Alexandre Gallo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, je voudrais acheter le Liquid e2 masi 3 choses me font plus aller vers un wiko : Le design (un peu moche je trouve), la qualitee de l'ecran qHD ( est-ce beau ?) Et la solidité (est-il solide ?) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 personne ici n'est VRP de Acer , si nous l'avons acheté c'est en connaissance de cause, de plus si tu epluches le forum consacré au liquid E2 tu te feras ton propre avis, tout a ete dis sur ce que je considere, moi , comme un bon smartphone. seulement , faut faire l'effort de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sur la qualité d'ecran, ça doit être kif avec wiko (l'article frandroid n'a pas fait les test de colorimétrie, dommage, mais lui met un 8/10) en gros il est très bon mais il a pas les noir d'un amoled ni la finesse d'un HD vu que c'est du qHD. Et sous le soleil on y voit pas grand chose, comme tous. Quant à la robustesse : je prend soin de mes appareils donc pas testé le jet du 2nd étage, mais celui-ci, comme les wiko de ce prix, n'a pas de traitement goriila glass. Perso je trouve la finition un cran en dessus de wiko, mais c'est peut-être subjectif. Le système semble aussi mieux optimisé (pas de ralentissement, meilleure autonomie, meilleure gestion de la coupure data etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sujet doublon, la question a déjà été abondamment discutée ici. Prends le temps de lire un peu comme le dit HarKan. Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.