drblood Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Salut les gars, Je sais pas si vous avez déjà commandé sur le site SPIGEN mais voila. J'ai commander 2 coque pour notre GN3 ( super sympa au passage allez voir) le 7/10 mais la commande est toujours bloqué sur : processing Quelqu'un a déjà eu le même soucis chez eux? pour une coque du GN3 par exemple? ( ci joint l'imprime écran) Modifié 19 octobre 2013 par drblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, J'ai commandé chez Spigen aussi, livré en moins d'une semaine, je ne sais pas si c'est un problème de stock ou quelque chose du genre. tu as contacté le service client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui mais actuellement j'ai aucun retour. j'avais commander un écrant de protection chez eux et j'avais été livré trés vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubiack Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 les coques pour le gn3 sont en précommande il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai commandé une néo je suis son acheminement elle est à losangeles d'après le suivi. Je l'ai commandé lundi 21 /10 je te tiens au jus Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 A LA depuis plusieurs jours pour moi aussi. La livraison avec USPS est très longue, c'était annoncé dès la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu la commander quand ? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Commandé le 22 une néo hybrid blanche. D'après le suivi elle a arrivée en France hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, vous savez ou je peux acheter une façade arrière différente que ce simili cuire ( pas une coque, juste le panneau arrière). Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Elle est déjà en France... Tu la commander après moi. C'est bizarre. Elle est encore à Los Angeles ! Je l'ai pris métal slate comment je me languis Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bon apparement la mienne vient d'arriver en france.. YOuhou que c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Encore LA pour moi, et strictement aucune nouvelle depuis le 24 (et expédiée pourtant depuis le 18). Metal slate aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Reçu la mienne a l'instant ainsi que la glas tr slim. Ça ne devrait pas tarder pour vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Reçue également aujourd'hui. Le suivi Amazon/USPS est complètement à la ramasse, c'est toujours indiqué à Los Angeles. Avec une indication en France datant de quelques jours, j'aurais pu dire que c'est un simple délai de mise à jour, mais là c'est simplement que je n'ai pas vraiment eu de suivi de la commande. Modifié 31 octobre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi elle est arrivé en France... Des retours ? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 salut alors moi j'ai commander celle ci : http://www.amazon.com/gp/product/B00DCIZKPM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 expédier aujourd'hui 31 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Reçus comment elle embellie le note 3 conforme finition très bien travaillé Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ta des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça servirait pas à grand chose les photos car elle correspondent parfaitement aux photos précédent Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 cool bah si ca ressort aussi bien que les photos ci dessus, y doit etre trop beau. ton note est de quel couleur ? ta la même coque coque que dessus ou c'est une autre finitions ? merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Reçu la mienne a l'instant ainsi que la glas tr slim. Ça ne devrait pas tarder pour vous aussi. Ça donne quoi avec la protection glas.tr ? C'est facile à poser ? Et à l'utilisation ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je l'ai pris métal slate je t'es fait des captures demain je te ferai des photos Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Suite au demande voilà les photos Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Désolé il fait sombre. C'est une coque qui donne envi de la protéger Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 hâte d'avoir la mienne, elle est trop classe merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.