lenoxito Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour J'ai acheté ce telephone depuis peu et il y a jn truc vraiment genant: lorsque on appuie plusieurs fois sur le bureau ou dans des.applis, ca zoom tout seul et c'est vraiment embetant. Avez cous le.meme.probleme? C'est super.chiant quand je veux effacer rapidement quelques lettres dans un sms que j'ecris par exemple. J'ai aussi qqs lags parfois en ecrivant avec le clavier (j'ai celui d'ICS telechargé sur le play store) c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu vas dans paramètres/accessibilité et tu désactives "gestes d'agrandissement" Et chez moi aucun lag avec cet appareil. Le Snapdragon S800 est super efficace. première fois que j'ai un appareil qui ne ralentit jamais. Pour le clavier garde celui d'origine, il est superbe, il y a plusieurs skins, pourquoi tu veux changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci pour le zoom c'est super! Ouais mais j'aime pas le.clavier sony, il est trop petit alors que celui d'ics est grand et.confortable.. ca peut venir du clavier le lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui ça peut venir du clavier, j'imagine qu'une app peut être mal optimisée et ainsi provoquer des ralentissements. Si tu n'aimes pas le clavier SONY essais de te rediriger vers des claviers plus connus genre Swiftkey ou Swype Keyboard et tu vois si ça lag autant ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Perso sur la clavier j'ai juste désactiver les raccourci point et virgule parce que je mettais toujours des points à la place des espaces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour l'instant ca va mais j'aime pas tropes autres claviers justement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidLover1 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Aucun lag avec le clavier Sony. Est-ce que tu redémarres ton téléphone une fois de temps en temps ? Parce que c'est super bizarre comme souci avec le Z1 et son S800. Je n'ai jamais eu le moindre ralentissement avec mon Z1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.