Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

dans paramètre - son prise photo - et désactivé

Je n'ai que les 4 tonalités et basta.

Quelle version as-tu?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on nous dit comment désactiver le son de cette manière, mais quand on dit que ça n'existe pas, on n'a jamais de réponse !!

 

A croire que certains INVENTENT des solutions, ou pensent que c'est la même chose que sur leur propre LG pas G2 ...

 

Une vraie façon de supprimer le son : passer en silencieux avant de prendre les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose, ça a peut-être été dit (j'ai lu les premières pages il y a pas mal de temps) : avec un appui long sur les icones permettant d'activer/désactiver les options (wifi, données, bluetooth, etc.) en haut du panneau des notifications, ça ouvre les parametres de l'option séléctionnée.

Merci je connaissais pas et c'est bien pratique !

++

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

 

 - Lors du choix du fond d'écran, on peut choisir d'afficher une image fixe ou défilante en cliquant sur l'icône en haut :

 

 

 

60963_Screenshot_2013_10_16_19_21_32.png30067_Screenshot_2013_10_16_19_21_36.png

 

 

 

Voilà pour un premier jet! N'hésitez pas à rajouter vos découvertes!

 

 

je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip ou autre mais je n'ai pas cet affichage quand je veux sélectionner un fond d'écran d'accueil

du coup, je n'ai que l'option défilante et je voudrais un fond fixe sur tous les bureaux

 

quelqu'un sait comment retrouver cette option ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as surement cliqué sur "toujours" au lieu de "une fois"!

 

Dans paramètres/general/stockage/divers, faut supprimer un fichier je pense!!

 

( Ce sont juste des réglages, tous ces fichiers peuvent être supprimés, ils seront recréés! )

 

Ou alors, dans paramètres/general/stockage/applications/galerie: "effacer les données" !

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà supprimé l'association avec "Galerie" mais ça n'a pas remis cet affichage 

en fait, c'est plutôt l'outil pour rogner ou redimensionner qu'il faudrait modifier mais je sais pas ce que c'est

 

bon, j'ai installé Quickpic et dieu sait pourquoi, ça m'a remis le recadrage d'origine ^^
et j'ai enfin mon fond d'écran fixe
du coup, je ne touche plus à l'option "toujours" pour le recadrage ^^
Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir et désolé si ce n'est pas le bon endroit ; j'aimerais savoir si avec le knock code, on peut allumer l'écran comme avant avec le knock on c'est à dire avec seulement 2 taps ou s'il faut forcément faire une combinaison avec plus de deux taps.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose, ça a peut-être été dit (j'ai lu les premières pages il y a pas mal de temps) : avec un appui long sur les icones permettant d'activer/désactiver les options (wifi, données, bluetooth, etc.) en haut du panneau des notifications, ça ouvre les parametres de l'option séléctionnée.

 Je plussoie!!!! super pratique et plus rapide!!!merci!!!

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément avec KnockCode, KnockOn est désactivé...

Nan mais ce que je veux dire c'est si knock code demande forcément une combinaison à quatre taps ou bien on peut en faire que deux. Autrement dit,  il y a combien de taps minimum avec knock code ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

T'en es sûr que t'es vraiment en stock ou bien t'es en custom mais proche de la stock ? Pace que je confirme je suis en stock 220d et pas d'option pour enlever le son de l' obturateur. Le seul moyen de prendre des photos sans son c'est de mettre le tel en silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 100% stock. J'ai recu le tel hier. Aprés c'est un tel en rom Asia.

Je viens de le passé sous room EU : Effectivement impossible de couper le son, on a uniquement le choix qu'entre 4 son

 

Rom 100% stock EU, idem: seulement 4 sons, pas de son "silence" !! ;)

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...