barome Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 @Barome tu as enlevé le sweep2wake ? C'est moi qui était pas bien wake ! Lol je l'ai zappé ainsi que FauxSound ! Ce sera pour la prochaine build. En attendant j'attends vos retours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Beh moi je le garde. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Je me répète mais j ai besoin de vos retours car moi je reste très peu sur mes kernel. Je les essaie tous afin de trouver des tweaks a appliquer au mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Au niveau des tweaks, je ne sais pas quoi te dire. Pour moi l'ensemble est fluide, du niveau du Hell's Core. Concernant le GPU, je n'ai pas de besoin d'OC comme je peux l'avoir sur un autre kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Ok, quelle corrections aimeriez vous sinon ? quels ajouts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 La gestion des couleurs. Question : tu intègres les drivers prima ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Des anciens oui car les nouveaux plantent ma compil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Et je trouve que les nouveaux sont pas forcément très bon : la captation se fait mal et n'est pas stable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 J'ai essayé ton kernel sur la slimkat de el liberator . Et j'ai mon téléphone qui Freese régulièrement je ne sais pourquoi... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 J'ai essayé ton kernel sur la slimkat de el liberator . Et j'ai mon téléphone qui Freese régulièrement je ne sais pourquoi... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il semble que ce soit du a mes réglages du scheduler. Passe en cfq et dis moi ce qu il en est ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je vais essayer et te dis car ça m'embête de pas utiliser ton kernel ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Salut Barome ! J'aurais bien voulu tester ton kernel, mais mega veut pas, y me dit " Temporary error, retrying " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Salut Barome ! J'aurais bien voulu tester ton kernel, mais mega veut pas, y me dit " Temporary error, retrying " Moi ça fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 @ornadyx Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 @ornadyx Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu.. Oui avec le téléphone ça passe pas, essaye avec un autre navigateur ou vide le cache de celui-ci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 (edited) Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu..Méga marche sur chrome et internet explorer, j'ai une erreur a la con avec firefox, donc j'espère avoir rep a ta question. Edited November 10, 2013 by zarancar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 C'est passé avec dolphin, merci des réponses ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WikoPenguin Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Salut, C'est peut-être que je suis fatigué mais... j'ai pas vu le lien vers la Beta 4. Comme je suis pas passé à la 4.4 (pas de ROM Custom finalisée de dispo pour l'instant) je peux pas installer la Beta 5 :-( Qui pourrais me dire où trouver la Beta 4 ? Merci d'avance. A+ WikoPenguin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Salut, C'est peut-être que je suis fatigué mais... j'ai pas vu le lien vers la Beta 4. Comme je suis pas passé à la 4.4 (pas de ROM Custom finalisée de dispo pour l'instant) je peux pas installer la Beta 5 :-( Qui pourrais me dire où trouver la Beta 4 ? Merci d'avance. A+ WikoPenguin Flash déprimator puis le Kernel barome , wipe dalvik et cache avant et même après si tu as envie. En plus barome l'a mit en dispo pour KK, tu devrais même pas avoir besoin de déprimator, si la bêta 4 marchait alors encore plus la 5. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edited November 15, 2013 by zarancar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Oui la j'attends les sources de Google pour un vrai kernel 4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On les attends tous je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Suite a ma demande et à l aide de Jean Baptiste Queru, les sources KitKat sont disponibles... Download en cours pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Topic mis a jour avec un premier VRAI kernel 4.4 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Je prends. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 idem , je dl Merci Barome ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts