Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

tu parle du boot du telephone , que si tu ne touche a rien sur l' écran de verrouillage

il s'etein (l'écran) normalement , et là il ne repond plus ? c'est ça ?

j'ai toujours eu ça avec mon tel , avec tout les kernels en faite et toute les ROMs . reset usine et tout de fait bien sur , je cherche meme plus , je boot , je déverouille direct.

ou tu as le souci vraiment en utilisation ?

il tourne nickel franchement sur mon tel pas de souci du tout.

c'est peut etre ton telephone qui est bizzare lol

 

J'ai toujours ce soucis moi aussi, si je suis pas le seul tant mieux je suis rassuré. J'ai tenté les full wipe, reset total, kernel et rom différentes. J'ai testé avec et sans s2w, double tap to wake pour voir si ça venait de là mais c'est toujours pareil.

Donc maintenant je fais comme toi, dès qu'il boot je déverrouille et c'est bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome, 

 

Merci pour ce joli kernel, aucun doute que c'est l'un des meilleurs ;)

 

Est il possible que tu mettes le GPU à 400 Mhz par défaut et de laisser la possibilité de l'overclocker à l'utilisateur, parce que tous les jeux n'ont pas besoin d'autant de puissance et usent par la même la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Utilises l'application gratuite Trickster Mod qui fera ça très bien et qui te permettra de sauvergarder tes préférences pour les appliquer au démarrage.

 

Julz

Je l'ai, mais il ne propose pas le 400 Mhz, parce que le kernel lui même ne l'a pas. Donc ça doit être implémenté au niveau du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je sais pas ce que la R18 et le derneir Tardis ont fait à mon tel', mais il se charge ultra vite. : o)

 

Encore du superbe boulot Barome. (Ton pseudo, depuis le premier jour, me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi... :'( )

 

AHH J'AI TROUVE !!! Il me fait penser à un nom de famille d'une personne. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite cette R18.

Et j'utilise trickster depuis son lancement, j'ai déjà au quelques problèmes avec mais ça venait de confusion entre la rom, le Kernel.

Wipe data, cache et ça remarche

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des bugs du tactile essayez ceci :

- desinstaller trickster

- installer ce TARDIS modifié : https://mega.co.nz/#!bccmzapR!uWs408xWlT7VZKHlOyYuqhxMX4lphNKy-T0A3D2v9sg

(vous aurez doubletap2wake par défaut)

Et dites moi ce qu'il en est

Merci Barome, je sais qu'indirectement tu me vise avec ce message. Si j'installe ce tardis, je n'aurais plus de s2w et de changement de couleurs alors ? Vu que je retire trickster ?

En tout cas merci, j'essaierai samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche ! Merci barome

Histoire de passé pour un casse couille, pk il n'y a que 1 gov? ;).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Parce que j ai testé les autres et c'est du pur placebo. Ils sont meme moins performants :)

 

Merci Barome, je sais qu'indirectement tu me vise avec ce message. Si j'installe ce tardis, je n'aurais plus de s2w et de changement de couleurs alors ? Vu que je retire trickster ?

En tout cas merci, j'essaierai samedi matin

 

Exactement. L'astuce vient d un membre xda alors tu me diras si ca marche :) (apres je pourrais rajouter des fonctions s2w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j ai testé les autres et c'est du pur placebo. Ils sont meme moins performants :)

 

 

Exactement. L'astuce vient d un membre xda alors tu me diras si ca marche :) (apres je pourrais rajouter des fonctions s2w)

 

Très bien, étant donné l'effort, je vais mettre la R18 + tardis modifié maintenant et j'ai également supprimer TRICKSTER ( :mad: :mad: :mad: ), je t'en donnerais des nouvelles.

 

Tu connais les sources du problème ?

 

Je pense que ca vient de trickster, car quand j'avais le kernel semaphore 2.0.5, j'activais le S2W+S2S via touch control.

Seulement pour moi, seul la R15 fonctionne alors que j'active avec trickster =/

 

Quand tu as le temps Barome, pourrais tu me faire ton mod tardis juste avec S2W+S2S STP :( ? J'ai vraiment du mal avec le DT, j'ai l'impression d'être tout nu quand j'ai pas trickster :P

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...