Kolofgrind Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Aucun problème de mon côté, tout va mieux depuis le full wipe puis réinstallation de tout (SU, Kernel, ROM, Moi, etc) Et qui a dit que j'étais à côté de la plaque ? X) en fait j'avais pas vu votre délire sur les bagnoles avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 R12 + tardis parfait. En bridant légèrement ça améliore sensiblement l'autonomie et je ne vois pas de différence sur mes taches courante (surf, appel, SMS, petit jeux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Le double tap pour réveiller l'écran est vraiment aléatoire chez moi, dès fois ça marche du premier coup et d'autres, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Suis-je le seul ou c'est un problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Marche très bien pour moi, le D2W de stratosk est top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Le double tap pour réveiller l'écran est vraiment aléatoire chez moi, dès fois ça marche du premier coup et d'autres, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Cela m'est arrivé. Il me semble que j'avais enlevé tous les autres modes de réveil d'écran possibles sauf celui là (sélectionné dans synapse) et redémarrer mon N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Marche très bien pour moi, le D2W de stratosk est top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je l'ai activé via Synapse, j'imagine qu'il n'y a rien d'autre à faire ? Parce que c'est pas terrible chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Non il y a rien d'autre à faire, ce qu'il faut savoir c'est que celui de stratosk marche uniquement au centre de l'écran, en haut et en bas ça ne marchera pas, peut être est ce pour ça que tu pense qu'il y a un dysfonctionnement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 C'était donc ça, merci pour la précision ! Ça fonctionne beaucoup mieux du coup. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 R12 parfait ! c'est pour ça que c'est si calme ici?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bah barome ce fait rare en ce moment et moins de bêta donc un peu plus calme, pas de nouvelles bonne nouvelle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Disons que ma R13 beta me provoque des reboots... Donc patience 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 et pour savoir la R13 sera compatible avec la 4.4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Google n'a pas encore dévoilé les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Si j'ai bien compris tout est fonctionnel sauf le wifi sur la r12 pour le moment c'est bien ça ? et il em semble que le franco kernel lui est totalement fonctionnel, dommage il doit pas manquer grand chose pour porter le tiens sur 4.4.3 et juste pour savoir ca pourrais aps t'aider ca : https://android.googlesource.com/device/lge/mako/+/android-4.4.3_r1.1 Modifié 4 juin 2014 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Hello, j'ai installé ce hells r12 ainsi que le mod tardis, mais lorsque j'utilise mon téléphone ce dernier chauffe beaucoup plus qu'avant (rom slimkaterator) et me pompe énormément de batterie, même lorsque je modifie les settings pour avoir 4 coeurs max freq 1026 et max gpu 325. Pour exemple je perds de la batterie lorsqu'il est en charge et que je joue, une idée d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 si tu charge par usb sur ton pc et pas sur le secteur c'est simplement que ton jeu consomme plus que ce que peux fournir un port usb de pc !! branche toi sur le secteur et plus de soucis normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) en effet je suis sur l'usb et je sais bien que c'est moins puissant que le secteur, mais comment est ce possible qu'avec la réduction de la freq max cpu et gpu, ce kernel consomme plus que celui fourni dans la rom slim (car avec celui la je restais a 100% même en jouant) ? est ce normal ou il faut que je fouille un peu plus en profondeur ? Modifié 5 juin 2014 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Active fast charge peut être ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 la frequence du gpu est overclocké au max sur ce kernel il me semble donc la reponse est peux etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Sur certains kernels le gpu monte a + de 500mhz. Si il surconsomme en bridant les frequences, c'est du a la chauffe. Je m'explique: En bridant les frequences les cpu/gpu tournent a plus haut regime genre: 80% d'utilisation en basse frequence contre 60% en haute frequence (c'est un exemple). Il crée de la chauffe et la batterie chauffe aussi entre la charge + la chaleur des processeurs, ce qui crée une charge plus lente qu'a la normale. Overclocker un appareil est pas forcement mauvais. Mon htc desire hd dans la voiture avec le gps allumé a l'epoque se dechargeais en le bridant (a 800mhz) malgré l'allume cigare branché. (Il devenais bouillant) En l'overclockant a 1,5ghz (1ghz a l'origine, certains le poussaient a 1,8 voir 1,9ghz). Il tenait la charge et chargeais meme (il restait a temperature "normale") D'ailleurs ca serait vraiment super Barome si tu pouvais ajouter la possibilité d'overclocker le n4 sur ton kernel (tu fais deja un super travail). Modifié 5 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 @@helroz C'est bon à savoir ça, merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 R13 en ligne (seulement AOSP car 4.4.3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 il fonctionne toujours sous la 4.4.2? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 bine va falloir que je flash une 4.4.3 alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.