Aller au contenu

[ROM] Doc's StockRomMod V1 (XWJG5)(deoxed)

Recommended Posts

pour installer cette rom il faut que le téléphone soit rooter ? qu'apporte cette rom ?

non mais il faut avoir flashé ton GS avec le firmware JG5 avant (c'est un mod de la JG5)

elle "carbure à fond" avec une partition ext4 sur micro sd card externe (il y a une capture de quadrant avec un score supérieur à un nexus one sous froyo)

après il ne faut peut être pas se précipiter : la dernière version v.7 a été retirer au download du post original ...

Modifié par quitos

Ba c'est tout... pour le moment...

@Fabinou

Merci pour le lien je pensais l'avoir mis !

Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque !

Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque !

Allez Gils assé dté et dit mo ou c que je peux trouver la loque pour que je fasse eul'ménage et gratte mo ma dauye !

Modifié par boby08

ah yes !!! la dauye... moi j'en est 6 au pieds gauche (c'est même pas une blague ! lol)

bref...

Je devais recevoir un sd class 6 aujourd'hui et je voulais tester la rom avec le patch pour les appli sur la sd... donc ça attendra mercredi mini pour mon retour sur la rom (sauf si quelqu'un test avant wouam !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...