barome Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Faut juste le temps que j'apprene car un kernel c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliquée qu'une ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je me doute. Et pour le moment c'est stable. Si tu as besoin de test supplémentaires dis le. :-) Bon courage. Et merci barome. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je cale littéralement sur le kernel. Enormement d'erreurs et j'ai du mal avec les milliers de lignes de code (un kernel fait 1Go de codage C++, je vous laisse imaginer). Pour cette raison, je stop temporairement le dév de kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 :( mauvaise nouvelle. Du coup, retour aux roms ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Dommage en effet, au moins tu auras eu le mérite d'essayer et pour ça chapeau !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ben tout dépend, je tente encore quelques appels d aide sur XDA, mais beaucoup me foutent des vents lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as vu avec Hell'sGod ? Vu le nombre de dev qu'ils aident, il pourrait te dire oui. Sinon pour ce qui est de la communauté, c'est pas terrible quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 faut pas oublier que sur xda ils doivent recevoir à blinde des mp, de dev, d'utilisateurs, et de boulet ^^ essaye par un autre moyen, mail si tu l'as, un google+ etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi. Après lorsque tu es sur une communauté, tout est sur le partage or j'ai l'impression que des fois, le partage n'y est pas... Je pense que tous ne font pas la part des choses mais aussi que certains doivent couler sous les MP de spam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Amperific a l'air d'être d'accord pour t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 En effet, mon nouvel ami de Singapour fait preuve d une patience démesuré pour enseigner le kernel making au noob que je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Juste pour vous informer, demain aprem je suis un conférence TeamViewer avec Amperific pour un cours privé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Juste pour vous informer, demain aprem je suis un conférence TeamViewer avec Amperific pour un cours privé ;) Cool ! J'espère que tu vas apprendre pleins de choses alors :D j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu vas peut être finir par concurrencer le kernel d'Anarkia, sait-on jamais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu vas peut être finir par concurrencer le kernel d'Anarkia, sait-on jamais ^_^ Je deteste ce kernel, il m'a obligé par 2 fois à recourrir au toolkit, donc j espere concurrencer un autre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Vise le hell's alors... Je dois avouer que l'AK propose l'OC GPU et en ce moment, il est bien le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) L'OC GPU ? S'il n'y a que ça je passe mon chemin alors étant donné que je l'UC à 50% :P Bon courage Barome !! Modifié 26 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 L'OC GPU ?? et le Matrix ? ou meme le Angela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 c'est idiot ce que je vais dire mais j'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le AK je trouve que c'est juste le meilleur de tout les kernels, déjà sur Galaxy Nexus c'était le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Petites news de l'avancée du projet. Amperific devait m'aider mais du jour au lendemain, juste après qu'il me propose de rejoindre sa team de dev, plus de nouvelles. En revanche je me suis tourné aujourd'hui vers un ami de longue date qui m'aide un peu... Les anciens du Galaxy S le connaisse : Tk-Glitch ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est cool de nous donner un peu ton avancé. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah le TK glitch un très bon kernel ça :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je me souviens bien du Glitch. On a pas mal utilisé sur MyUI. Ravi qu'il soit toujours présent et de l'aide apportée. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.