apashe Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Synapse, un genre de trickster en modifié? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Euh un genre de trickster 10 fois plus complet avec plein de paramètres. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Ça à l'air d'être ça mais en mieux. Merci à Barome pour son travail. Modifié 11 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Sérieux vous avez jamais test synapse, c'est particulier mais sympa et vraiment complet. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je me répète mais chez moi ça ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bah supprime synapse ou reflash le kernel et reboot ou juste reboot, vérifie que c'est bien la r6a que tu as flash et pas la r6. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai bien la r6a et je vais rebbot pour voir... Toujours la même chose.... Je vais retélcharger le kernel et reflasher pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Étrange que ça marche pas, moi ça a posé aucun problème et d'après le dev de ukm ça marche nickel, au pire tu peux flash ukm 1.4 manuellement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Après flash tout remarche ! Bizarre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ouai, tant mieux du coup^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon moi je retourne en R4 car le S2W me manque trop mais en tout cas un énorme merci à Barome pour tout son travail sur lequel nous nous jetons tous dessus avec une passion sans faille ^^ Merci encore Barome :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 oui^^ J'adore les possibilité d'UV je vais enfin pouvoir affiner mes réglages! @zarancar: tu sais comment on desactive deux coeur avec synapse? Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@tutruie Il n'y a pas ou plutôt plus l'option en effet, tu peux coupler synapse a hkm sans soucis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok merci ! En fait l'option doit ce trouver dans la page Hotplug mais impossible d'activer les options Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Yop les mecs ! Bon je commence à plus tout suivre là. A ça que j'ai compris, plus de s2w :( sûrement pr les bugs tactile.. Donc pr ce qui s'en servais comme moi vous remplacez par quoi ? Et après entre HKM, stratosk et synapse vous conseillez quoi ? [color=red]jsuis[/color] sous HKM et je trouve que c'est du pareil au même en fait.. En tout cas merci pr le boulot Barome et si jamais une solution s2w apparaît.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Barome a supprimé simplement et purement s2w car trop bugue et pourtant je suis aussi un grand fan de s2w mais pas du tout des pertes tactiles. En terme d'applications de gestion j'utilise hkm et synapse car j'aime pas l'application de stratosk et j'active un bon d2w tout aussi efficace. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok merci bien zarancar. Faudra juste changer ses habitudes c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ouai comme tu dis, j'avoue que ça m'ennuie un peu mais l'ensemble est tellement énorme que c'est plus que négligeable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Et je viens de test d2w par HKM ça veut pas, donc je passe par stratosk c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Oui stratosk ou synapse, c'est au choix car la nouvelle implémentation est celle de stratosk et plus de ak. Sémaphore manager Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Okay merci bien alors ! Je m'en vais test ça.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Personnellement en R4 je n'ai jamais eu de pertes du tactile alors que en R5 c'était inutilisable donc retour en R4 même si l'autonomie est un peu moins bonne j'arrive pas à me défaire du S2W ^^ Combo R4+ tardis du 01/10 parfait pour moi :) Modifié 11 mai 2014 par med34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Première utilisation du R6a: Plus de niveau de luminosité bloqué. Merci Barome. Le tap tout wake dans synapse ne fonctionne pas alors que le double tap to wake fonctionne bien. Malgré tout synapse a l'air très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Édit: ce post est une erreur. Modifié 11 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.