Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Comparer l'autonomie sur les syncho me parait un peux limite...

Entre 1 syncro auto effectué et 100 synchro, l'autonomie doit être bien différente.

Sinon très bon le R22 C.

J'ai juste un lag lorsque je déverrouille. (Ça fait longtemps que je n'ai pas fullwipé, il est peut être temps pour la nouvelle maj de la ROM). El liberator / slimkat.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peut pas trop comparer. Mais ca donne deja une idee contrairement au wifi qui consomme nettement moins.

pour les synchro, google fait ca tout seul sans arret, les actualisation de fb, meteo etc c'est toute les heure voir moin, et le reste les message, notif c'est en push. En gros j'ai rien qui economise la batterie de se côté la.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Shikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vynes : c'était effectivement pour se faire une idée. C'est certain qu'entre moi qui reçois une centaine de mail dans la journée en push et un autre utilisateur qui ne synchronise pas sa boîte mail, rien à voir.

Shikki : j'ai approximativement les mêmes chiffres que toi.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... What The Lol ? oO

 

Je met mon téléphone à charger, pendant je sais pas combien de temps, il ne charge pas...

 

Et là, je le débranche, rebranche plusieurs fois, puis je le débranche complètement et il... se recharge. :mellow: :mellow: :mellow:

 

Alors qu'il n'est pas branché, la batterie se remplie... :huh: :huh:

 

C'est l'effet rechargement à retardement ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daybay

Je pense à un défaut matériel(batterie ou chargeur) et pas du au kernel, personne n'a ce problème même sur xda, désolé Daybay.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Nexus sont différents, certains atteindront 5h d'écran tandis que d'autre 3 en faisant la même chose.

Après sur ce kernel, c'est la première fois que j'arrive à faire 3h de screen en full 3g (13h en tout) sauf dans les transports, dans lesquels je regarde des séries (c'est ce qui bouffe le moins de batterie, bcp moins que les jeux ou la navigations.

Textos SMS Facebook, un peu de navigation. Bref utilisation normal et 3h. Impressionné moi qui dépassait difficilement 2h avant et qui me tapait souvent des bugs de batterie avec des dizaine de pourcent qui se barraient en quelques minutes !

Bref je le suis depuis un moment, très content du 22c ;) merci bcp !

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis, Yoshi, et lorsque j'avais ce kernel, je parvenais à avoir une autonomie qui dépassait mes espérances. Dommage pour moi que ça reboot et bootloop.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... What The Lol ? oO

Je met mon téléphone à charger, pendant je sais pas combien de temps, il ne charge pas...

Et là, je le débranche, rebranche plusieurs fois, puis je le débranche complètement et il... se recharge. :mellow: :mellow: :mellow:

Alors qu'il n'est pas branché, la batterie se remplie... :huh: :huh:

C'est l'effet rechargement à retardement ? <_<

J'avais déjà eu le problème une fois ou deux, c'était dû à un bug de la ROM. J'ai rebooté et c'était passé. Ça me l'avait refait, mais c'était parti sur une mise à jour suivante. Mais en tout cas, rebooter le téléphone corrige provisoirement le problème normalement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le message de Gatguitare, tu peux :

Wipe système/cache/dalvik

Flash rom

Flash kernel

Flash gapps

Reboot

Tu perds aucune donnée et ça corrige la plupart des soucis de ce genre.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du 07 hellcore kernel tweaker.

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-hellscore-kernel-tweaker-t2669442

Current changelog: 07/04/2014

[note] version 0.3b

[new] Color Profiles [Load/Add/Remove/Set On Boot]

[changed] **

[fixed] **

unupuhyn.jpg

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peut pas trop comparer. Mais ca donne deja une idee contrairement au wifi qui consomme nettement moins.

pour les synchro, google fait ca tout seul sans arret, les actualisation de fb, meteo etc c'est toute les heure voir moin, et le reste les message, notif c'est en push. En gros j'ai rien qui economise la batterie de se côté la.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

 

Vynes : c'était effectivement pour se faire une idée. C'est certain qu'entre moi qui reçois une centaine de mail dans la journée en push et un autre utilisateur qui ne synchronise pas sa boîte mail, rien à voir.

Shikki : j'ai approximativement les mêmes chiffres que toi.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

En ce qui me concerne je ne laisse JAMAIS les synchros des applis en automatique, dés que j'installe une appli la première chose que je fais et de désactiver les notifs / synchros, ça bouffe de la batterie pour rien, je préfère synchro manuel quand je lance une appli. Je bénéficie en conséquence d'une autonomie honorable.

Je ne suis pas un fervent du Push ou trucs du genre où c'est l'info qui vient vers toi, je préfère quand c'est moi qui décide quand aller chercher l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question!

quand je touche l'écran deux cœurs se mettent en marche, comment faire en sorte qu'il n'y en ai qu'un seul?

Les deux sont vraiment nécessaire ou non?

pour la réactivité et la fluidité, deux c'est mieux en général, si tu en veux un seul c'est dans les réglages de mp décision je crois ou du hotplug mais il sont pas tous accessible dans les réglages, ça dépend du kernel.

Faut chercher nombre de coeur on touch ou ou un truc comme ça.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki au pire j'en met un quelques temps pour voir ....

Faut plus que je trouve la rubrique dans laquelle l'option se trouve

si je dis pas de bêtises avec trickster tu peux dans l'onglet spécificités et mp décision mais pas accessible sur tout les kernel ou peut être depuis les réglages du governor dans l'onglet général, un des deux.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg hier aucun soucis mais aujourd'hui en me levant reboot sur reboot ....

Obligé de réinstaller le kernel bizarre quand meme....

Édit: encore des reboot j'ai l'impression qu'il n'accepte plus l'UV! Étrange quand même

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg hier aucun soucis mais aujourd'hui en me levant reboot sur reboot ....

Obligé de réinstaller le kernel bizarre quand meme....

Édit: encore des reboot j'ai l'impression qu'il n'accepte plus l'UV! Étrange quand même

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet lol, cadeau surprise en bonus, thank.

Édit: R23 envoie du lourd, marche très bien, j'ai pu Uv a -75 et c est stable pour le moment, merci barome.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...