Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Merci barome pour cette R18 presque parfaite (je dis presque parce que j'ai remarqué une baisse de l'autonomie depuis la R17 bizarrement, mais la R18 est plus stable ^^)

Par contre j'ai une question : il se passe quelque chose de bizarre quand je met une fréquence CPU @<1512, seul le premier CPU reste à cette limite, les autres peuvent aller jusqu'à 1512 (constaté dans le Statut Appareil de l'app Trickster) es-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sert quand même car la fréquence dépassera la limite seulement si il est trop sollicité pour une tache en particulier, sinon il respecte bien la limite et soit dit en passant, la gestion CPU est tellement bonne que les hautes fréquence sont rare en utilisation standard.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des bugs du tactile essayez ceci :

- desinstaller trickster

- installer ce TARDIS modifié : https://mega.co.nz/#!bccmzapR!uWs408xWlT7VZKHlOyYuqhxMX4lphNKy-T0A3D2v9sg

(vous aurez doubletap2wake par défaut)

Et dites moi ce qu'il en est

Salut, j'ai effectivement eu des problèmes de tactiles, impossible d'arrêter mon reveil, 10 mn de sonneries.

Aussi j'aurais bien tester le tardis modifié mais le lien ne fonctionne pas. Peut-être aussi à cause de mega ..... mais.

Si quelqu'un avait un autre lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour te donner une idée, quand je suis en gov Wheatley et que je limite la fréquence CPU à 1200, rien que le fait que d'appuyer sur le bouton pour afficher l'historique des appuis, le 2ème coeur se met en marche à 1512 donc c'est pas très économique en énergie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Barome j'ai essayé ton mod spécial tardis, pour l'instant je n'ai pas eu de bug, un petit mais pas eu besoin de reboot, alors que d'habitude c'est au moins trois fois par jour.

Par contre le double tap c'est chaud et énervant, je pense que tu peux me faire Stp un mod tardis avec le s2w+s2s, je t'en redonnerais des nouvelles mais comme dit je pense que c'est trickster.

Il ne y aurait pas moyen au pire que je puisse active le s2w et s2s via touch control ? Aucun kernel n'est reconnu c'est dommage alors qu'avec la hells b43 ça fonctionnais.

A te lire.

Bonne soirée

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'il bossait dessus je crois. Mais concrètement, c'est un croisement entre interactive et un autre ? Ou juste un interactive modifié par lui ?

Et je me posais une question.. Comment ça se fait qu'avec à peu près les mêmes réglages, avec le kernel faux, le n4 chauffe bien plus qu'avec le tiens ?

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Interactive, c'est une base, il l'a entierment refaite de A à Z en modifiant ce qui bouffait de la batterie (POWER HAL) par un boost inclu, il est également moins brusque en changement de fréquence et d'autres modifs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...