Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

C'est pas de mon domaine de compétence, a part reflasher la ROM pour avoir le kernel d'origine, ce que je n'ai jamais essayé, je vois pas d'où ça peut venir si c'est pas le kernel ou synapse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bizarre, t'as de la chance, moi avec le r9, réglages de base et wipe cache dalvik ça ne résout mas le problème, fait chier.

Édit: Bon je sais pas ce que j'ai foutu mais même en reflashant le R8 avec config origine j'ai des fc, ça exclu le soucis lié au kernel je pense. Ça doit être une manip personnelle ou synapse.

Modifié par zarancar

Un petit retour désagréable sur les modifications audio avec synapse.

Hier pendant mon premier pique nique, j'ai voulu me faire mousser en proposant de mettre un peu de musique avec mon N4 (kernel R9, dernier tardis avec la slimkaterator) en promettent un son correct et puissant (pour un smartphone). Et là pendant le lecture, on entendait des petits bruits (tiiut) très courts sur plusieurs morceaux de musique (mp3). C'était pas super gênant car pas souvent et pas sur tous les morceaux. Mais je l'entendais.

Mes réglages audio sur synapse sont sur le profil quality et maxloudness.

Est ce que quelqu'un a bien testé ces profils et ne remarque rien ?

Est ce que d'autres profils sont meilleurs pour booster la qualité et le volume de son téléphone?

Modifié par Serginio

Serginio, te faire mousser avec un N4 ! Tout comme un Sammy, c'est la loose, en revanche si tu avais un HTC One, là c'est la classe !

Tu as du trop booster.

Je me fais mousser dans le sens du rapport qualité/prix : écouter la qualité et la puissance de ce son pour moins de 400 euros (à l'époque). Sammy, HTC, apple tous écrasés.

Pour la questions des réglages j'ai gardé exactement les réglages des profils quality et maxloudness dans synapse.

Moi les même réglages Synapse couplé à Viperandroid j'ai aucun problème, limite j'aime pas la bonne qualité sur mes notif'.. Bizarre.

Peux tu stp me détailler tes réglages viper. Thanks. Modifié par Serginio

Il n'y a pas de aokp ou CAF, il y a 2 base universel actuellement, base aosp ou cm, les variante de nom comme aokp sont du au développeurs et leur caractéristiques, aokp est une base aosp, une ROM CAF sera sur cm en général.

Modifié par zarancar
  • Like 2

Heu gros problème là : quand j'essaie de boot sur C-Rom (qui va remplacer ma défunte Slimkaterator...) avec le HD r10 + Tardis 10/05, ça me bootloop sur le logo Google... aucun problème sans le combo, je vais essayer sans installer les libs AOSP pour voir... (Je précise que j'ai pris la stable release 1.8 pour le moment, histoire de pas avoir à reflash la ROM tous les jours et de pas avoir trop d'instabilités)

EDIT : même chose sans les libs (je précise qu'à chaque manipulation, je full wipe pour ne pas qu'il reste de traces d'anciennes libs ou quoi...) Testons sans TARDIS maintenant :D

Conclusion : Bon bha en fait la release 1.8 ne supporte pas le HD r10 xD c'est balot (je vais chercher la nightly moi  -_-, surtout que le wifi et la touche home n'ont pas l'air de fonctionner sur la 1.8 :S)

Modifié par Kolofgrind

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...