Aller au contenu

Problemes sur Quick Windows Cover ?


Recommended Posts

c'est très léger, mais je dirais pas que c'est parfait. Je me demande si je dois du coup la renvoyer pour échange ?

Par contre comme j'ai pu le lire, j'ai bien l'impression que ma batterie dure moins longtemps avec.

Modifié par Nikopol13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandée aujourd'hui avec le tél (cf bon plan Amazon.de)

je me demande si je vais m'en servir en fin de compte (moins de regrets si non, puisque je ne l'aurais pas payée)

mais franchement, pour un produit qu'on trouve à 40€ en général, c'est juste abusé !

 

est-ce que ce cerclage métallique peut être enlevé ?

je verrai quand je recevrai

 

je ne mets pas mon tél dans une poche de pantalon mais dans la poche prévue pour dans mon sac à main, mon précédent n'a jamais eu de protection et il est en excellent état mais ce n'est pas le même écran (Sony Xperia Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je l'ai commandée aujourd'hui avec le tél (cf bon plan Amazon.de)

je me demande si je vais m'en servir en fin de compte (moins de regrets si non, puisque je ne l'aurais pas payée)

mais franchement, pour un produit qu'on trouve à 40€ en général, c'est juste abusé !

 

est-ce que ce cerclage métallique peut être enlevé ?

je verrai quand je recevrai

 

je ne mets pas mon tél dans une poche de pantalon mais dans la poche prévue pour dans mon sac à main, mon précédent n'a jamais eu de protection et il est en excellent état mais ce n'est pas le même écran (Sony Xperia Z)

 

Salut Elianora,

 

alors des retours de cette cover ?? Moi aussi quand je vois tous les commentaire au sujet de ce liseret métallique, je me demande pourquoi personne ne le vire ???

Ca sert a rien, et en + il semble ne plus y être pour la version Mini... peut-être une raison !

 

Merci d'avance  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça recouvre même au niveau des bords latérales ? Car beaucoup de marques genre iloome, glass-m ne recouvrent pas les bords.

Je suis en train de chercher une protection comme celle-ci car j'en ai marre des films plastiques.

C'est pas trop te demander de prendre une photo de ton g2 avec la protection ?

Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe de protections verre trempé avec les bords recourbés, je crois que c'est iloome au avait dit avoir fait de nombreux essais sans arriver a quelque chose de concluant

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la quick windows officielle, elle est un peu décalée vers la droite, du coup, la led et l'Horloge carré style ancienne ne tombe pas pile poil sur les trous. c'était pareil pour ceux qui ont aussi l'officielle ?

Salut, ma mère vient de recevoir son g2 blanc, elle a pris la cover en couleur bleu et même problème que toi c'est décalé sur la droite alors que sur la mienne qui date de la sortie du G2 aucun problème...

 

J'hésite à la renvoyer également, on dirait que la partie rabat est trop longue :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le G2 depuis 2 jours et j'ai remarqué que la Quickwindow laisse des traces sur l'écran (les mêmes que la photo posté dans la page 1)  ! J'ai eu peur mais je me suis rendu compte assez vite que ça venait de la poussière qui s'enlevait pas facilement. Fallait utiliser le produit qu'on utilise pour nettoyer les lunettes :)

 

Par contre, la quickwindow est assez fragile je trouve ! J'ai causé une petite fissure du coin droit en bas la premier fois que je voulais la retirer .. 

Ce smartphone est MAGNIFIQUE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifIMG_20140411_182734.jpg

Voilà la photo de la protection en verre trempée

Ta protection est bien grande non ? C'est quelle marque ?

Bonsoir, j'ai le G2 depuis 2 jours et j'ai remarqué que la Quickwindow laisse des traces sur l'écran (les mêmes que la photo posté dans la page 1) ! J'ai eu peur mais je me suis rendu compte assez vite que ça venait de la poussière qui s'enlevait pas facilement. Fallait utiliser le produit qu'on utilise pour nettoyer les lunettes :)

Par contre, la quickwindow est assez fragile je trouve ! J'ai causé une petite fissure du coin droit en bas la premier fois que je voulais la retirer ..

Ce smartphone est MAGNIFIQUE

Attention avec le temps et les micros mouvements/frottements tu risques tout de même fort d'avoir des micros rayures, je ne saurais trop te conseiller que de mettre une protection

Voici les photos de ma bidouille (une fine bande de scotch) on aime ou pas lol mais c'est plutôt efficace ^^"

u7a2enyd.jpg

C'est un peu HS mais voici ma protection verre trempée Iloome

5utumasy.jpgevysate3.jpgmesuzysy.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne de protection couvre l écran entièrement.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'ai l'impression que sur les bords la protection est décollée non ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Totriet pour cette bidouille. Mais une question : Le liseret métallique on peut le virer à la main ? Ca doit etre une sorte de sertissage léger sur la cover...

 

Par contre le verre trempé qui prend pas toute la surface, c'est quand meme pas top esthétiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est un sertissage, du coup je n'ai pas voulu essayer de peur de faire quelque chose de crade :s.

Pour la protection je suis plutôt d'accord celle de @@marcoule commence à me faire de l'oeil, juste pour savoir, tu as encore cette bande grise sur le côté ? Ça correspond à quoi du coup ? 7ejera2u.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ne c'est une bonne question de la poussière non j a ai s nettoyé mon écran. Et c comme ça depuis le début. L écran est peut-être un peu un cuvée sur les bords. Pourtant il n'y a pas des passe entre les deux. On dirais un vide d aire ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...