tutruie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Quelqu'un peut-il me passer un screen de ses voltage avec synapse svp pour voir si je peux encore affiner mes reglages Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Moi j'ai un moins 50 général, 650mv - 1000mv et encore, ils sont devenu un peu plus capricieux donc ça dépend, c'est 675 au pire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ça consiste en quoi les optimisations réseau de la R6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Ça consiste en quoi les optimisations réseau de la R6 ?meilleure réception wifi si je ne m'abuseEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Quelqu'un peut-il me passer un screen de ses voltage avec synapse svp pour voir si je peux encore affiner mes reglagesJ'ai gardé ceux par défaut du kernel R6a . si y a moyen d'optimisé tout en restant stable, je suis preneur. Je te précise que le pas de modification du voltage est de 25mV.Je teste aussi 81Mhz comme fréquence CPU min. Modifié 13 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Zarancar j'ai les même que toi mais je voudrais savoir ce que tu as au milieux ! Moi je suis a 680-999 et c'est pas super stable! J'ai des reboot sur le lockscreen Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bah au milieux j'ai les chiffre d'origine a partir de 700mv pour 81mhz moins 50, idem pour les autres valeur, je suis pas sur le HD la désolé, je peux pas faire de screenshot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Vous avec quoi comme chipset aussi? Fast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Faster d'après synaspe et si j'interprete bien les données. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Idem faster alors que j'avais nominal avec l'autre méthode ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Synapse dis des conneries. Faut essayer avec terminal emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Exact j'ai un nominal et synapse me dit faster. Perso j'ai un -25 sur les voltages de base du HD. En dessous j'ai des FC ou reboot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 R7 en ligne sur dev-host ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Barome tu recommande synapse ou HKM? Car je vois du synapse partout en se moment... XD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Synapse n'est pas compatible r7? J'ai un message "JSON configuration parsing failure" au démarrage.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Je recommande synapse chez moi il marche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 M**** alors ! Je comprends pas là.. Et ya que Synapse qui veut pas.. Quelqu'un a le pb ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai eu le même problème que toi booki, j'ai réinstallé avec wipe cache/dalvik et desinstalle synapse et réinstallé après le boot et ça marche nickel, mais je pense qu'une desinstalle et réinstalle de synapse suffit. Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Avant de désinstaller Synapse, essayez de vider le cache de l'appli + un reboot au cas où, ça résout presque tout les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 En fait il faut vider le cache et flasher DEUX fois le kernel pour que cela ça fonctionne chez moi! Essayez et dites moi! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Ok donc pour y arrivé j'ai wipe dalvik cache, installation du r7 puis boot du phone, démarrage de Synapse OK. Puis reboot wipe et installation de Tardis, puis là Synapse tjr Okay. Bizarre ce petit bug.. Merci en tout cas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mai 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Maj de HKM avec support de D2W de stratosk^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 R7 en ligne sur dev-host ;) je flash de suite merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @@barome Pourquoi avoir rajouter un touchboost a stockdemand, pas peur que ça annule l'économie du governor ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.