Debros Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 R7 en ligne sur dev-host ;)Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 @@barome Pourquoi avoir rajouter un touchboost a stockdemand, pas peur que ça annule l'économie du governor ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non ça affecte juste au toucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Et à vrai dire, il y en avait grand besoin : en stockdemand mon N4 mettait 3 plombes à s'allumer donc c'est bien venu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi ça marchait très bien avant le touch boost, je pense que ça consomme plus car si ont slide ou autre souvent ça le lance a 1026 MHz régulièrement et au final ça causera une consommation supérieure. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 barome, il fonctionne nickel le R7 , tu as fait du super travail ;) je retourne quand même sur le R6 qui consomme légèrement moins pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @@Orion7 : serait il possible de le télécharger quelque part ( la version R6 )??? Il n'y a plus les liens pour les anciennes versions du kernel... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @@Orion7 : serait il possible de le télécharger quelque part ( la version R6 )??? Il n'y a plus les liens pour les anciennes versions du kernel... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app http://goo.im/devs/Barome/mako/HellsDoctorEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci.. Tu es un chef... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Merciiiii barome, you'r so great. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 R8 en ligne ! Mise a jour du topic avec une rubrique Questions et les dons paypal s'effectuent en euros pour éviter les frais ! Merci à @@zarancar pour son don ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Avec plaisir^^, même si c'est pas grand chose. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci aussi a Anthony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 De rien. C'est grâce a toi qu'on [color=red]as[/color] un nexus qui tient 3-4h en screen on et 2 jour en tout. ;) Petite question, tu pourrai partir de ton r6 juste excellent niveau autonomie et faire 2 kernel diff ? Un orienté très économie et l'autre comme tu à l'habitude de faire . c'est juste une question bien sur. ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Impossible désolé. Après pour moi l'autonomie de la R8 est supérieur a la R6 et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Sa marche. J'ai pas test encore. Si je flash la r8 faut que je reflash tardis aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Non pas besoin, seul un flash de ROM supprime tardis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @@barome Qu'est ce que frandom par défaut stp, je ne vois rien de ce nom dans synapse et seul stockdemand et row sont par défaut ou est ce un truc interne non visible ? Le son est super propre en tout cas avec haut parleur surbooster, plus de saturation. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Au niveau des veilles, par défaut c'est C0 et C3 . normalement en les activant toute on est sensé gagné en autonomie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pas forcément car tous les activer provoquent régulièrement des sommeils trop profond (téléphone qui ne veut plus s'allumer), des bug tactiles ou des déverrouillages laborieux, avant le c2 était activé mais provoquait des soucis chez certain, C0 et C3 est recommandé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Frandom permet une utilisation des événements/calculs aléatoires beaucoup plus rapide que random ou urandom traditionnellement utilisé. Tu peux le désactiver en supprimant le script 00_frandom inclut dans system/etc/init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ah non non, je veux pas le désactiver ni le supprimer, juste savoir ce que c'est et a quoi ça sert, mais tant mieux si c'est un truc bien sympa, merci de la rep barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Frandom ça sert pas à grand chose pour une utilisation normale de nos phone. AK n'a pas souhaité l'intègré dans son kernel en expliquant que ça cause un drain inutile de la batterie. C'est juste une remarque de ma part, c'est ton kernel en tout cas et tu ajoutes ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Aucun drain pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour Barome, merci beaucoup pour le R8 :) J'ai une question à propos de "Linear Brightness" dans Synapse. J'aimerais savoir si l'option est décochée, la luminosité automatique ne fonctionne pas c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Tout est marqué. La luminosité marche mais beaucoup beaucoup plus faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je suis sur Synapse, est ce qu'on peut choisir le nombre de coeurs online comme dans HKM ? Je ne trouve pas. Les performances et l'autonomie sont toujours au rendez vous avec cette (Audi) R8. Toujours au top. (ROM PSX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.