Aller au contenu

Problemes sur Quick Windows Cover ?


Recommended Posts

Bonsoir, je tiens aussi à préciser que j'ai le même problème depuis la mise en place de la QuickWindow. De plus, ayant contacter le service client LG à travers leur chat internet, le technicien en ligne m'a clairement signifier que le problème est du à l'utilisateur et que ce problème ne rentre aucunement dans la garantie..!

 

Inadmissible je trouve pour un téléphone censé être Gorilla Glass... 

Vraiment déçu de cette accessoire qui pour moi est vraiment pratique et très beau.

 

Du coup, achat d'un film Zagg InvisibleShield à 20€ afin de ne pas abîmer encore plus l'écran.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens aussi à préciser que j'ai le même problème depuis la mise en place de la QuickWindow. De plus, ayant contacter le service client LG à travers leur chat internet, le technicien en ligne m'a clairement signifier que le problème est du à l'utilisateur et que ce problème ne rentre aucunement dans la garantie..!

 

Inadmissible je trouve pour un téléphone censé être Gorilla Glass... 

Vraiment déçu de cette accessoire qui pour moi est vraiment pratique et très beau.

 

Du coup, achat d'un film Zagg InvisibleShield à 20€ afin de ne pas abîmer encore plus l'écran.

 

Bonne soirée

 

Lol c'est totalement dégeulasse, le pire c'est que c'est un accessoire officiel..

Je t'invite à aller geuler sur les réseaux sociaux, limite à faire un un post sur lesarnaques.com pour les faire réagir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise l'étui depuis plus d'un mois et je ne constate aucune rayure si je n'avais pas lu ce post je la conseillerais à tous ceux qui recherche ce type de protection.

Y aurait il des défauts de fabrication sur certaines covers au niveau du cerclage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant la photo ! j'utilise la quick window depuis 2 semaines et aucun souci de mon coté ! 

Mais bon étant donné les conséquence de l'utilisation de cette étui j'ai commandé une protection écran Xtremeguard

 

Sinon je pense aussi pour ceux qui ont rencontré ce souci de faire du bruit sur twitter pour obliger  LG a communiquer pour espérer une échange du tel !

Modifié par finalgiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part apres un mail assez remonté j'ai eu comme réponse :

 

"Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail du 23/12/2013.


Vous nous contactez car votre smartphone est totalement rayé, à cause de l'étui Quick Window acheté lors de l'acquisition du LG G2, pour le protéger.

Nous vous informons que nous faisons une remontée de votre cas et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous faire part des suites données à votre dossier.


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h
"

 

Je leur ai envoyé un recommandé aussi mais pour l'instant sans réponse...

Modifié par Mimus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est totalement dégeulasse, le pire c'est que c'est un accessoire officiel..

Je t'invite à aller geuler sur les réseaux sociaux, limite à faire un un post sur lesarnaques.com pour les faire réagir.

 

Merci pour le soutien. Je ne vais pas en rester là de toute façon. Je trouve inadmissible leur façon de se désengager de ce problème qui touche plusieurs utilisateurs et de remettre la faute sur ceux-ci.

 

https://www.dropbox.com/sc/lx3cgk8pgfx7cdl/ihiHeFfNST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à recontacter LG (pour Mimus93 ça m'a l'air d'être bien partit).

Si vous êtes plusieurs, LG ne va pas rester de marbre et je pense qu'ils vous demanderont d'envoyer votre téléphone afin d'en changer l'écran.

 

Par contre, ils sont vraiment dans la me*** si leur protection officiel fait autant de dégâts sur les écrans car pour le coup c'est vraiment un joli paradoxe..

 

En tout cas un grand merci pour vos retours: je compte commander mon G2 début janvier et pour le coup je m'apprétais à commander une quick window avant le 31 décembre pour profiter de l'ODR. Vu le résultat, je vais m'abstenir et c'est dommage car elle me plaisait bien.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Utilisez une protection d'écran et le problème ne se posera plus. Bien qu'il soit intolérable d'avoir des griffes, une simple protection d'écran et vous n'en seriez pas là. La housse protège certes le téléphone dans sa quasi-totalité, mais seule une protection d'écran peut éviter dans la limite du possible de détériorer trop l'écran.

Achetez des protections

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous.

certains nous disent que la housse d'origine lg marquerait l’écran , a cause de sa fenêtre métallique ? 

j'aurais souhaité avoir l'avis de possesseurs de cet accessoires avant de me lancer de son achat.

je vous en remercie par avance.

cela fait plus d un mois que je l ai et on distingue bien la marque de la fenetre sur l ecran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est vrai que rien ne remplace une protection d'écran mais sur mes précédant smartphone je trouve que la surface de ces écrans n'est pas top (faut dire que je ne sais jamais quel marque acheter en particulier).

 

Mais ce qui reste lamentable c'est que leur étui officiel censé protéger ce magnifique et gigantesque écran l’a marqué d’un affreux rectangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine, mais après, tout dépend de l'endroit où tu ranges ton téléphone. Moi par exemple, c'est dans ma poche de jean, avec un boulot où il m'arrive souvent de m'appuyer contre le téléphone dans ma poche, donc c'est ça en particulier qui a contribuer à rayer le téléphone. 

 

Si tu le ranges dans une poche de veste, je ne pense pas que le téléphone se raye aussi facilement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est de la réponse..

Nous accusons réception de votre mail.


Vous nous contactez concernant des rayures présentes après l'utilisation de l'étui Quick Window sur votre LG G2.

Nous vous informons que nous n'avons pas la possibilité de prendre en charge la réparation de l'écran de votre téléphone, car il s'agit d'une mauvaise utilisation au vu de la garantie.

Nous vous invitons à contacter votre revendeur pour une possible prise en charge de votre téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions dagréer, Monsieur xxx, l'expression de nos salutations distinguées.

Modifié par xXfabin0u77Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Acheter il y a 1 semaine ma quick windows vraiment déçu des traces qui laisse sur l'écran ... Heureusement que j'ai mis un film plastique pour protéger l'écran...

 

Comme vous je suis dégoûté pour un produit officiel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je sais pas si quelqu'un a déjà fait tombé son tél avec la quickwindow mais ça protège super mal...

Le mien je l'avais dans les mains, il a glissé (donc chute d'envirion 1m), et en tombant au sol il est sorti de la coque.

Par terre c'était du carrelage il a du tombé sur le coin car la qw est fissuré sur le coin en haut à droite. Mon G2 a aussi pris 2 pét, un en haut à droite et un en bas à droite...

Bref, niveau protection c'est pas ça :(

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir la quick windows officielle, elle est un peu décalée vers la droite, du coup, la led et l'Horloge carré style ancienne ne tombe pas pile poil sur les trous. c'était pareil pour ceux qui ont aussi l'officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...