Ewok Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci pour le boulot! Par contre j'ai toujours des petits problèmes en écoute audio en veille même en augmentant la fréquence minimale.. Une solution? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 @@Jules10 Tu ne peux pas, il faut coupler synapse a hkm. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 @@barome l'overclock du proc audio augmente réellement la qualité audio ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oh que oui ça augmente ! J'ai comparé avec le gs3 de ma copine, autant avant on avait la même niveau sonore, autant maintenant j'ai beaucoup plus fort est très clair le son, aucune saturation ou grésillement, vraiment parfait Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Owi ça c'est cool pour l'optimisation du proc audio ! :D mon enceinte portable et mon casque vont aimer ^^ Sinon, ça fait exactement une génération que j'ai découvert ton super kernel barome, et j'adore voir comment tu fais pour y rajouter des nouveautés et l'améliorer de jours en jours ! Bravo ;) Je m'en vais télécharger cette R8 nouvelle génération ^^ Modifié 16 mai 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oh que oui ça augmente ! J'ai comparé avec le gs3 de ma copine, autant avant on avait la même niveau sonore, autant maintenant j'ai beaucoup plus fort est très clair le son, aucune saturation ou grésillement, vraiment parfait Tu peux nous en dire plus sur tes réglages audio stp. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oh que oui ça augmente ! J'ai comparé avec le gs3 de ma copine, autant avant on avait la même niveau sonore, autant maintenant j'ai beaucoup plus fort est très clair le son, aucune saturation ou grésillement, vraiment parfait Envoyé depuis mon Nexus⁴ Une augmentation du niveau sonore n'est pas gage de qualité sinon une augmentation du gain aurais suffit. À même niveau sonore la qualité est meilleure qu'avant ?Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai mis les réglages '' quality '' & '' max loudness '' dans synapse, & je trouve que c'est vraiment un gros plus Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) J'ai la même et je plussoi^^ Édit: le r8 est énorme, a chaque fois qu'on croit avoir le meilleur, tu nous offre encore mieux barome, amazing work, thank a lot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mai 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 J'avoue que la r8 est vraiment terrible, et la qualité sonore n'en parlons pas! Déjà avant elle était bonne avec mon réglages Viper4Android et le réglage bloqué sur quality mais alors là c'est juste énorme, moi qui écoute la musique environ 2h par jours c'est un régale :) merci barome et félicitation pour la qualite de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Dans synapse une nouvelle option dans l'onglet CPU est apparue (groupage de tache) L'avez vous activée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Moi oui réglé sur 1, si j'ai bien comprit ça permet d'exécuter le plus de tache possible avec le moins de coeur possible ou un truc comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui c'est ça ! Je l'ai activé aussi mais je ne vois pas trop de différence ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est sensé augmenter l'autonomie ou peut être transformer le tel en dual coeur de façon plus intelligente, enfin j'imagine. C'est vrai que je vois pas vraiment la différence non plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 On verra dans quelques jours ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ouai ou l'explication d'un expert ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Je commençais (y a deux semaines) a me poser la question de changer de téléphone. Et puis ce qui me saoul c'est que je pense pas avoir une tel qualité de custom sur un autre téléphone. Super Kernel Barom ça suit son cour merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Autonomie avec le r8. tout simplement parfait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 LOL j'aurais jamais ça! Dommage mon max en autonomie c'est 4h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Perso j'ai déjà fais 5h mais ça remonte ! C'était au temps de l'AOKP lol Mais j'suis sûr zarancar il envoie des screens trafiqués :-P Modifié 17 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Merci a Maximilien pour son don ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Moi je le suspecte d'avoir baisser au max les paramètre du kernel et d'avoir largment tweaké sa rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui il a de la chance, moi je peux même pas baisser d'un cran ça reboot direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 tu as essayé synapse il permet des reglages plus fins! essaie de mettre juste 2 coeurs au lieu de 4 et baiise la fréquence max à 1350 ou moin spour booster l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui mais si je met que deux coeurs mon téléphone va être moins performant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.