RUReady Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 dans paramètre - son prise photo - et désactivé Je pense que c'est pas sur toutes les versions. Je l'avais avant, je l'ai plus à présent (4.4.2 EUR 20d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Jamais eu, même en 4.2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 dans paramètre - son prise photo - et désactivé Je n'ai que les 4 tonalités et basta. Quelle version as-tu? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est pas la première fois qu'on nous dit comment désactiver le son de cette manière, mais quand on dit que ça n'existe pas, on n'a jamais de réponse !! A croire que certains INVENTENT des solutions, ou pensent que c'est la même chose que sur leur propre LG pas G2 ... Une vraie façon de supprimer le son : passer en silencieux avant de prendre les photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Moi j'ai l'option par-contre je suis sur CloudyStock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Oui mais sur la Cloudystock, il y a un mod en plus. Sur la rom stock, pas d'option pour enlever le son de l'apn. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai trouvé quelque chose, ça a peut-être été dit (j'ai lu les premières pages il y a pas mal de temps) : avec un appui long sur les icones permettant d'activer/désactiver les options (wifi, données, bluetooth, etc.) en haut du panneau des notifications, ça ouvre les parametres de l'option séléctionnée. Merci je connaissais pas et c'est bien pratique ! ++ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 [...] - Lors du choix du fond d'écran, on peut choisir d'afficher une image fixe ou défilante en cliquant sur l'icône en haut : Voilà pour un premier jet! N'hésitez pas à rajouter vos découvertes! je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip ou autre mais je n'ai pas cet affichage quand je veux sélectionner un fond d'écran d'accueil du coup, je n'ai que l'option défilante et je voudrais un fond fixe sur tous les bureaux quelqu'un sait comment retrouver cette option ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Salut, Tu as surement cliqué sur "toujours" au lieu de "une fois"! Dans paramètres/general/stockage/divers, faut supprimer un fichier je pense!! ( Ce sont juste des réglages, tous ces fichiers peuvent être supprimés, ils seront recréés! ) Ou alors, dans paramètres/general/stockage/applications/galerie: "effacer les données" ! Modifié 26 mai 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) j'ai déjà supprimé l'association avec "Galerie" mais ça n'a pas remis cet affichage en fait, c'est plutôt l'outil pour rogner ou redimensionner qu'il faudrait modifier mais je sais pas ce que c'est bon, j'ai installé Quickpic et dieu sait pourquoi, ça m'a remis le recadrage d'origine ^^ et j'ai enfin mon fond d'écran fixe du coup, je ne touche plus à l'option "toujours" pour le recadrage ^^ Modifié 26 mai 2014 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir et désolé si ce n'est pas le bon endroit ; j'aimerais savoir si avec le knock code, on peut allumer l'écran comme avant avec le knock on c'est à dire avec seulement 2 taps ou s'il faut forcément faire une combinaison avec plus de deux taps. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bah forcément avec KnockCode, KnockOn est désactivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) J'ai trouvé quelque chose, ça a peut-être été dit (j'ai lu les premières pages il y a pas mal de temps) : avec un appui long sur les icones permettant d'activer/désactiver les options (wifi, données, bluetooth, etc.) en haut du panneau des notifications, ça ouvre les parametres de l'option séléctionnée. Je plussoie!!!! super pratique et plus rapide!!!merci!!! Modifié 6 juin 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bah forcément avec KnockCode, KnockOn est désactivé... Nan mais ce que je veux dire c'est si knock code demande forcément une combinaison à quatre taps ou bien on peut en faire que deux. Autrement dit, il y a combien de taps minimum avec knock code ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ah d'accord c'est 2 à 8 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUReady Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Minimum 2 en effet. Mais c'est pas très secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ok merci pour l'info ! Perso je préfère 2 taps seulement, au delà je trouve que c'est trop long. Après niveau sécurité, c'est pas moins sécurisé que le slide to unlock hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Mouais enfin autant pas mettre d'écran de verrouillage ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui mais sur la Cloudystock, il y a un mod en plus. Sur la rom stock, pas d'option pour enlever le son de l'apn. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Pour ma part je suis en stock sur mon G2 et j'ai l'option dans l'apareil photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bizarre ... quelle est ta version, précisément ? Je confirme qu'on a le choix entre 4 sons et rien d'autre sur la rom Orange (ICS ou KK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 T'en es sûr que t'es vraiment en stock ou bien t'es en custom mais proche de la stock ? Pace que je confirme je suis en stock 220d et pas d'option pour enlever le son de l' obturateur. Le seul moyen de prendre des photos sans son c'est de mettre le tel en silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ou de ne pas avoir installé de mod, comme le mod Xposed G2 tweakbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Rom 100% stock. J'ai recu le tel hier. Aprés c'est un tel en rom Asia.Je viens de le passé sous room EU : Effectivement impossible de couper le son, on a uniquement le choix qu'entre 4 son Modifié 4 juillet 2014 par kaceby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Rom 100% stock. J'ai recu le tel hier. Aprés c'est un tel en rom Asia. Je viens de le passé sous room EU : Effectivement impossible de couper le son, on a uniquement le choix qu'entre 4 son Rom 100% stock EU, idem: seulement 4 sons, pas de son "silence" !! ;) Modifié 5 juillet 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir Quelqu'un sait il comment passer la barre d'icone en bas de l'écran d'accueil de 6 a 7 icones Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.