Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

alors la je sais aps quoi en penser, j'ai flasher le dernier kernel mais en même temps je suis repasser en dalvik avec les libs optimisé et installer le framework xposed ... Depuis ma batterie se vide a un rythme infernal ...  donc je voudrais savoir si quelqu'un aentendu dire que xposed bouffait a bloc de batterie, ou si les libs pouvait en etre responsable ... car je doutes que le dernier kernel soit aussi energivore non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 4.4.4 vous n'avez pas constaté une baisse d'autonomie ?

Chez mes les pourcentages défilent à une vitesse folle !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

non plus kernel hd + tardis ( merci @@barome ) nickel 

(je n'utilise plus Xposed pour le moment)

j'ai une autonomie top !

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mon autonomie est légèrement moins bonne qu'avec le R16 (sur C-Rom) mais je tiens un peut plus quand même en batterie

mon wifi est nickel en tout cas , je capte jusque à 100m de ma box :) c'est rare franchement ! (box sfr basique)

 

bon j'ai fais tout le train train , full wipe etc.. (xd fastboot érase mdr puis factory 4.4.4 avec recovery TWRP dans l'image Google et go C-Rom lol le bourrin comme d'ab :D )

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai décidé de flasher un kernel histoire d'optimiser mon N4 et décide de me tourner vers Hell's Doctor qui m'a l'air déjà, mis à jour régulièrement et avec de bons retours. Donc je voulais savoir :

 

Pour flasher avec SDK, il faut prendre le zip tout simplement ?

Et le T.A.R.D.I.S, à quoi sert-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dit au revoir a xposed, sympa le truc j'installe un module pour les notifs persistent je le retire proprement  car pas a mon gout et bim des qu'on m'appel l'appli tel part en notif et impossible de décrocher !! obligé d'installer terminal et de désactiver les heads_up en ligne de commande ... Bouffe ma batterie, ne gère pas art et module bugué, en me reprendra pas à deux fois avec ca !! Frandroid devrait éviter de promouvoir les applications xposed car pour un utilisateur lambda il est pas à l'abri de bien des galères ..


@Takeshi  le kernel se flash en recovery custom

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pour ce qui est du mod TARDIS, il apporte quelques tweak qui améliorent performances et autonomie ainsi qu'une nouvelle bootanim, une nouvelle police d'écriture et des libs dalvik optimisées (améliore la rapidité d'exécution des applications etc...) bien sûr, les deux zip sont à flasher en recovery custom (de préférence TWRP) , et les modifications apportées par le TARDIS sont applicables au choix à l'installation (excepté les tweaks qui sont installés obligatoirement)

Moi j'avais une question pour barome ou ceux qui savent, quels sont les améliorations qu'apportent le kernel + mod au niveau de l'audio ? (n'hésitez pas à employer des termes techniques, pour le son je comprendrais bien ^^)

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mod rien mais le kernel overclock la puce du son ou les pilotes du bridage du son ce qui améliore le niveau sonore et la qualité puis associée avec synapse qui permet de booster le haut parleur ainsi que sa qualité sonore, c'est de la bombe bébé.

On entend mes notifications dans toute la baraque.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question au sujet de DT2W et S2W qui ont été supprimés à partir de la version R6.
Utilisant vraiment ces fonctions en permancence, j'étais resté en version R4 pour pouvoir utiliser ces fonctions.

Je suis maintenant passé en version 7.1 de la CRom. Ayant le bug WIFI (puce inactive), j'ai dû flasher la version R18.
Je n'ai donc plus les fonctions DT2W et S2W, d'après ce que j'ai compris il est possible de les avoir avec d'autres outils.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire SVP ? Et me donner des conseils ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a pas grand rapport avec le kernel mais qui m'intrigue ces derniers temps. Pourquoi TWRP est autant conseillé contrairement à CWM auquel je suis habitué ?

Une question qui n'a pas grand rapport avec le kernel mais qui m'intrigue ces derniers temps. Pourquoi TWRP est autant conseillé contrairement à CWM auquel je suis habitué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...