tutruie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui c'est ce que je fais mais des que je l'active j'ai remarqué que je perd systématiquement deux ou 3 pourcent de batterie ! Et c'est pas génial pour les notifications push! Heureusement la 2G est la pour prendre la relève ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Autonomie avec le R9, j'ai des réglages économes. So perfect. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@zarancar on peut avoir tes réglages stp? :) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@zarancar on peut avoir tes réglages stp? :) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Parfait merci!!!!!! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai jamais de 3g, 2g non stop et données mobile jamais coupé, je suis sur c-rom et wifi se coupe durant veille. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Jamais eu les stats que tu as avec quasiment les même réglages ! J'ai juste bidouillé les réglages du gouvernor pour qu'il tourne plus dans les basses fréquences ! Plus j'ai des réglages de voltages plus dévalorisant que les tient et pourtant je plafonne à 4h de screen on .... Je vais repartir sur une base saine lors du pont de la semaine prochaine pour voir si ça peut améliorer mon autonomie ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mai 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@barome Merci beaucoup pour ton super kernel, t'es un chef ! J'aurais juste une petite question.. On peux espérer un retour du S2W & S2S ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Non. Trop buggé et energivore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Diantre ! & une compatibilité touch control pour pallier au manque ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Les mêmes réglages que pour un Nokia 3310 mouarf :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Diantre ! & une compatibilité touch control pour pallier au manque ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Il y a DT2W. Aucun manque pour moi donc c'est tout vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Les mêmes réglages que pour un Nokia 3310 mouarf :-Dou pas^^http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-3310,fiche-technique.html Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Il y a DT2W. Aucun manque pour moi donc c'est tout vu... Grosse préférence pour le swipe pour ma part, mais j'arrête là, c'est ton kernel ;-) Merci d'avoir répondu en tous cas :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@zarancar Merci pour tes réglages mais tu as quelle version de Synapse ? Car je n'ai pas les mêmes menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bah synapse normal de Google play et le R9 qui intègre ukm 1.6. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ah le boulet j'ai pas le R9 xD jle flash de suite Édit : Ça va tout de suite mieux ^^ merci Modifié 19 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 De rien l'ami^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai mon jeu "sims gratuit" qui arrête pas de FC depuis ces réglages, ça viens d'où à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ah oui tiens dis moi, quel ROM as tu stp, car moi aussi plusieurs appli fc alors qu'avant non, je n'arrive pas a mettre le doigt sur le problème mais si ce sont les réglages alors ouf, je croyais que ça venait de la c-rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je suis sur la Slimkaterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ah bah ça vient pas de la ROM alors ouf, bah pour le coup aucune idée, je sais pas si c'est synapse, le script ukm ou simplement les réglages appliqués ou le kernel en lui même, essaye les réglages de bases au pire avec reset globaly. Édit: j'ai essaye réglages de base FC, désinstaller synapse FC, je sais pas d'où ça vient. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Arf j'suis deg.. Je repasse sur le R8 en attendant Modifié 20 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Moi j'ai gmail qui fc, le jeux godzilla, skype et je sais absolument pas pourquoi, je pensais être un cas isolé alors je n'en ai pas parlé mais la c'est pas normal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Non c'est pas normal, j'ai mon jeu les sims (ça m'a fait tout bugué en plus xD) et go launcher qui FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.