Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Je sais à quoi ça sert. perso pour switcher entre 2 pages de bureau, tant que ça lag pas, m'en fout un peu en fait.  ^_^

 

Après je n'ai rien constaté en terme de conso ou même de pages de bureau qui iraient plus vite que mon doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester ton kernel en collaboration avec la rom 4.4 de ce soir de el liberator...

 

Jusqu'ici, ça va !!!! super boulot,

 

Trickstermod ne me permet pas le paramètrage de l'undervolting... c'est lié à ton kernel ?

 

un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compte rester assez proche du stock afin d'éviter les problèmes des autres kernel tels que les freeze ou autres pompage de batterie...

Je compte notamment modifier les réglages des schedulers et des governors, et ajouter le réglage couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Barome pour ton kernel !!

Enfin je retrouve le contrôle de réveil par l'écran ! :lol:

 

Par contre j'utilise le PIE LMT, la dernière version (rc6) et mes boutons retour et search ne fonctionne plus avec ton kernel !

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non, je suis passé sur le kernel AK204 qui ne pose aucun problème avec la version RC6. C'est probablement du à une incompatibilité entre la RC6 et le kernel barome car lorsque la RC6 n'existait pas, ça faisait pareil entre une version de LMT pour android 4.3 et une rom 4.4. Attendons un petit peu que tout ça rentre dans l'ordre. En attendant je ne peux que te conseiller de passer sur un autre kernel si pour toi le PIE est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Barome, je suis sous le port N5 est ce compatible ? et j'ai vu que tu a intégré le gamma control merci mais avec quel appli on peut régler ça ?

(oui je sais que je pose bcp de question dsl

;))

 

salut

 

Port N5 => Compatible

Gamma control => Trickster Mod (Gratuit)

 

Et t'excuse pas.  ^_^

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...