Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Oui c'est ce que je fais mais des que je l'active j'ai remarqué que je perd systématiquement deux ou 3 pourcent de batterie !

Et c'est pas génial pour les notifications push! Heureusement la 2G est la pour prendre la relève !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Jamais eu les stats que tu as avec quasiment les même réglages !

J'ai juste bidouillé les réglages du gouvernor pour qu'il tourne plus dans les basses fréquences !

Plus j'ai des réglages de voltages plus dévalorisant que les tient et pourtant je plafonne à 4h de screen on ....

Je vais repartir sur une base saine lors du pont de la semaine prochaine pour voir si ça peut améliorer mon autonomie !

Modifié par tutruie

Il y a DT2W. Aucun manque pour moi donc c'est tout vu...

Grosse préférence pour le swipe pour ma part, mais j'arrête là, c'est ton kernel ;-)

Merci d'avoir répondu en tous cas :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ah oui tiens dis moi, quel ROM as tu stp, car moi aussi plusieurs appli fc alors qu'avant non, je n'arrive pas a mettre le doigt sur le problème mais si ce sont les réglages alors ouf, je croyais que ça venait de la c-rom.

Ah bah ça vient pas de la ROM alors ouf, bah pour le coup aucune idée, je sais pas si c'est synapse, le script ukm ou simplement les réglages appliqués ou le kernel en lui même, essaye les réglages de bases au pire avec reset globaly.

Édit: j'ai essaye réglages de base FC, désinstaller synapse FC, je sais pas d'où ça vient.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...