Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

À tous, besoin de testeurs ! Un membre de xda m'a créé une application d'optimisation de S2W/S2S/D2W. Comme beaucoup me le dise, le tactile répond mal en début d'écran allumé, et c'est pareil pour tous les kernel incluant S2W. Son application corrige ce bug via un fix ! Voici la marche à suivre :

- Installer https://mega.co.nz/#!DUtXyZpb!xaIWfnDOeQgZkRrkPBvh7a9LvwyxSIaVjzKUAZsulL8

- au démarrage de l'application, on vous demandera d'installer Secure Settings via le PlayStore, nécessaire au bon fonctionnement de l'appli

- Cliquez sur Setup

- Sélectionnez votre temps d'affichage d'écran (avant mise en veille) puis votre configuration désirée (S2W/S2S, DT2W ou les 2).

- Cliquez sur Fix et NE TOUCHEZ PLUS A RIEN.

- L'application se fermera d'elle-même. Au bout d'un moment, l'écran s'assombrira, voire s'éteindra puis une vibration vous préviendra de la réussite de l'installation du fix (cela prend environ 20 seconde )

a vous de faire vos retours

ha ben ça tombe bien , j'ai fait un backup il y a pas longtemps , là j'ai là build toute propre ,

je flash tardis + R22c et je test aussi ;)

édit : ça fonctionne bien , j'ai mit s2s +s2w ,

mais ça fonctionner déjà pas mal pour moi en faite

je trouve que c'est plus réactif au déverrouillage et plus besoin de Trickster mod du coup ?

édit2 : ha ben non il faut trickster xd

perte de tactile aussi au boot si je laisse l'écran s’éteindre tout seul , obligé d'appuyer sur le bouton 

Modifié par Orion7

Bon installation ok. Pour les problèmes en bord d'écran je sais pas, mais pr le pb de tactile hs au boot avec Trickster, quand on touche à rien avant l'initialisation, lui n'est pas fix , bon ça me dérange pas perso. J'espère qu'en bord d'écran c'est ok. En tout cas merci.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Wow 6h de travail gratuit pour les autres, je dis respect Barome

c'est un chef barome ;)

c'est clair respect !

Ah oui c'est plus réactif étant donné que c'est immédiat lol

je confirme , c'est rapide :)

Modifié par Orion7

Ah oui c'est plus réactif étant donné que c'est immédiat lol

Tu parle de quoi qui est immédiat ? L'initialisation de Trickster ? Pcq moi c'est pareil qu'avant, pas long mais pas immédiat quoi.. Au moins 20-25sec.. Modifié par BooKi

R22c toujours stable chez moi (aucun reboot).

J'ai vu une paire freezes cependant apparaitre et disparaitre 5 sec plus tard comme si de rien était (dans des jeux). Après si je suis le seul c'est peut être juste un réglage a changer de mon coté.

Joli travail :)

Au top ^^

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

J'etais en modem hybride 0,98 + 0,27.

J'ai rebasculé en 0.98 officiel et ca a l'air mieux niveau freeze. Il y en a encore mais moins forts.

De plus je me suis apercu que mes pings sont 3x plus rapides

Moyenne 300ms => env 75-100 ms en wifi sur un modem/routeur 3G+

Ca a peut etre un rapport.

Pour info j'ai mis le modem hybride le matin meme de la sortie de la R22, y aurait t'il pas un soucis entre les 2 aussi, n'ayant pas de soucis avant?

(Dsl j'y pense que maintenant)

Modifié par helroz

Tu parle de quoi qui est immédiat ? L'initialisation de Trickster ? Pcq moi c'est pareil qu'avant, pas long mais pas immédiat quoi.. Au moins 20-25sec..

le s2w + s2s est immédiat

20 secondes pour que tu ouvres Trickster MOD ?

tu as un souci avec ton tel a mon avis , c'est pas normal du tout.

il s'ouvre en même pas 1.5 secondes chez moi.

@ barome

je consomme un poil plus de batterie en veille , hier -1% en 6h de nuit et là -3% sur le même temps environs.

c'est pas beaucoup en faite :D

sinon , pas de souci a déclaré de mon coté ;)

Eh bien ça avance ce kernel, sur xda il commence à être assez connu. ;)

Sinon depuis quelques mois je remplace Trickster par Kernel Tweaker (vu sur une news d'XDA) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsht.kerneltweaker&hl=fr que je trouve moins brouillon, et agréable à utiliser. Les screens ne sont pas à jour même si l'aspect coloré était sympa (qu'on peut toujours activer). ;)

Modifié par Wonderfall

Eh bien ça avance ce kernel, sur xda il commence à être assez connu. ;)

Sinon depuis quelques mois je remplace Trickster par Kernel Tweaker (vu sur une news d'XDA) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsht.kerneltweaker&hl=fr que je trouve moins brouillon, et agréable à utiliser. Les screens ne sont pas à jour même si l'aspect coloré était sympa (qu'on peut toujours activer). ;)

+1

Je viens de le découvrir ce matin et je l'ai tout de suite adopté, très agréable à utiliser. Trickster à la poubelle ^^

Moi, je suis sur la R21 et j'ai le soucis aussi de perte du tactile au redémarrage!!

Le téléphone à un comportement bizarre! Au niveau du multitâche! Avec l'explorateur internet qui se met en route puis disparait pour revenir sur l'application demandée!

Je ne sais pas si cela vient du kernel ou de la rom de El Liberator! Ce n'est pas particulièrement gênant dans tous les cas!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...