Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé, cependant Tu es conscient qu'en faisant cela tu risques d'appuyer partout sur l'ecran avec ta joue ou oreille ?

Quel serait l'intérêt ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé, cependant Tu es conscient qu'en faisant cela tu risques d'appuyer partout sur l'ecran avec ta joue ou oreille ?

Quel serait l'intérêt ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est juste, encore faudrait-il voir si le fait que ça s'éteint c'est une sécurité ou juste la veille, si c'est la veille, ben il suffit d'allonger la periode avant que le phone se mette en veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question d'habitude ( j'enlevais cette option sur mon précédent tel S3) rapidité visuel , mais bon tout ce discute, et je trouve ça plus confortable à mon goût  ( je ne suis pas un mutant je n'ai pas des yeux à la place des oreilles,  je vous rassure)  concernant la veille ce n'est pas ça (testé)

Ce n'est pas grave,  j'arriverai à survire 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la veille c'est juste que ça respecte la logique:

Tu es en train d'appeler avec le téléphone à l'oreille => t'as pas besoin d'avoir l'écran allumé
Tu veux utiliser ton tél, pour l'utiliser faut que tu le regardes et donc que tu l'enlèves de l'oreille => là l'écran s'allume

Et oui c'est aussi une sorte de sécurité vu que ça évite d'appuyer comme l'a dit Totriet
Bref bizarre comme demande

Si j'étais toi je testerais une appli comme Keepscreen, sinon tenter le module Xposed nommé App Settings, tu choisis l'appli et tu coches "screen always on"
J'ai pas testé mais en théorie ça devrait pouvoir le faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles astuces vues dans un article de Frandroid :

 

 - Pour éteindre l'écran quand on est dans une application, il suffit de double-knocker sur la barre d'état

 - Ecran éteint, lancement rapide de l'appareil photo par un appui long sur volume bas

 - Ecran éteint, lancement rapide du Quick Note par un appui long sur volume haut.

 

Ces 2 dernière astuces ne fonctionnent pas avec la quick Window cover.

Je viens de parcourir les réponses après et normalement ça n'a pas été dit mais maintenant (vive KitKat) on peut prendre des photos avec le Quick Window. Toujours par le Vol. bas et hop on vise et on shoote :) (faites le test pour ceux qui ont fait la maj et ont le QW, écran éteint et vol. bas ^^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les réponses après et normalement ça n'a pas été dit mais maintenant (vive KitKat) on peut prendre des photos avec le Quick Window. Toujours par le Vol. bas et hop on vise et on shoote :) (faites le test pour ceux qui ont fait la maj et ont le QW, écran éteint et vol. bas ^^ )

Salut, ce qui aurait été interessant c'est que la photo tienne en entier dans l'écran quickwindow, parceque là on voit rien!!

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est pas entière mais bon largement suffisant.

Après le résultat est en entier. Je pense que la tu chipotes juste lol

Photo en mode discret c'est largement suffisant, le résultat est identique que si on la prenait normalement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit seulement à travers le trou de la housse, pas vraiment pratique!!

Edit: ah non, j'ai réessayé et toute la photo tient dans le trou de la housse, donc oui c nickel!!

 

En fait, si on est en veille, vaut mieux laisser longtemps son doigt appuyé sur volume bas et là toute l'image tient dans l'écran, de plus un bouton ( shot) et une croix ( quitter) apparaissent sur l'écran à travers la housse!!

 

Mais des fois ça le fait, des fois ça le fait pas!! :P

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello la compagnie, question météo :

Sur mon HTC One, le widget météo ce réactualisé tout les X temps, et adapté la ville suivant la localisation du téléphone. Je remarque que sur le LG, la localisation reste fixa sur la ville renseignée. Réglage à faire pour obtenir la même chose ou spécifique LG ce blocage ? De plus, impossible d'avoir l'aperçu météo en plein écran (dommage les anims sont sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai viré car pas assez de réglages ! J'ai mis weather and clock widget de devexper.net http://devexpert.net/apps/

Il est super, transparent et tous les réglages nécessaires avec accès météo sur 10 jours, 10 endroits possibles et localisation GPS automatique , calendrier, réveil,,,,,à toi de voir

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de météo il faut choisir entre l'esthétique du widget et la fiabilité des prévisions ;)

 

J'ai donc choisi Meteo France, au widget banal et moche et à l'application un peu buggée, mais j'ai au moins les prévisions les moins mauvaises qu'on puisse avoir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en même temps la météo sur 10 jours ne sert à quasi rien, puisque modifiée sans-cesse!

Non, moi j'aime bien la météo défaut, si vous voulez plus de jours, il suffit de mettre le widget "5 jours" en dessous!

Il se réactualise toutes les heures, de plus: il suffit de cliquer dessus pour une meilleur animation et détails!

Si vous voulez la météo de l'endroit où vous êtes, ben ça vous prend maxi 30 sec, il est vrai que ce point peut être perfectible!!

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu, j'ai trouvé. Il faut choisir une autre localité, et quand il demande le code postal, sélectionnez emplacement actuel. Et voilà, quand il mets à jour, c'est suivant la localisation du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose, ça a peut-être été dit (j'ai lu les premières pages il y a pas mal de temps) : avec un appui long sur les icones permettant d'activer/désactiver les options (wifi, données, bluetooth, etc.) en haut du panneau des notifications, ça ouvre les parametres de l'option séléctionnée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...