xalulama Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) bonsoir a toutes et tous. certains nous disent que la housse d'origine lg marquerait l’écran , a cause de sa fenêtre métallique ? j'aurais souhaité avoir l'avis de possesseurs de cet accessoires avant de me lancer de son achat. je vous en remercie par avance. Modifié 14 octobre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Comme dis dans un autre post aucun problème pour ma part, ça va faire 1 semaine que je l'ai et aucune rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci de ta reponse rapide cela me rassure un peu je vais attendre un peu voir si il y a des autres retours au cas ou ,mais je te remercie de ta réponse. Envoyé depuis mon BlackBerry Runtime for Android Apps avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 aucune marque non plus mise a part un carrée de poussiére et de tache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci de ta reponse,depuis combien de temps l'utilise tu ? merci Envoyé depuis mon BlackBerry playbook avec tapatalk he oui ca marche encore!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 aucune marque non plus mise a part un carrée de poussiére et de tache :) Je confirme pour le carré de poussière mais un coup de microfibre et a pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci je crois que ca y est vous m'avez conquis.merci envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Aucune rayure et ça fais une semaine que je l'ai, cette coque est très pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci de ta participation ca y est je suis allé l'acheter c'est vrai que c'est pratique et bourré d'astuces avec le g2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Et vous l'avez acheté ou et à quel prix ? Je l'avais vu il y à 1 semaine chez 1 des partenaires de Cdiscount à 28€ et je ne le vois plus. Modifié 15 octobre 2013 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir perso je n'ai aucunes patience alors je suis allé en boutique sfr. pour le prix elle etait a 49 euros il m'ont fait 5% du coup elle m'a coutée 44 euros. ca fait cher ok !!!mais franchement je ne regrette pas une seconde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je comprends le côté pratique de la "quick window" mais comme les écrans LCD sont obligés de s'allumer totalement (au contraire des AMOLED qui peuvent s'allumer en partie) c'est comme si on allumait sans cesse son tel je pense. Désolé si je ne suis pas très clair moi même j'ai du mal à comprendre ce que je viens d'écrire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 si je comprends ce que tu veux dire,mais non aucunes incidences sur la conso de la batterie envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, je l'ai mise pendant une semaine et le cerclage a fait de belles rayures. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je le fais dès que je peux. Certes je le ferais de façon un peu brusque parfois mais quand même !... Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Est-ce que tu avais un film protecteur lorsque tu utilisais ta housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Non! Ce qui m'a poussé à en acheter ! Désolé de la qualité dégueulasse quand je pourrais je prendrais un vrai appareil photo... http://imageshack.us/photo/my-images/12/7ar3.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimus93 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, Sur le mien après 3 semaines c'est simplement un désastre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ho put1 ca fait 3 semaines je l'utilise et 0 rayures mais ca fait flipper, je pense mettre un film en voyant ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimus93 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'avais hésité à en acheter un; je m'en mort les doigts :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pareil, j'ai arrêter rapidement de la mettre après avoir vu les marques quelle laissée sur l'écran ! Heureusement je n'ai que quelques micro rayures... Très très décevant cette housse. Je vais contacter LG sur Twitter voir ce qu'il en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues44 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je voulais me prendre cette housse aussi, mais là, c'est juste pas possible ! Ta photo fait vraiment peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et ben, moi aussi qui me tatais d'en prendre une avec l'ODR avant de commander mon G2 je crois que je vais finalement renoncer à cet achat c'est vraiment abusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonsoir. Sur Ebay il y a une réplique sans le cadre métallique et vraiment pas chère surement de qualité moindre mais vu le prix... http://m.ebay.fr/itm/181272183948?varId=480299662185&nav=WATCHING&skus=Color:Navy&sbk=1 Je pense en commander une dès réception de mon G2 je verrai bien... Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir. Sur Ebay il y a une réplique sans le cadre métallique et vraiment pas chère surement de qualité moindre mais vu le prix... http://m.ebay.fr/itm/181272183948?varId=480299662185&nav=WATCHING&skus=Color:Navy&sbk=1 Je pense en commander une dès réception de mon G2 je verrai bien... Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Attention, pas compatible D802 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ok il reste cela http://m.ebay.fr/itm/171190422386?varId=470313614219&nav=WATCHING&skus=Color%3ABlack&sbk=1 http://m.ebay.fr/itm/171200182173?varId=470319706153&nav=WATCHING&skus=Color%3ASmall+Rupy&sbk=1 Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.