Thibs Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Merci Barome, tu nous gates ! Flash du kernel HD20 + TARDIS 4.02.20 en cours. Je vais faire ça propre, en espérant que ça règle mes soucis de débit ^_^ Modifié 20 février 2014 par Thibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 suite a l'installe de r20 je viens d'avoir ecran bloqué+reboot,jamais eu ca avant avec kernel de la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 suite a l'installe de r20 je viens d'avoir ecran bloqué+reboot,jamais eu ca avant avec kernel de la slim.J'ai eu ça avec le r18. Aucun soucis depuis. Et aucune incidence à la suite de ça ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pour le moment r.a.s sur la R20 et le dernier T.A.R.D.I.S ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pareil pour moi , pas de souci avec R20 + T.A.R.D.I.S tu n'aurais pas Touchcontrol d'activé qui ferait conflit ? je dis ça mais je ne sais pas vraiment , j'avais eu un souci similaire une fois , et c'etais touch control justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pareil pour moi , pas de souci avec R20 + T.A.R.D.I.S tu n'aurais pas Touchcontrol d'activé qui ferait conflit ? je dis ça mais je ne sais pas vraiment , j'avais eu un souci similaire une fois , et c'etais touch control justement. non je l'ai viré suite au kernel r20 par contre activé s2w+s2s avec trickstermod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Hey there ! J'ai vu passer dans un post le modem hybride, ou pourrait on le trouver ? J'ai le 98 mais pas celui ci. Thx :-) Édit : je viens de voir que c'était dans la conversation du MOD.. M'enfin c'est le même auteur ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 février 2014 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @R3vOx Voici le lien du modem hybride donné par Barome ce matin : http://goo.gl/zCCtG5 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Hey there ! J'ai vu passer dans un post le modem hybride, ou pourrait on le trouver ? J'ai le 98 mais pas celui ci. Thx :-) Édit : je viens de voir que c'était dans la conversation du MOD.. M'enfin c'est le même auteur ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Testes l'application nexus 4 lte modem sur le playstore, permet de tester pleins de radio. Moi perso la 98+33 me convient le mieux Modifié 20 février 2014 par aisatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @R3vOx Voici le lien du modem hybride donné par Barome ce matin : http://goo.gl/zCCtG5 ^_^ Si j'ai bien compris, le modem hybride permet au N4 la 4G ? On peux le flasher meme si on n'a pas cette option ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si j'ai bien compris, le modem hybride permet au N4 la 4G ? On peux le flasher meme si on n'a pas cette option ? Merci :)La 4G oui mais pas en France ...Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci à vous. :-) Ah ouais, avec le hybride on peut avoir la 4G ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci à vous. :-) Ah ouais, avec le hybride on peut avoir la 4G ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui ^^. C'est si difficile à croire ? ^^Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui mais pas en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui mais pas en France ^^Oui, c'est une histoire de fréquence. La France n'a pas les bonnes ou un truc du genreSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui, c'est une histoire de fréquence. La France n'a pas les bonnes ou un truc du genre Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Exact. En fait le Nexus 4 est LTE d'origine, mais la 4G n'est pas utilisable en France car les fréquences ne sont pas les mêmes. A l'inverse, la 4G serait utilisable en Amérique (Canada et Etats-Unis notamment) où les fréquences réseau sont plus basses et seraient reconnues par le Nexus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 La France n'a jamais les bons trucs ^^ questions d'habitude Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si elle a les bon trucs mais 50ans après tout les autres! Enfin niveau forfait mobile on est mieux loti que certains Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Fin du HS sur les fréquences 4G et le Nexus 4. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai mis le R20 on verra ce sue ça donne niveau autonomie :p Et bah alors julz, depuis qu'on est modo on rigole plus ? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si si on peut bien sur. Mais causer des fréquences 4G et que la France est à la bourre ce n'est pas le sujet du topic. D'où mon message. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Avec intelliActive l'autonomie à l'air correcte Sachant que je suis UC à 1,2Ghz Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai l'impression d'etre le seul vieillot qui reste sur l'ondemand, mais j'ai l'impression que j'ai une meilleure autonomie avec ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai l'impression d'etre le seul vieillot qui reste sur l'ondemand, mais j'ai l'impression que j'ai une meilleure autonomie avec ^_^ +1, mais j'utilise la variante intellidemande. Bizarrement avec l'intelliactive, la durée de charge diminue un peu plus rapidement, je comprends pas cet engouement pour ce gov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Depuis que je suis en intelliactive pour ma part, c'est la première fois que je suis à autant d'autonomie de batterie... A savoir 1h screen on, 1j14h que mon N4 est allumé et il me reste 50% de batterie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.