Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Donc trois types de capture d'ecran sur internet la capture de la page internet ,le power vol- marche très bien avec un seul doigt sur les 2 bouton en mm

Temps et avec quick memo,apres avoir modifié où pas l'écran shéma dessin remarque suffit de faire partager et la capture ce fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ salusalito

Merci pour toutes tes explications !

Maintenant, pour récupérer toutes captures d'écran, peux-tu me dire dans quel répertoire tu les récupères ?..... J'ai fouillé mais .....

(c'est comme dans mon armoire: je ne retrouve jamais les 2 mêmes chaussettes ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ salusalito

Merci pour toutes tes explications !

Maintenant, pour récupérer toutes captures d'écran, peux-tu me dire dans quel répertoire tu les récupères ?..... J'ai fouillé mais .....

(c'est comme dans mon armoire: je ne retrouve jamais les 2 mêmes chaussettes ......)

Pictures/screenshot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello savez vous si on peut se faire lire les sms lorsqu'on utilise le kit main libre ?
Normalement non a moins d'installer un assistant vocal. Dans la rom HKG que j'ai sur mon G2 j'ai Voice Mate (l'assistant vocal de LG) mais il ne parle/comprends que l'anglais.Je viens de vérifier dans la liste des ordres qu'il comprends et il ne peut pas lire les sms ou les mails.Envoyer, appeler, chercher un contact ou sur le Web ça oui ma lire un sms il en est incapable.
bonjour nouveau sur le forumje me pose la questioncomment mettre le clavieren azertiopmerci d'avance
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit le clavier AZERTY ce trouve dans les options. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone quand je mettais mon kit main libre j avais les sons que dans mon kit avec mon g2 j'ai les sons dans le kit et avec le téléphone ce qui m'emmerde un peu quand mes clients entendent les SMS arrivaient !! Une solution?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone quand je mettais mon kit main libre j avais les sons que dans mon kit avec mon g2 j'ai les sons dans le kit et avec le téléphone ce qui m'emmerde un peu quand mes clients entendent les SMS arrivaient !! Une solution

Il fonctionne comment ton kit main libre, bluetooth ou prise jack ?

Quand je branche mon casque pour écouter de la musique les sons du tel passe aussi par le casque.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour info jusqu'au 31 Décembre LG rembourse 20 euros pour l'achat d'un étui quick windows.

Super étui, par contre faut trouver un vendeur partenaire, amazon et fnac n'ont pas l'air de faire l'offre.

Tu peux aller voir chez LDLC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...