Aller au contenu

Problemes sur Quick Windows Cover ?


Recommended Posts

bonsoir a toutes et tous.

certains nous disent que la housse d'origine lg marquerait l’écran , a cause de sa fenêtre métallique ? 

j'aurais souhaité avoir l'avis de possesseurs de cet accessoires avant de me lancer de son achat.

je vous en remercie par avance.

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir perso je n'ai aucunes patience alors je suis allé en boutique sfr.

pour le prix elle etait a 49 euros il m'ont fait 5% du coup elle m'a coutée 44 euros.

ca fait cher ok !!!mais franchement je ne regrette pas une seconde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le côté pratique de la "quick window" mais comme les écrans LCD sont obligés de s'allumer totalement (au contraire des AMOLED qui peuvent s'allumer en partie) c'est comme si on allumait sans cesse son tel je pense.

 

Désolé si je ne suis pas très clair moi même j'ai du mal à comprendre ce que je viens d'écrire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai mise pendant une semaine et le cerclage a fait de belles rayures. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je le fais dès que je peux. Certes je le ferais de façon un peu brusque parfois mais quand même !...

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pareil, j'ai arrêter rapidement de la mettre après avoir vu les marques quelle laissée sur l'écran ! Heureusement je n'ai que quelques micro rayures... Très très décevant cette housse. Je vais contacter LG sur Twitter voir ce qu'il en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Sur Ebay il y a une réplique sans le cadre métallique et vraiment pas chère surement de qualité moindre mais vu le prix...

http://m.ebay.fr/itm/181272183948?varId=480299662185&nav=WATCHING&skus=Color:Navy&sbk=1

Je pense en commander une dès réception de mon G2 je verrai bien...

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Sur Ebay il y a une réplique sans le cadre métallique et vraiment pas chère surement de qualité moindre mais vu le prix... http://m.ebay.fr/itm/181272183948?varId=480299662185&nav=WATCHING&skus=Color:Navy&sbk=1 Je pense en commander une dès réception de mon G2 je verrai bien... Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Attention, pas compatible D802 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...