grusta2 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ah, on parle de f2fs et ça m'intéresse. J'ai la C-ROM en f2fs, mais pas moyen de faire fonctionner la r14, y compris avec les zip de xda. Donc, ta compilation serait compatible f2fs et fait marcher le Wifi ? J'attends ta confirmation avant de redémarrer une 10e fois mon téléphone. :) édit : bon, j'ai pas attendu ta confirmation et ça sent le bootloop... :D m**** ça m'apprendra la patience Edit 2: okay, c'est bon, ça marche chez moi, le premier boot a juste pris beaucoup de temps. C-rom en full f2fs avec hellsdoctor. Merci à barome et à toi. Modifié 11 juin 2014 par grusta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il fonctionne en ext4 et en f2fs semi/full comme le kernel. Le patch etait a l'origine que pour l'ext4. Je suis aussi en full f2fs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grusta2 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il fonctionne en ext4 et en f2fs semi/full comme le kernel. Le patch etait a l'origine que pour l'ext4. Je suis aussi en full f2fs Je me suis permis de mettre un lien vers ton post sur xda, puisque tu l'as partagé ici. Ça va dépanner du monde, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour moi il n'y a pas de soucis, a voir avec Barome si ca le dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 oulah aucun soucis ! Je trouve le temps de dév mais plus trop le temps d entretenir le SAV je suis désolé. Entre l'E3 et la nouvelle version du site où je bosse c'est chaud ! Je compte sur vous pour vous entraider et aider les utilisateurs XDA ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) R15 version aosp avec fix wifi intégré: https://mega.co.nz/#!jFh21ZiR!_NuPopzieDzLpreBVYbH-glSgSmCiXiqWxPN9Cv5g7Q Pour la CM je peus aussi le faire si besoin mais faut me dire si le fix original fonctionne et surtout lequel des 2 fichiers de fix Modifié 12 juin 2014 par helroz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Alors pour l'instant tout tourne sur des roulettes. R15, tardis, le tout sur slimkat 5.8. Je verrai pour l'autonomie après, elle devrait être pas trop mal, en plus j'ai un n4 tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 D'ailleurs Barome a mis en ligne un nouveau kernel de test pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Merci pour cette r15 ! J'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité, en tout cas c'est stable :D PS : si il y a des fans de Watch Dogs ici, je vous fais partager ce petit thème pour le Smart Launcher 2 (dont j'ai eu la surprise de voir un commentaire très positif de barome sur la page Google Play ^^) : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx] Ça rajoute une touche ctOS/dedsec sympa à ce launcher qui est vraiment pratique ! ;) Modifié 14 juin 2014 par alex971 Lien vers un market warez interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Pas sur que les liens [mention d'application hors charte] soit tolérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Non, ils ne le sont pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ah bah non x) bon pourtant le thème n'est trouvable que sur [mention d'application hors charte],j'ai cherché sur le Play Store et il n'y est pas ^^ Bref c'est SL Watch Dogs Theme pour ceux qui veulent chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Il était sur le Play Store mais retiré je ne sais pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour Barome, Ton kernel R15 CM c'est pour android 4.4.3 ou il estcompatible 4.4.2? Et deux versions d'un coup pour CM! Bravo... :) Modifié 16 juin 2014 par bouldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le R15 est uniquement 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui, désormais, son kernel est uniquement compatible 4.4.3 ;) d'ailleurs la r16 est sortie, je vais flasher ça de suite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Voila une version patchee avec le revert wifi fix. Fonctionne en aosp ext4 et f2fs. https://mega.co.nz/#!zZZinTbA!R8W7QilPQSEIVaMSEpt6pKi86-uWCkoeOpMT98oIQVA Les rom deja patchées par des versions précédentes n'ont pas besoin de cette version si le dossier systeme n'a as été wipé (par une uptade de la rom par exemple). Barome, tu devrais intégrer ceci a ton zip, ca assurera un fonctionnement normal du wifi. https://mega.co.nz/#!7AolgSJJ!yacXsGzlI47g7v_OM9HH8jYenlDAF__HUS37iUQuK3U Il n'y a aucune autre modif a faire, c'est des fichiers dans system et tu copie deja le dossier system de ton zip dans le system de la rom les proprietaires de droits des fichiers n'ont pas besoin d'etre modifiés, ca fonctionne. Edit: je parle de la version aosp uniquement Modifié 16 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @ Helroz : Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin du revert pour le wifi. Avec la R15 et la R16, sur CM, Carbon, cela fonctionne sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Sur la c-rom en v7 ca ne fonctionne pas, testé a l'instant. Les bases cyanogen tournent pour moi correctement mais les aosp ont besoin des bons fichiers wifi et toutes ne les ont pas encore Modifié 16 juin 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 R16 sur la slim, aucun souci Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Sur la c-rom en v7 ca ne fonctionne pas, testé a l'instant. Les bases cyanogen tournent pour moi correctement mais les aosp ont besoin des bons fichiers wifi et toutes ne les ont pas encore Ha merci pour l'info Helroz. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 La r16 contient le fix wifi! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 La r16 contient le fix wifi! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui c'est bien dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Attention je parle d'installation "fraiche" Si je passe le la R15 patchée que j'ai mis en ligne a la R16 de barome sur la c-rom v7 tout fonctionne. Si j'installe une c-rom v7 propre avec le R16 directement, cela ne fonctionne pas. Je me retrouve obligé de patcher malgré le patch de Barome. Apres je n'ai pas testé toutes les roms aosp mais si elles ne sont pas patchées d'origine avec le nouveau wifi, cela ne fonctionne pas. Ceci dit la c-rom a une base slim donc logiquement elles devraient se comporter pareil. Le rajout rendra le kernel aosp a 100% compatible, dailleurs il le rendra surement aussi compatible 4.4.2 au passage en mettant les nouveaux fichiers wifi meme si la 4.4.2 est obsolete face a la 4.4.3 Modifié 16 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Perso, je suis repasser en stock y a quelque jours puis la dernière slim,dernière gapps , r14,tardis..je n'ai pas souvenir d'avoir flasher le fix ( je viens de vérifier dans mes dl au cas ou, on fait ça tellement vite desfois) .. Depuis r15,16... aucun souci de wifi Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.