Gils Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Deux version : Une classic avec le kernel XDA booster... Une avec un theme Vanilla... je DL et je vous dis quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ok j'espère que sa prendra pas plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 lol, j'suis confus et je ne sais pas du tout comment j'ai pu faire cette erreur mais ce message était prédestiné a un autre sujet (celui sur les housses), donc, encore une fois désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 pour installer cette rom il faut que le téléphone soit rooter ? qu'apporte cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un lien pour que les autres dl aussi voir avec le topic d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Ouais se serait cool... Et Qu'est ce que ça apporte ? Toussa quoi :cool: et je vous dis quoi... Hmmm t'es du nord toi ? :cool: Modifié 18 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il a trouvé ça ici le bougre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723103 Pas tout compris moi j'vous invite à nous éclaircir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) pour installer cette rom il faut que le téléphone soit rooter ? qu'apporte cette rom ? non mais il faut avoir flashé ton GS avec le firmware JG5 avant (c'est un mod de la JG5) elle "carbure à fond" avec une partition ext4 sur micro sd card externe (il y a une capture de quadrant avec un score supérieur à un nexus one sous froyo) après il ne faut peut être pas se précipiter : la dernière version v.7 a été retirer au download du post original ... Modifié 18 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En gros le fix est déjà appliqué dans cette roms ? On a un nouveau design de la barre de notif et quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En gros le fix est déjà appliqué dans cette roms ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ba c'est tout... pour le moment... @Fabinou Merci pour le lien je pensais l'avoir mis ! Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 MDR ! Bon un p'tit feedback ?? :P Ou alors rien de transcendant... On passe notre chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque ! Allez Gils assé dté et dit mo ou c que je peux trouver la loque pour que je fasse eul'ménage et gratte mo ma dauye ! Modifié 19 juillet 2010 par boby08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 ah yes !!! la dauye... moi j'en est 6 au pieds gauche (c'est même pas une blague ! lol) bref... Je devais recevoir un sd class 6 aujourd'hui et je voulais tester la rom avec le patch pour les appli sur la sd... donc ça attendra mercredi mini pour mon retour sur la rom (sauf si quelqu'un test avant wouam !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.