Aller au contenu

Stamina


Johan Magnus

Recommended Posts

Mais il me semble que le mode Stamina ne coupe pas la data et le wifi car ce serais trop long a réactiver a chaque petit deverrouillage, mais je crois qu'il coupe juste les DONNEES en arriere plan c'est tout. Sur mon Z1 en tout cas le wifi et la data ne se desactive JAMAIS meme en mode Stamina, par contre aucune applications ne marchent en arriere plan donc je recois les notifications etc qu'une fois deverrouillé.

Apres si le mode Stamina est sensé COUPER (comme le font les toggles dans la barre de notification quoi) la data et le wifi alors la dites le moi vite car cela voudra dire que j'ai un probleme...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que le mode Stamina ne coupe pas la data et le wifi car ce serais trop long a réactiver a chaque petit deverrouillage, mais je crois qu'il coupe juste les DONNEES en arriere plan c'est tout. Sur mon Z1 en tout cas le wifi et la data ne se desactive JAMAIS meme en mode Stamina, par contre aucune applications ne marchent en arriere plan donc je recois les notifications etc qu'une fois deverrouillé.

Apres si le mode Stamina est sensé COUPER (comme le font les toggles dans la barre de notification quoi) la data et le wifi alors la dites le moi vite car cela voudra dire que j'ai un probleme...

bah sur mon ancien z1 ( celui qui avais du mal a capté la wifi) la data et le wifi se coupé bien en veille et ca mettais 2 3 seconde a raccroché le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le mode stamina coupe les données mobiles (data) et le wifi quand l'écran est désactivé. C'est bien indiqué quand tu vas activer le mode.

Si j'ai bien lu la notice, tout est coupé 1 minute après que l'écran est éteint.

 

Certainement un bug de la rom. N'oublions pas qu'une rumeur parle d'une grosse mise à jour cette semaine.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise un truc au cas ou certains l'ignorent et pensent qu'ils ont un probleme. Le mode Stamina ne fonctionne tout simplement pas quand votre téléphone est en charge. Ce mode etant pour economsier de la batterie, le Z1 en charge considere donc qu'il n'y a pas de batterie a economiser quand il charge, donc il n'est pas activé et meme l'icone n'est plus presente dans la barre de notifications alors le le toggle lui est bien activé. ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise un truc au cas ou certains l'ignorent et pensent qu'ils ont un probleme. Le mode Stamina ne fonctionne tout simplement pas quand votre téléphone est en charge. Ce mode etant pour economsier de la batterie, le Z1 en charge considere donc qu'il n'y a pas de batterie a economiser quand il charge, donc il n'est pas activé et meme l'icone n'est plus presente dans la barre de notifications alors le le toggle lui est bien activé. ;)

oui mais quand il est dans la poche il est pas en charge^^

Par  contre c'est peu etre ma 534 qui bug en stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis plus ca en me critiquant moi meme, j'ai deja mis mon tel en charge a coté de moi sur mon bureau pendant que je suis tranquillement sur l'ordi. J'ai mis le mode stamina pour pas etre derangé pendant que je suis sur You....Tube, mais je continuais a recevoir mes FB, Whatsapp etc... c'est la que j'ai compris qu'en charge le stamina ne fonctionne pas.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamina mode est supposé desactiver les data et wifi.

En anglais s'est mis en clair: "Disables mobile data and WI-FI when the screen is off"

Mnt, si on active des applications, logiquement le Stamina ne desactive pas le data pour permettre les notifications de ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamina mode est supposé desactiver les data et wifi.

En anglais s'est mis en clair: "Disables mobile data and WI-FI when the screen is off"

Mnt, si on active des applications, logiquement le Stamina ne desactive pas le data pour permettre les notifications de ces applications.

Oui mais je n'ai rien mis en exception moi 

Modifié par Danttes59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai rien mis en exception moi 

 

Donc y a un bug.

J'ai commencé à utliser le mode Stamina y a 2 jours, pour voir ce que c'est. Et j'ai mis quelques applis en exception: Mail... essentiellement, pour continuer à être notifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des raccourcis dans la barre de notif pour le data / wifi / 3g-2g-(4g mnt) et avant d'éteindre l'écran j'ai juste à désactiver tout ça !

 

Ca me prends environ 3 secondes et c'est aussi efficace ( et avec l'habitude je n'oublie jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a un bug.

J'ai commencé à utliser le mode Stamina y a 2 jours, pour voir ce que c'est. Et j'ai mis quelques applis en exception: Mail... essentiellement, pour continuer à être notifié.

si tu met mail il y a besoin de wifi/data donc le mode stamina ne sert a rien, c'est plus des appli genre minuteur etc a mettre en exception car sa coupe tout les truc en arriere plan

 

Personnellement j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des raccourcis dans la barre de notif pour le data / wifi / 3g-2g-(4g mnt) et avant d'éteindre l'écran j'ai juste à désactiver tout ça !

 

Ca me prends environ 3 secondes et c'est aussi efficace ( et avec l'habitude je n'oublie jamais )

quand on te vend un telephone a 700 euros avec une option tu aime bien qu'elle marche quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi le mode stamina ne fonctionne pas, quand je l'active, même si je ne mets aucune exception (donc coupure totale des datas), je continue de recevoir les notifications de toutes mes applis comme si le stamina n'était pas activé...

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...