Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

On ne sait pas vraiment... Ya toujours des gens qui auront 5h d'écran allumé, tandis que les autres à 2h ont déjà plus de batterie, avec les mêmes modifications... On est pas égaux devant ça bizarrement...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se peut il qu'il y a des modèles de Nexus 4 avec des cartes mères différentes qui font que certains gèrent mieux l'autonomie avec différents govs ?

si l'usinage de chaque composant est forcément unique, les performances varie en effet. Après tout est à prendre en compte : qualité de réseau, applications en fond, etc, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suppose que tu conseille d'utiliser la ROM Carbon avec ton kernel vu que c'est celle que tu as, mais dis moi, tu as quelle version de la rom et d'ailleurs, qu'es ce qu'elle a de plus ou de changé par rapport à la stock 4.4.2 ? ^^

Et encore un énorme merci pour l'excellent travail que tu as fait sur la r20. J'ai un très bon rapport batterie / performances ;) (2H15 d'écran avec de la 3G, de la musique sur haut parleur, jeu en réseau, telechargement en wifi et vidéo YouTube ainsi que des appels vocaux d'environ 30 min au total ^^. Et je suis à + de 50% de batterie !)

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome, j'ai quelques question à te poser à propos des Kernels en général.

Sur mon G2, pour avoir une batterie qui tient mieux la route, j'aimerais faire quelques réglages. Seul problème c'est que je ne sais pas quel combo Ordonnaceur/Governor choisir pour avoir une bonne batterie mais pas au détriment de la fluidité ! Pour le moment je suis en row/ondemand avec comme fréquences 300/1958Mhz, j'aimerais donc savoir s'il y a un combo mieux que celui ci coté batterie.

 

Merci d'avance :)

 

Sinon y'a moyen que tu porte ton Kernel sur G2 ? Si tu veux le mien sera cobaye x) ( J'aime rêver  ^_^ )

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mentionné mon G2, c'est tout, je lui demande juste quelle sont les réglages à effectuer pour avoir une bonne batterie, ça concerne tout au temps le N4, GS4 ou encore HTC One, ça concerne le processeur en générale, j'ai aussi posé ma question ici car ça pourrait en intéresser d'autres.

Et puis la dernière phrase, c'est juste pour dire que je suis déçu de ne plus pouvoir utiliser son Kernel.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je sais que ce qui est le mieux sur mon N4, c'est de mettre Wheatley + Row et de mettre le tweak powersave_bias à 1 ou 2 sur le Wheatley, l'autonomie en sera encore meilleure et tu ne verra pas de différence de performances sauf peut être en jeux ;)

Et tu pourrais apporter une réponse à ma question stp barome ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Barome : pourquoi avoir modifier l'UV?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@jules10 : j'ai suivis tes conseil et j'ai changer de radio, installé greenify et désactivé des services! Quand a xposed je n'arrive pas a franchir le pas surtout qu'à parement il ne gère pas l'ART!

Résultat des courses mon autonomie à l'air d'avoir un léger mieux. A voir sur une utilisation plus longue

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli kernel, couplé a l'omnirom ca marche du tonnerre.

Perdu legerement en autonomie perso mais bonnes perfs en contrepartie. Les couleurs sont plus belles aussi.

J'ai eu droit a un plantage de l'appareil photo avec obligation de reboot en r20 a part ca r.a.s.

Que du bon :)

Joli travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Barome : pourquoi avoir modifier l'UV?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@jules10 : j'ai suivis tes conseil et j'ai changer de radio, installé greenify et désactivé des services! Quand a xposed je n'arrive pas a franchir le pas surtout qu'à parement il ne gère pas l'ART!

Résultat des courses mon autonomie à l'air d'avoir un léger mieux. A voir sur une utilisation plus longue

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui pourquoi ??

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Barom Kernel R20 : https://mega.co.nz/#!E14B1QgQ!vNEdzK8TyQhE14hmtRsal5g7unD6JurGNnK6qvXohAE

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R21 en ligne :)

 

je suis avec R21 depuis un peu plus de 20 Mn (+dernier T.A.R.D.I.S) rien a dire franchement ,

fonctionne très bien pour moi , pas de reboot , zéro souci

nickel  du très bon travail barome

Merci ;)

 

édit: il y a eu du changement dans le s2w-s2s ? je le trouve plus réactif/rapide c'est cool :)

 

édit2: après 40 Mn d'utilisation , toujours pas de souci pour moi :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...