Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Oh que oui ça augmente !

J'ai comparé avec le gs3 de ma copine, autant avant on avait la même niveau sonore, autant maintenant j'ai beaucoup plus fort est très clair le son, aucune saturation ou grésillement, vraiment parfait

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Owi ça c'est cool pour l'optimisation du proc audio ! :D mon enceinte portable et mon casque vont aimer ^^

Sinon, ça fait exactement une génération que j'ai découvert ton super kernel barome, et j'adore voir comment tu fais pour y rajouter des nouveautés et l'améliorer de jours en jours ! Bravo ;)

Je m'en vais télécharger cette R8 nouvelle génération ^^

Modifié par Kolofgrind

Oh que oui ça augmente !

J'ai comparé avec le gs3 de ma copine, autant avant on avait la même niveau sonore, autant maintenant j'ai beaucoup plus fort est très clair le son, aucune saturation ou grésillement, vraiment parfait

Tu peux nous en dire plus sur tes réglages audio stp. Thanks.

Oh que oui ça augmente !

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Une augmentation du niveau sonore n'est pas gage de qualité sinon une augmentation du gain aurais suffit. À même niveau sonore la qualité est meilleure qu'avant ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

J'ai la même et je plussoi^^

Édit: le r8 est énorme, a chaque fois qu'on croit avoir le meilleur, tu nous offre encore mieux barome, amazing work, thank a lot.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1

J'avoue que la r8 est vraiment terrible, et la qualité sonore n'en parlons pas! Déjà avant elle était bonne avec mon réglages Viper4Android et le réglage bloqué sur quality mais alors là c'est juste énorme, moi qui écoute la musique environ 2h par jours c'est un régale :) merci barome et félicitation pour la qualite de ton travail.

C'est sensé augmenter l'autonomie ou peut être transformer le tel en dual coeur de façon plus intelligente, enfin j'imagine. C'est vrai que je vois pas vraiment la différence non plus.

Je commençais (y a deux semaines) a me poser la question de changer de téléphone. Et puis ce qui me saoul c'est que je pense pas avoir une tel qualité de custom sur un autre téléphone. Super Kernel Barom ça suit son cour merci !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...