin de la famille et de l'Homme ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par tutruie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Libre a toi de me traiter de menteur. J'ai un dual core 1.6GHz. J'ai une vie de famille, un loyer a payer, crédit auto etc... Vu la tournure des choses, je supprime Ad.fly bientôt. Marre de me justifier... Modifié 5 mai 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu as en aucun cas a te justifier, laisse adfly, c'est normal d'avoir un retour sur le travail effectué, surtout que celui ci est tres bon. Je pourrais je te ferais un don paypal perso mais les temps sont durs. Si ca plait pas c'est pareil, perso je suis content de contribuer a t'aider sans que cela coute quoi que ce soit. Et je ne suis surement pas le seul... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il ne disait pas que t'es un menteur, juste que ça paraît étonnant qu'une personne ayant autant besoin d'un ordi que toi ai encore un ancien ordi. Aucun rapport avec le mensonge ou quoi que ce soit, juste avec de l'étonnement.. & comme tu l'as dis, l'ordi est secondaire quand on a une vie de famille. Perso si j'étais pas aussi juste niveau thunes, je ferais volontiers un don, pour tout le temps que tu consacre aux autres, l'acharnement que tu as à essayer de faire toujours mieux, pour toi d'abord, certes, c'est normal, mais aussi pour nous. Merci barome! Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 T'arrive à compiler avec un aussi vieille appareil ? Je te dit bravo surtout que ça doit être long à compilé non ? Si j'étais pas étudiant et que j'aurai pas mes études à payé je t'aurais bien fait une donation pour tout le boulot que tu fait. Laisse adfly, au pire pour ceux qui se plaigne tu met un lien devhost (en tout petit comme ça sa les apprendra peut être à lire et chercher par la même occasion lol ^^). De plus même si je n'utilise pas ton kernel pour le moment je fais quand même un tour dessus pour pour essayer de contribuer à t'aider ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Barome, ne dis pas ce que je n'ai pas dit, et comme le souligne justement MonkeyMan, je suis étonné qu'une personne autant impliquée dans l'informatique n'ait pas mieux comme matériel, c'est un peu comme si tu faisais de la Formule 1 aujourd'hui avec la voiture de l'époque de Schumacher ! C'est sûr que la vie est difficile avec tout ce que nous ponctionne Flamby, après tout est une question de priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Pas la peine de s'énerver! Et je vois pas à quel moment je me suis plains mais bon. En aucun cas ça me dérange de désactiver le bloqueur de pub surtout si ça t'aies bénéfique! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 5 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour en revenir a nos mouton, voici mes chiffre avec la beta avant la r5 officielle. Juste un grand merci et juste un score énorme, parfait parfait parfait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Laisse adfly barome. Je te ferais un don via paypal de 2-3€ une fois que j'aurai ma paye XD. C'est mieux que rien... C'est comme si j'avais cliqué 6000 fois sur le site apparement Mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si tout le monde fais sa tu aurait un base pour racheter un PC prochainement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.