Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Ah, on parle de f2fs et ça m'intéresse. J'ai la C-ROM en f2fs, mais pas moyen de faire fonctionner la r14, y compris avec les zip de xda.

Donc, ta compilation serait compatible f2fs et fait marcher le Wifi ? J'attends ta confirmation avant de redémarrer une 10e fois mon téléphone. :)

édit : bon, j'ai pas attendu ta confirmation et ça sent le bootloop... :D m****

ça m'apprendra la patience

Edit 2: okay, c'est bon, ça marche chez moi, le premier boot a juste pris beaucoup de temps.

C-rom en full f2fs avec hellsdoctor.

Merci à barome et à toi.

Modifié par grusta2

Il fonctionne en ext4 et en f2fs semi/full comme le kernel.

Le patch etait a l'origine que pour l'ext4.

Je suis aussi en full f2fs

Je me suis permis de mettre un lien vers ton post sur xda, puisque tu l'as partagé ici. Ça va dépanner du monde, je pense.

oulah aucun soucis ! Je trouve le temps de dév mais plus trop le temps d entretenir le SAV je suis désolé. Entre l'E3 et la nouvelle version du site où je bosse c'est chaud !

Je compte sur vous pour vous entraider et aider les utilisateurs XDA ;)

• Like 3

Merci pour cette r15 ! J'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité, en tout cas c'est stable :D

PS : si il y a des fans de Watch Dogs ici, je vous fais partager ce petit thème pour le Smart Launcher 2 (dont j'ai eu la surprise de voir un commentaire très positif de barome sur la page Google Play ^^) : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]

Ça rajoute une touche ctOS/dedsec sympa à ce launcher qui est vraiment pratique ! ;)

Modifié par alex971
Lien vers un market warez interdit

Voila une version patchee avec le revert wifi fix.

Fonctionne en aosp ext4 et f2fs.

https://mega.co.nz/#!zZZinTbA!R8W7QilPQSEIVaMSEpt6pKi86-uWCkoeOpMT98oIQVA

Les rom deja patchées par des versions précédentes n'ont pas besoin de cette version si le dossier systeme n'a as été wipé (par une uptade de la rom par exemple).

Barome, tu devrais intégrer ceci a ton zip, ca assurera un fonctionnement normal du wifi.

https://mega.co.nz/#!7AolgSJJ!yacXsGzlI47g7v_OM9HH8jYenlDAF__HUS37iUQuK3U

Il n'y a aucune autre modif a faire, c'est des fichiers dans system et tu copie deja le dossier system de ton zip dans le system de la rom les proprietaires de droits des fichiers n'ont pas besoin d'etre modifiés, ca fonctionne.

Edit: je parle de la version aosp uniquement

Modifié par helroz

Sur la c-rom en v7 ca ne fonctionne pas, testé a l'instant.

Les bases cyanogen tournent pour moi correctement mais les aosp ont besoin des bons fichiers wifi et toutes ne les ont pas encore

Modifié par helroz
  • Like 1

Sur la c-rom en v7 ca ne fonctionne pas, testé a l'instant.

Les bases cyanogen tournent pour moi correctement mais les aosp ont besoin des bons fichiers wifi et toutes ne les ont pas encore

Ha merci pour l'info Helroz.  ^_^

• Like 1

Attention je parle d'installation "fraiche"

Si je passe le la R15 patchée que j'ai mis en ligne a la R16 de barome sur la c-rom v7 tout fonctionne.

Si j'installe une c-rom v7 propre avec le R16 directement, cela ne fonctionne pas. Je me retrouve obligé de patcher malgré le patch de Barome.

Apres je n'ai pas testé toutes les roms aosp mais si elles ne sont pas patchées d'origine avec le nouveau wifi, cela ne fonctionne pas.

Ceci dit la c-rom a une base slim donc logiquement elles devraient se comporter pareil.

Le rajout rendra le kernel aosp a 100% compatible, dailleurs il le rendra surement aussi compatible 4.4.2 au passage en mettant les nouveaux fichiers wifi meme si la 4.4.2 est obsolete face a la 4.4.3

Modifié par helroz

Perso, je suis repasser en stock y a quelque jours puis la dernière slim,dernière gapps , r14,tardis..je n'ai pas souvenir d'avoir flasher le fix ( je viens de vérifier dans mes dl au cas ou, on fait ça tellement vite desfois) .. Depuis r15,16... aucun souci de wifi

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...