Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Aucun problème de mon côté, tout va mieux depuis le full wipe puis réinstallation de tout (SU, Kernel, ROM, Moi, etc)

Et qui a dit que j'étais à côté de la plaque ? X) en fait j'avais pas vu votre délire sur les bagnoles avant xD

Le double tap pour réveiller l'écran est vraiment aléatoire chez moi, dès fois ça marche du premier coup et d'autres, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Suis-je le seul ou c'est un problème connu ?

Le double tap pour réveiller l'écran est vraiment aléatoire chez moi, dès fois ça marche du premier coup et d'autres, il faut s'y prendre à plusieurs fois.

Cela m'est arrivé. Il me semble que j'avais enlevé tous les autres modes de réveil d'écran possibles sauf celui là (sélectionné dans synapse) et redémarrer mon N4.

Marche très bien pour moi, le D2W de stratosk est top.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je l'ai activé via Synapse, j'imagine qu'il n'y a rien d'autre à faire ? Parce que c'est pas terrible chez moi.

Non il y a rien d'autre à faire, ce qu'il faut savoir c'est que celui de stratosk marche uniquement au centre de l'écran, en haut et en bas ça ne marchera pas, peut être est ce pour ça que tu pense qu'il y a un dysfonctionnement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Si j'ai bien compris tout est fonctionnel sauf le wifi sur la r12  pour le moment c'est bien ça ? et il em semble que le franco kernel lui est totalement fonctionnel, dommage il doit pas manquer grand chose pour porter le tiens sur 4.4.3 et juste pour savoir ca pourrais aps t'aider ca :  https://android.googlesource.com/device/lge/mako/+/android-4.4.3_r1.1

Modifié par tazzkiller

Hello, j'ai installé ce hells r12 ainsi que le mod tardis, mais lorsque j'utilise mon téléphone ce dernier chauffe beaucoup plus qu'avant (rom slimkaterator) et me pompe énormément de batterie, même lorsque je modifie les settings pour avoir 4 coeurs max freq 1026 et max gpu 325. Pour exemple je perds de la batterie lorsqu'il est en charge et que je joue, une idée d'ou cela peut venir ? 

en effet je suis sur l'usb et je sais bien que c'est moins puissant que le secteur, mais comment est ce possible qu'avec la réduction de la freq max cpu et gpu, ce kernel consomme plus que celui fourni dans la rom slim (car avec celui la je restais a 100% même en jouant) ? est ce normal ou il faut que je fouille un peu plus en profondeur ?

Modifié par wingou

Sur certains kernels le gpu monte a + de 500mhz.

Si il surconsomme en bridant les frequences, c'est du a la chauffe.

Je m'explique:

En bridant les frequences les cpu/gpu tournent a plus haut regime genre: 80% d'utilisation en basse frequence contre 60% en haute frequence (c'est un exemple). Il crée de la chauffe et la batterie chauffe aussi entre la charge + la chaleur des processeurs, ce qui crée une charge plus lente qu'a la normale.

Overclocker un appareil est pas forcement mauvais.

Mon htc desire hd dans la voiture avec le gps allumé a l'epoque se dechargeais en le bridant (a 800mhz) malgré l'allume cigare branché. (Il devenais bouillant)

En l'overclockant a 1,5ghz (1ghz a l'origine, certains le poussaient a 1,8 voir 1,9ghz). Il tenait la charge et chargeais meme (il restait a temperature "normale")

D'ailleurs ca serait vraiment super Barome si tu pouvais ajouter la possibilité d'overclocker le n4 sur ton kernel (tu fais deja un super travail).

Modifié par helroz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...