Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

C'est sur. J'ai un vieux PC car pas d'utilisation intensive. Avant je m'en servais pour cooker des ROMs. Je ne joue pas dessus. Mais pour compiler c'est autre chose. 10h pour une ROM et 35 minutes pour un kernel. Je désirerais pouvoir compiler pour plusieurs smartphone mais c'est donc impossible.

Après je ne veux pas faire la mendicité, je mettrais 2 lien prochainement, avec et sans pub ;)

• Like 1

Je suis moi aussi étudiant lycéen donc pour les dons PayPal... C'est un peu mort x) Mais je t'avais déjà demandé si tu voulais pas mettre de la pub ou des adf.ly car j'aurais bien aimé pouvoir te soutenir un peu, et je suis content que tu l'ai finalement fait ;D fait moi confiance, je cliquerais toujours sur le lien avec pubs ;)

D'ailleurs je me dépêche d'aller dl la r5 pour voir ce que ça donne ^^

Merci !

PS : il existe des sites plus rémunérateurs que adf.ly, clictune ou shorte.st peuvent être de bonnes alternatives ;)

Modifié par Kolofgrind

clictune ou shorte.st peuvent être de bonnes alternatives ;)

Clic tune a l'air très bien et inconnu des fichiers hosts ;) merci

Op mis a jour ! Merci Kolofgrind et clictune

On va se calmer avec le sujet des liens rémunérateurs pour revenir au kernel SVP

Les HS seront supprimés , 

Bonne journée

• Like 3

Oui, cette r5 est vraiment bien, bonne autonomie, bonnes performances :D

Je teste les différents gov e/s mais j'ai toujours du mal à voir si il y a une réelle différence. Perso tout les gov sont les mêmes niveau perf/batterie ^^

Perso 2 fois perte du tactile mais juste sur navbar et notif'.. #2 R5 + Tardis 40501. C0 et C3 on, max core à 4, min core à 1 et fréquence min à 192MHz. Cela en sorti de poche. Vous conseillez quoi ? Remonté l'undervolt ?

Modifié par BooKi

Même chose pour moi perte de tactile obligé de forcé le téléphone pour le rebooter je ne touche rien a la configuration du kernel sauf s2w j'ai eu le même problème avec la ROM de mahdi maintenant je suis avec la c ROM même problèmes par contre avec la r4 je n'est pas eu de souci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par basta75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...