zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 C'est pas de mon domaine de compétence, a part reflasher la ROM pour avoir le kernel d'origine, ce que je n'ai jamais essayé, je vois pas d'où ça peut venir si c'est pas le kernel ou synapse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Euh attends, j'ai reflashé le R8 et ça continu de FC wtf xD Avec tes réglages toujours Modifié 20 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bah essaye de reflasher le r8 sans mes réglages. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Avec les réglages de bases ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bizarre, t'as de la chance, moi avec le r9, réglages de base et wipe cache dalvik ça ne résout mas le problème, fait chier. Édit: Bon je sais pas ce que j'ai foutu mais même en reflashant le R8 avec config origine j'ai des fc, ça exclu le soucis lié au kernel je pense. Ça doit être une manip personnelle ou synapse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 moi j'ai connu tout ces force close quand j'ai basculé de art vers dalvik avec les librairie qualcomm modifié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Un petit retour désagréable sur les modifications audio avec synapse. Hier pendant mon premier pique nique, j'ai voulu me faire mousser en proposant de mettre un peu de musique avec mon N4 (kernel R9, dernier tardis avec la slimkaterator) en promettent un son correct et puissant (pour un smartphone). Et là pendant le lecture, on entendait des petits bruits (tiiut) très courts sur plusieurs morceaux de musique (mp3). C'était pas super gênant car pas souvent et pas sur tous les morceaux. Mais je l'entendais. Mes réglages audio sur synapse sont sur le profil quality et maxloudness. Est ce que quelqu'un a bien testé ces profils et ne remarque rien ? Est ce que d'autres profils sont meilleurs pour booster la qualité et le volume de son téléphone? Modifié 20 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Serginio, te faire mousser avec un N4 ! Tout comme un Sammy, c'est la loose, en revanche si tu avais un HTC One, là c'est la classe ! Tu as du trop booster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Moi les même réglages Synapse couplé à Viperandroid j'ai aucun problème, limite j'aime pas la bonne qualité sur mes notif'.. Bizarre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Serginio, te faire mousser avec un N4 ! Tout comme un Sammy, c'est la loose, en revanche si tu avais un HTC One, là c'est la classe ! Tu as du trop booster. Je me fais mousser dans le sens du rapport qualité/prix : écouter la qualité et la puissance de ce son pour moins de 400 euros (à l'époque). Sammy, HTC, apple tous écrasés.Pour la questions des réglages j'ai gardé exactement les réglages des profils quality et maxloudness dans synapse. Moi les même réglages Synapse couplé à Viperandroid j'ai aucun problème, limite j'aime pas la bonne qualité sur mes notif'.. Bizarre.Peux tu stp me détailler tes réglages viper. Thanks. Modifié 20 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) 1e bug de tactile pr ma part depuis que [color=red]jsuis[/color] sur Synapse.. Pr viperandroid j'ai ça: Modifié 20 mai 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merciiiii pour le R10 barome, amazing Guy. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Quel kernel faut-il choisir pour la C-rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Aosp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Sauf que Barome propose une version R10 et une CM-R10, y'a pas écrit AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Euh si c'est pas cm, c'est ce que c'est obligatoirement aosp et inversement, je pensais pas utile de préciser mais voilà, prend R10. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ben ça pourrait être AOKP ou CAF aussi, c'est pour ça que je demande bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Plus simple. Pour toutes les rom sur base autre que cm, c'est la version '' normale '' qu'il faut prendre Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Il n'y a pas de aokp ou CAF, il y a 2 base universel actuellement, base aosp ou cm, les variante de nom comme aokp sont du au développeurs et leur caractéristiques, aokp est une base aosp, une ROM CAF sera sur cm en général. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Cyanogen vs Google si je résume bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui tout a fait ça, les partenaires des asiatique avec oppo ou Oone contre Android de Google ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Heu gros problème là : quand j'essaie de boot sur C-Rom (qui va remplacer ma défunte Slimkaterator...) avec le HD r10 + Tardis 10/05, ça me bootloop sur le logo Google... aucun problème sans le combo, je vais essayer sans installer les libs AOSP pour voir... (Je précise que j'ai pris la stable release 1.8 pour le moment, histoire de pas avoir à reflash la ROM tous les jours et de pas avoir trop d'instabilités) EDIT : même chose sans les libs (je précise qu'à chaque manipulation, je full wipe pour ne pas qu'il reste de traces d'anciennes libs ou quoi...) Testons sans TARDIS maintenant :D Conclusion : Bon bha en fait la release 1.8 ne supporte pas le HD r10 xD c'est balot (je vais chercher la nightly moi -_-, surtout que le wifi et la touche home n'ont pas l'air de fonctionner sur la 1.8 :S) Modifié 21 mai 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Essaye les libs cm, ça passera tout seul ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Nope, rien que le HD r10 tout seul bootloop... :/ Modifié 21 mai 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Réinstalle ta ROM, reboot puis install R10 + TARDIS libs CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.