Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Non où alors je ne connais pas le truc car quoiqu'il arrive j'ai toujours l'icone d'accés aux appli qui revient se foutre dedans...et on ne peut pas le changer celui là!!!! Mais pourquoi donc???? ;)

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté esthétique mais aussi pratique ! Venant d'un nexus 4 et la fameuse "slimkaterator" je suis un peu perdu ! Mais problème contourné avec "themer beta"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous savez énormément de chose, savez vous si il existe une app qui permette (à l'image de ce que l'on trouve sur les smartphone samsung) de changer la température des couleurs?

Modifié par i.dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous savez énormément de chose, savez vous si il existe une app qui permette (à l'image de ce que l'on trouve sur les smartphone samsung) de changer la température des couleurs?

Salut, je ne comprends pas exactement ce que tu recherches !?

Envoyé...par moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i.dy qu"il aimerait changer la T° de couleur de son affichage (il la trouve sans doute perfectible, c'est à dire qu'il voit le blanc trop bleu ou trop rouge).

Moi je la trouve très bien cette T° de couleur, contrairement aux amoled de Samsoung qui justifient sans doute une possibilité de réglage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous savez énormément de chose, savez vous si il existe une app qui permette (à l'image de ce que l'on trouve sur les smartphone samsung) de changer la température des couleurs?

En stock une simple appli ne pourra rien changer j'pense, mais en changeant de kernel ça doit être possible sur le G2 mais j'ai pas testé.

Plus d'infos ici où un type se pose la même question (la page 1 c'est du troll):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532883&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Je comprends mieux ! A part changer le kernel je ne vois pas ! Celui de barome (R17) donne de très belles couleurs, je l'ai d'installer sur mon N4, mais je ne sais pas si ça passe sur un G2!?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon note 2 j'avais le choix entre plusieurs affichages: classique, vidéo et dynamique je crois mais bon...je ne m'en suis jamais servi et il n'y a rien sur le G2 en stock visiblement pour changer cet affichage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question à propos du clavier défaut, est-on obligé, pour monter, descendre, gauche et droit dans le texte, de le faire avec contact tactile ( le petit curseur bleu), n'y a t'il pas moyen de faire venir ces touches?

 

Merci! ;)

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous savez si il y a moyen de "customiser" le petit écran qui apparaît avec la housse officielle LG? pour l'instant je n'ai rien trouvé sur XDA!

+1 je viens de prendre une cover et j'aimerais bien personnaliser tout ça....

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non ce n'est pas possible, par-contre quand vous changez votre lockscreen, vous le voyez!!

 

PS: personne ne sait me répondre à propos des touches: haut bas gauche droite, sur le clavier défaut?

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non ce n'est pas possible, par-contre quand vous changez votre lockscreen, vous le voyez!!

 

PS: personne ne sait me répondre à propos des touches: haut bas gauche droite, sur le clavier défaut?

je me sers de "swiftkey" comme clavier, et les flèches sont présentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sers de "swiftkey" comme clavier, et les flèches sont présentes.

Ah ok, merci, donc pas sur celui défaut!! :(

Par-contre ce qui marche du tonnerre, c'est la dictée vocale, je vous la recommande pour des sms et autres!!

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci, donc pas sur celui défaut!! :(

Par-contre ce qui marche du tonnerre, c'est la dictée vocale, je vous la recommande pour des sms et autres!!

je viens de "retourner" les paramètres et je ne vois rien pour activer les flèches! doncje pense pas :(

j'ai pas essayer la dictée vocale, c'est vrai que ça doit être pratique ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse, j'utilise à l'occasion la saisie vocale (clavier stock et google), et me demandais justement s'il était possible de ponctuer.

Comment ça marche, ou lui dicte la ponctuation ? On lui dit "virgule" et il en colle une ? Et si on veut écrire "virgule", on fait comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...