Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

OK, désolé pour le manque de précision. Rom slim d'El, méthode d'installation : wipe cache / dakvik + flash de la V21. Par contre, je n'ai pas reflashé tardis... Ceci explique cela ?

Lorsqu'on flash un nouveau Kernel, il faut reflasher tardis ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi Orion, je ne touche à aucun réglage sauf le double tape. Mais le mod tardis n'a rien à voir avec le kernel ? Quand tu reflashe un kernel, tu n'écrases / supprimes pas Tardis ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de tardis avais tu ? Avec la 40215, ça ne passait pas mais avec la 40220 ça roule. Je dirais que je suis arrivé à un combo sympa : slim El + Hell's kernel + tardis + xposed + radio hybride

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de tardis avais tu ? Avec la 40215, ça ne passait pas mais avec la 40220 ça roule. Je dirais que je suis arrivé à un combo sympa : slim El + Hell's kernel + tardis + xposed + radio hybride

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La 40220.

Je n'avais rien touché au kernel.

C'est dommage car il était plutôt sympa ce mod.

Mais pour mon utilisation, juste le Hell's Doctor me suffit je pense.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens jute de flasher la derniere Build ?

Si oui, tu tournera autour des 3h45~4h15 en full 3G d'ici quelques cycles de charge :) C'est environ ce que je faisais avec mon Nexus 4 sous le Kernel de barome :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu quelques soucis avec le dernier kernel + Tardis! Perte du tactile! Obligé de redémarrer en laissant le doigt appuyé 10 secondes.

J'ai tout re-flashé (rom, gapps, kernel, tardis) et ça a l'air de re-fonctionner correctement maintenant!! A voir si demain c'est toujours pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jules10 : j'ai suivis tes conseil et j'ai changer de radio, installé greenify et désactivé des services! Quand a xposed je n'arrive pas a franchir le pas surtout qu'à parement il ne gère pas l'ART!

Résultat des courses mon autonomie à l'air d'avoir un léger mieux. A voir sur une utilisation plus longue

Perso, je retournai au Dalvik car l'ART n'apporte vraiment rien de concret : aucun gain considérable d'autonomie n'a été prouvé, et pour la fluidité/réactivité du système c'est subjectif mais rien de bien flagrant...

Du coup tu pourrais profiter pleinement de Xposed et de Greenify qui y a son module "indispensable", et de Intelli3G.

Si tu veux mes paramètres Trickster sur la R20 :

Congestion TCP : Westwood

Contrôleur ES : 1024 - row

Fréquence CPU : 81000 - 135000

Max écran éteint : 191000

Governor : Intelliactive

Fsync : On

GPU : 325 - Ondemand

Tension MPU : UV pour avoir 1025000 pour 1512000 (je sais plus de combien j'ai baissé)

Par exemple, au moment où j'écris, il me reste 8% de batterie (17h sur batterie) :

- 4h 03min d'écran

- 1h 10min d'appels

- 35min Dolphin Browser (avec vidéos flash)

- 20min Chrome

- et le reste du temps sur Snapchat, YouTube, Facebook, candy crush.. (Mais qui ne sont pas répertoriés bizarrement)

Tout ça en oscillant avec Edge/3G/H+ à l'exterieur et en Wi-Fi systématique à la maison.

D'ailleurs, par rapport a ce dernier point, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le récapitulatif de la consommation de batterie, je n'ai jamais facebook, snapchat, YouTube ou d'autre applications ? (Ils apparaissent une fois sur cent grrrrr)

Seulement mon navigateur s'affiche, l'écran et le système Android...

Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j'ai les même réglages que toi

Sauf que je suis évidement en ART!

Bizarrement j'ai pas du tout la même autonomie. même si je n'ai pas a me plaindre je souhaiterais quand même un léger mieux !

Ps: tu tournes sous quelle ROM?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sous Dalvik alors !

J'etais sous CarbonRom, et je suis passé à Slimkaterator 3.1 à sa sortie.

As tu déjà pensé à calibrer ta battery avec "BatteryCalibration" ?

 

+1 pour le Dalvik ;)

 

pour là calibration de là batterie ,

" Pour une optimisation complète, il faut 3 cycles de recharge afin de pouvoir juger de l'autonomie."

et un lien utile :

http://www.gamergen.com/actualites/recalibrer-batterie-change-rien-118681-1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j'ai les même réglages que toi

Sauf que je suis évidement en ART!

Bizarrement j'ai pas du tout la même autonomie. même si je n'ai pas a me plaindre je souhaiterais quand même un léger mieux !

Ps: tu tournes sous quelle ROM?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu aura beau avoir les mêmes Paramètres, tout pareil, il arrive que tu aies moitié moins d'autonomie, c'est bizarre mais c'est comme ça avec le N4, on est pas égaux..

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vulgaire copier coller de mon message sur le topic de la Slim d'El Liberator car c'est la même chose. : 

 

 

Retour encore sur l'autonomie. La comparaison ne peux pas se faire ! L'utilisation d'un Smartphone est trop différente d'une personne a une autres. Le mien tien alaise les 2 jours si je ne fais pas de livraison (donc pas de GPS) mais encore une fois on ne peux pas vraiment comparer, de plus nos téléphones n'ont pas été produit en même temps leurs batteries se sont toutes usées différemment. Bref seul le peux d'infos sur les caractéristiques de batterie peuvent donner une idée d'une durée de vie plus ou moins longue d'une téléphone.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je souhaiterai savoir si le R21 de barome est compatible "otg" et si c'est cas quel cable me conseillez vous ? , evidemment sans vouloir faire de h.s . En vous remerciant .

salut,

comme tu n'as pas eu de réponse , je pense que c'est non , pour le SlimPort regarde ici il y en à un : https://forum.frandroid.com/topic/167060-nexus-4-sur-tv-via-slimport/?p=2735343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barome. Dis, si je flashe kernel / tardis / wipe cache dalvik, ça craint ? Je risque une instabilité si je ne flash pas la rom... Comme je l'arrange toujours à ma sauce, pas trop envie de la reflasher. Merci

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...