Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Bon moi je retourne en R4 car le S2W me manque trop mais en tout cas un énorme merci à Barome pour tout son travail sur lequel nous nous jetons tous dessus avec une passion sans faille ^^

Merci encore Barome  :emo_im_kissing:

• Like 1

Yop les mecs ! Bon je commence à plus tout suivre là. A ça que j'ai compris, plus de s2w :( sûrement pr les bugs tactile.. Donc pr ce qui s'en servais comme moi vous remplacez par quoi ? Et après entre HKM, stratosk et synapse vous conseillez quoi ? [color=red]jsuis[/color] sous HKM et je trouve que c'est du pareil au même en fait.. En tout cas merci pr le boulot Barome et si jamais une solution s2w apparaît..

Barome a supprimé simplement et purement s2w car trop bugue et pourtant je suis aussi un grand fan de s2w mais pas du tout des pertes tactiles.

En terme d'applications de gestion j'utilise hkm et synapse car j'aime pas l'application de stratosk et j'active un bon d2w tout aussi efficace.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui stratosk ou synapse, c'est au choix car la nouvelle implémentation est celle de stratosk et plus de ak.

Sémaphore manager

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Personnellement en R4 je n'ai jamais eu de pertes du tactile alors que en R5 c'était inutilisable donc retour en R4 même si l'autonomie est un peu moins bonne j'arrive pas à me défaire du S2W ^^

Combo R4+ tardis du 01/10 parfait pour moi :) 

Modifié par med34

Première utilisation du R6a:

Plus de niveau de luminosité bloqué. Merci Barome.

Le tap tout wake dans synapse ne fonctionne pas alors que le double tap to wake fonctionne bien. Malgré tout synapse a l'air très complet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...