JahSam Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Question con mais t'as bien vérifié que le DLL c'est bien déroulé ? ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que le DLL chie en cours de route et que je tente d'installer un fichier non complet, pour un kernel ça passe mais quand tu le fais sur une rom et que t'as tout wipe juste avant et que t'avais supprimé le fichier de ton ancienne rom tu te sens un peu roulé (heureusement qu'il y a les backups...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @barome : Merci pour l'info ! C'est vraiment un gros travail quand même ! En tous les cas merci pour l'intégration dans ton kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci les gars, Pour l'install, je suis passé par le recovery. Pour le dll, je vérifie. Bien vu pour dl. 168 b c,est léger. je recommence... Ok c'était cela. Successful. En tous les cas avec le R19 et le TARDIS 40211 l'autonomie est dèjà au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour et merci pour ce fabuleux Kernel ;) Par contre les couleurs Iphone, personnellement j'aime pas du tout, je préfère garder le Nexus 4 au "naturel". Y a moyen de désactiver ça quelque part ? Merci ! Great job anyway ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, Il faut utiliser trickster mod. Mais c'est quelle version que tu as ? Car il n'y a plus les couleurs Iphone depuis quelque temps déjà... Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Suremrent qu'il parle de l'halfbreed, beaucoup confonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut @barome j'ai toujours mes problèmes de SOD, ça fait 3 en 1 semaine là. J'ai découvert une app "Safe Charge" t'avais pas intégré un système identique pour éviter les SOD dans ton kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ok j'ai trouvé dans Trickster, j'avais pas vu que les profils prédéfinis étaient dans Outils et pas dans Ecran :s Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Problème de tactile qui ne répond plus en sortie de veille R19, trickster non installé et s2s d'activé. (Désormais désactiver ce qui a l'air de résoudre le truc). Le s2 wake reveillait le téléphone mais après plus rien bizarre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Encore une fois, je n'ai aucun de ses soucis donc sans logcat, je peux pas faire de miracle. Au moins donnez votre configuration en détail : gov, scheduler, ROM, TARDIS ou non, etc Modifié 19 février 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je n'ai pas de souci particulier avec le R19 (+Tardis) , j'ai rien modifier via TricksterMOD personnellement , je recommande le Kernel très bonne autonomie pour ma part et performance nickel bu bon travail , merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Hola, malheuresement j'ai du changer de kernel :(, j'ai essayer trinity, franco, mais toujours les mêmes bugs de tactile ne répondant plus. J'ai donc mis le semaphore 2.0.5, cependant, je fais fonctionner le S2W+S2S via touchcontrol et non trickster. C'est peut-être la clé. Ce serait possible que ton kernel Barome fonctionne avec le touchcontrol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 avec trickstermod dans spécificités , controles de reveil par l'écran , sweeper pour réveiller , sélectionne s2w+s2s valide en haut clic sur retour , les trois petit points en haut , appliquer au démarrage , valide en haut et voila ;) le vois pas dans trickstermod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 le vois pas dans trickstermodC'est un bouton au dessus des réglages des tensions pour chaque fréquenceSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @jim777 Si t'as pas flashé le HellsDoctor, c'est sur qu'on pourra pas t'aider.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est ce que j'allais dire ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) :D Pour remettre couleure qui y'avais avec le kernel d'origine car trouve un peu fade une idée?"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 20 février 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) C'est déjà mieux ^^ Modifié 20 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Mieux non, pas forcément, chacun ses choix sur les kernels, mais ça sera déjà un simple pour qu'on l'aide ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Mieux non, pas forcément, chacun ses choix sur les kernels, mais ça sera déjà un simple pour qu'on l'aide ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui ... Je disais mieux pour qu'il suive tes conseils au niveau des swype ;) @jim777 Onglet "Outil" dans TricksterMod, avant dernier paramètre : "Paramètres d'usine ..." Règle suivant ton paramétrage favori. Ou bien, tu as le dernier onglet "Ecran" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 20 février 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 R20 en ligne :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 merci je raméne :) j'viens de flasher la 19 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bah tu peux flasher la R20. :) Edit : Merci Barome. Modifié 20 février 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui ... Je disais mieux pour qu'il suive tes conseils au niveau des swype ;) @jim777 Onglet "Outil" dans TricksterMod, avant dernier paramètre : "Paramètres d'usine ..." Règle suivant ton paramétrage favori. Ou bien, tu as le dernier onglet "Ecran" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.