Sofiane Microz' Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ce ne serait pas mieux que tu créés plutot une page sur FB? Niveau visibilité tu gagnerais et ce serait plus "pro" disons :p Sinon je reste toujours fan de ton taf ;) d'autant plus que j'ai vu que tu étais de BJ, je passe tous les week-ends 2 fois devant en faisant Grenoble-Lyon pour les études =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ce ne serait pas mieux que tu créés plutot une page sur FB? Niveau visibilité tu gagnerais et ce serait plus "pro" disons :p Sinon je reste toujours fan de ton taf ;) d'autant plus que j'ai vu que tu étais de BJ, je passe tous les week-ends 2 fois devant en faisant Grenoble-Lyon pour les études =) Ceux qui veulent, je viens de créer une page Facebook : https://www.facebook.com/romain.barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Et niveau visibilité mon topic XDA approche les 150 000 visites depuis mi décembre, ce qui est plutot honorable :) R18 en ligne avec une grosse nouveauté ! Unique sur le N4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) c'est que tu fais du bon taf ! felicitation barome ;) et merci ;) Ha oui ! super cette nouvelle ligne dans Trickster mod Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci M'sieur Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) C'est écrit max 384mhz écran éteint, il y pas 540mhz dans les valeur. Est ce normal? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) @ zarancar c'est bizarre , moi j'ai 540Mhz , tu as fait Wipe dalvik cache ? Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ouai c'est bizarre, tout les tardis sont pas compilé pareil alors lol, j'ai la version F, il y avait pas sans rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 C'est bon pour moi aussi avec la version .F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ouai c'est bizarre, tout les tardis sont pas compilé pareil alors lol, j'ai la version F, il y avait pas sans rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est bon pour moi aussi avec la version .F idem avec la version B c'est 540Mhz c'est bizzare oui zarancar Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je reflasherais, je verrais bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Super merci barome pour ton travail il est génial ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Merci Barome, Installé avec le nouveau tardis, j'ai eu à nouveau mes bugs de tactile qui ne répondait plus avec la R17, j'espère que ce sera corrigé avec cette version, sinon retour à la R15. Modifié 11 février 2014 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) tu parle du boot du telephone , que si tu ne touche a rien sur l' écran de verrouillage il s'etein (l'écran) normalement , et là il ne repond plus ? c'est ça ? j'ai toujours eu ça avec mon tel , avec tout les kernels en faite et toute les ROMs . reset usine et tout de fait bien sur , je cherche meme plus , je boot , je déverouille direct. ou tu as le souci vraiment en utilisation ? il tourne nickel franchement sur mon tel pas de souci du tout. c'est peut etre ton telephone qui est bizzare lol Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) J'ai ce soucis en utilisation, au boot aussi mais sa c'est courant chez les forumeurs. Je n'ai pas ce problème avec sémaphore et la r15, on verra avec la r18, mais en lisant un peu sur xda d'autres personnes ont mon problème avec le kernel de barome il me semble. C'est vraiment embêtant en cas d'appel, ou pour raccrocher. A midi j'ai appelé un restau pour la St Valentin ils ont pas raccrocher tant que je ne l'ai pas fais, je peux te dire que j'ai au moins attendu 30sec avant qu'il le fasse Modifié 11 février 2014 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) ha ok , j'espere que tu ne vas pas avoir de souci alors avec le R18 et tardis et merci pour l'info du boot , je ne le savais pas :) aie , oui effectivement c'est pas top top ça : / Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello tour le monde je me demandais si quelqu'un avais essayé de diminuer la fréquence max de l'écran quand il est éteint! Si oui a quelle fréquence êtes-vous? C'est stable? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 384mhz de base car j'ai pas 540 et oui très stable Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Idem j'ai mis 384 et c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ok merci pour l'info Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 384mhz de base car j'ai pas 540 et oui très stable Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci. Je pense effectivement mettre cette valeur par défaut du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut à tous, toujours mon bug donc retour à la r15 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je n'ai pas touché au tactile depuis la r15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je confirme aucun soucis depuis 12h que je l'ai mise Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.